En novembre à Koh Chang, puis en janvier aux Philippines, j’avais organisé pour la première fois des semaines très particulières.
Où j’avais réuni un groupe de 3 ou 4 marketeurs avec moi, sur une île, au soleil, pour couper l’hiver.
Et passer une semaine avec eux à leur dévoiler mes meilleures stratégies de persuasion, d’emailing et de copywriting.
Tout en travaillant sur leurs offres.
Si je t’en parle ?
C’est que j’ai décidé de le refaire.
Peut-être pour la dernière fois.
(Pour sûr pour la seule fois d’ici 2020)
Et je ne ferais qu’une session cette fois ci.
Même si il y a des dizaines de demandes.
C’est à dire que seulement 4 personnes maximum vont pouvoir y participer.
Je pense faire ça moins loin cette fois-ci.
En Europe.
Probablement dans le sud, style Espagne, Portugal, Grèce, Malte ou Turquie, histoire de prolonger l’été, vu que ça va avoir lieu la semaine du 7 au 13 octobre.
(7 jours entiers donc)
On discutera de ça avec les rares “selected few” qui auront la chance d’en être.
Et on choisira l’endroit ensemble.
Mais autant annoncer la couleur directement :
Ce n’est clairement pas pour tout le monde.
Et l’investissement pour y participer EST très élevé.
Ce n’est clairement pas pour toi si tu as découvert ce qu’était le copywriting récemment.
Ce n’est clairement pas pour toi si tu n’as pas encore un business SOLIDE.
(Pas besoin de faire 500 000 euros par an, mais tu dois régulièrement proposer de nouvelles offres, écrire à ta ou tes listes tous les jours ou presque et déjà régulièrement te former sur la compétence la plus rentable qui soit.
Surtout, tu DOIS déjà être conscient que quelques simples pépites peuvent décupler les résultats de tes activités, pour l’avoir déjà constaté par toi-même)
Ce n’est même sans doute pas pour toi si je ne te connais pas, et que je n’ai pas encore entendu parler de toi (mais qui sait, les meilleurs copywriters travaillant souvent dans l’ombre…)
C’est pour toi si…
… tu souhaites faire carrière en tant que copywriter et écrire pour les autres, ou te charger de tout leur marketing
(je te donnerais alors mes meilleures astuces pour CHOISIR les clients tu exacts avec qui tu vas vouloir accepter de travailler.
Et comment leur présenter un deal tel qu’il va être impossible pour eux de ne pas te payer à prix d’or pour tes services, avec (grosses) royalties A VIE sur toutes les ventes que tu vas leur faire encaisser)
Encore mieux bien sûr si tu le fais déjà…
…ou que tu as pour ambition de devenir l’un des meilleurs copywriters de Francophonie, si ce n’est le meilleur, en t’occupant juste du marketing de tes propres projets
… tu es conscient que presque tous les copywriters et marketeurs aujourd’hui utilisent les mêmes techniques datées, alors que le monde a changé et que les gens que tu cherches à influencer sont de plus en plus immunisés à ces titres et accroches qu’ils voient partout….
(C’est pourquoi les techniques traditionnelles ne fonctionnent clairement plus aussi bien que par le passé, et que ce n’est pas près de s’arranger dans ce monde où les gens sont “marketés” comme jamais)
… tu es aussi motivé qu’un étudiant qui se lance dans Harvard !
Mon objectif pour toi avec cet événement exceptionnel ?
Que tu puisses appliquer les techniques de persuasion et de copywriting les plus efficaces que je n’ai jamais découvertes dès notre semaine ensemble, et que tu puisses atteindre l’indépendance et la sécurité financière totale bien plus tôt que tu ne pourrais jamais le faire autrement.
Pourquoi je propose un truc pareil ?
Clairement pas pour l’argent.
Même si oui, le ticket d’entrée EST cher.
Simplement parce que je suis passionné de copywriting, et que c’est toujours un plaisir dingue d’en parler.
Et de constater les résultats de mes clients dès qu’ils appliquent mes meilleures pépites dans leurs mails et argumentaires (ou ceux de leurs clients).
Mais, surtout, parce que mon plus grand plaisir est de voir le niveau général de ce qui est enseigné et pratiqué sur le web évoluer autant.
Même si ça a pris un temps fou en Francophonie, on est désormais (enfin !) à un point où la majorité des entrepreneurs sérieux sont clairement conscients que le copywriting est LE domaine le plus important de leur activité.
(Et c’est pour ça que je n’ai aucun problème avec le fait de partager tout ça avec ceux qui travaillent eux aussi sur la thématique du copywriting et du marketing, comme je le fais déjà avec certains des clients que je coache personnellement)
Au programme ?
Une villa de compet’, dans un cadre de rêve (à mes frais).
On peut éventuellement la louer une semaine de plus pour encore mieux profiter du coin, tant qu’à faire, à voir ensemble ça aussi.
Tu peux arriver avec ta nouvelle idée de produit, ton offre à abonnement, les mailings ou n’importe quelle offre que tu as en tête à ce moment là, quelque chose que tu souhaites lancer ou ce que tu fais pour l’un de tes clients (confidentialité garantie, ils ne sauront jamais que je t’ai aidé là-dessus, ni même que j’y ai jeté un oeil ou que tu m’en as parlé).
Ou simplement avec l’envie de rendre n’importe quelle argumentaire que tu crées, quels que soient le type d’offre ou la thématique, plus rentable que ce que tu n’as jamais atteint jusqu’ici.
Et on bosse ensemble concrètement sur tes projets, toute la journée.
On s’arrête juste pour que tu me poses toutes les questions qui te passent par la tête, que je t’explique certains principes et techniques clés en détails jusqu’à ce que tu les maitrises parfaitement à ton tour ou simplement dès que tu as envie de te détendre un peu :-)
J’ai une grosse condition toutefois :
Tu dois garder tout ce que tu vas apprendre strictement pour toi.
Tu peux l’utiliser autant que tu veux, pour toi comme pour tes clients, pendant toute ta carrière.
Mais tu t’engages à ne jamais publier, enseigner ou revendre ce que tu vas apprendre.
Sous aucune forme.
Tu te demandes peut-être combien je vais demander pour ça.
Et comment postuler.
Ton investissement pour cette semaine exceptionnelle est de 7 500 euros.
(Les 7 qui y ont participé m’ont tous dit que ça valait au moins 20 000…)
Tes vols sont bien sûr à ta charge.
Même si on va se mettre d’accord sur le lieu le plus rapidement possible pour que tu puisses t’organiser et les réserver au meilleur tarif possible.
Le reste est pour moi.
Tu peux régler en plusieurs fois si ça t’arrange, mais tu dois pouvoir me régler 1500 euros pour réserver ta place dès que je
sélectionne et valide ta candidature, et l’intégralité de la somme avant qu’on ne passe cette semaine ensemble en octobre.
Oui, ce montant peut te paraître énorme.
(En même temps, c’est fait pour.
Même si j’aurais pu demander 4 ou 5 fois plus).
Mais tu ne risques strictement rien.
Parce que je te garantis que ce que tu vas découvrir pendant cette semaine là va valoir au moins 50 fois ce que ça va te coûter.
Et tu seras le seul juge de ça.
Si à n’importe quel moment pendant les 2 prochaines années tu penses que ce que tu auras découvert ne vaut pas au moins 250 000 euros au cours de ta carrière, tu me le dis.
Et je te rembourse intégralement.
Sans te poser la moindre question ni discuter.
Pour postuler ?
C’est simple.
Réponds simplement à ce mail.
Et indique moi ce que tu fais (pas nécessaire si je le sais déjà^^).
Ce que tu attends d’une telle semaine avec moi à travailler tes projets et découvrir y compris ce que je n’ai jamais partagé jusqu’ici (parce que ça demande plus de temps ou un niveau de compréhension déjà élevé de la persuasion pour être bien assimilé).
Ce que tu aimerais travailler avec moi (si tu le sais déjà).
Pourquoi tu veux absolument en être.
Et pourquoi tu penses que je devrais retenir ta candidature.
Et si je te sélectionne pour participer, on se programmera très vite un petit Skype pour choisir le lieu ensemble.
Si tu as une question, je suis à ta dispo pour y répondre.
Et, yes, je suis désolé par avance pour tous ceux qui ne pourront pas en être.
Mais je ne souhaite pas prendre plus de 4 personnes.
Pour passer suffisamment de temps avec chacun et qu’il reparte de là-bas avec le maximum que je puisse offrir en une semaine.
Greg
PS : Si tu te demandes quel effet ça peut avoir sur ton business ?
Regarde cette vidéo, à partir de 45’10 :
PS 2 : Est-ce que ça peut être le meilleur moyen que je t’accompagne par la suite, sur le long terme ?
Je ne peux absolument pas le garantir.
(Je ne fais plus de plans sur la comète, et je suis clairement plus près de la fin de ma carrière que du début…)
Mais 2 des 3 derniers clients que j’ai accepté de coacher de façon intensive en individuel le sont devenus suite à ces sessions.