Je n’avais jamais dévoilé tout ça

J’ai répondu aux questions de Padawan et MMS Insider Fabien (Bonneau) dans une toute nouvelle interview, très différente des dernières que je t’ai partagées.

 

Et il y a pas mal de choses sur moi que je n’avais jamais dévoilées jusqu’ici.

(Foutues questions perso ! Haha)

 

Aussi au programme ?

 

– Le moyen le plus efficace de s’approprier n’importe quelle information, jusqu’à la maitriser aussi bien que son auteur

 

– Comment tu peux te servir des biais psychologiques qu’on a tous pour faire faire ce que tu veux aux gens qui s’intéressent à ta thématique…

…autant que pour tromper ton propre cerveau afin de te transformer en machine à créer

 

– La simple astuce qui me permet de gérer autant de projets en parallèle sans jamais avoir l’impression de travailler comme un malade

(Et comment l’utiliser aussi si tu veux monter rapidement en skill, et maitriser le plus vite possible des compétences qui te demanderaient autrement des années d’apprentissage…)

 

– Comment savoir en quelques secondes seulement quelle est LA chose sur laquelle te concentrer en toute priorité pour démultiplier tes résultats

 

– Comment transformer tes plus gros défauts en avantage dans ton activité, exactement comme tu peux transformer une faiblesse de ton offre en argument de vente

 

– Ce qui fait que je n’ai pas encore pris ma retraite

 

– Mon process quand je dois lancer un nouveau projet, comme je l’ai fait pour mon site anglophone 100% automatique sur le jardinage

 

– Un truc fou qui t’empêche d’obtenir des résultats bien plus massifs et bien plus rapides…qui ne te viendrait jamais à l’esprit d’omettre si tu devais te lancer dans l’écriture d’un roman (pourtant, c’est au moins aussi important sur le web, et 99% des entrepreneurs le négligent totalement)

 

Cette interview, tu peux la retrouver ici :

https://www.youtube.com/watch?v=Ta-mcyKed5Y&feature=youtu.be

 

Et puisqu’on parle de programme…

 

Pour fêter les 5 ans de la Marketing Master School, je t’ai préparé un pack de malade mental.

 

Qui inclut tout ça :

 

  • La formation « Comment créer du contenu qui marque et qui se remarque »
  • Un épisode d’un gros programme de formation qui s’appelait « Inside », où j’analyse devant toi une page de vente complète
  • Un autre épisode d’Inside, où je te montre comment créer le « squelette » d’une page de vente, jusqu’à ne plus avoir qu’à remplir les trous ensuite…
  • La formation « Comment te créer une vie dont tu n’auras pas envie de divorcer »
  • Un bonus surprise issu de la MMS sur « Comment trouver des fichiers d’acheteurs »

 

Mais ce n’est pas tout.

Il y aussi ça :

 

  • L’enregistrement de plus d’une heure d’un coaching avec une cliente où je lui montrais comment penser des puces promesses irrésistibles, tout en t’expliquant comment faire pareil
  • La formation « Comment trouver et tester sa thématique »
  • La formation papier (au format PDF) d’août 2019 qui aurait dû être celle de ce mois-ci pour fêter les 5 ans de la MMS, spéciale « Leçons de business d’un hyper seller (basées sur au moins 25 millions d’euros de vente générées directement avec mon marketing »
  • La formation papier (au format PDF) de juillet 2017, où on fait un lancement de produit ensemble, de A à Z…et où je te donne notamment aussi ma formule (testée sur une dizaine de thématiques différentes) pour trouver une idée de formation qui va cartonner

 

Et je t’offre aussi ces 3 autres formations papier (auxquelles tu accèdes aussi de suite, au format PDF) :

 

  • Avec l’édition de septembre 2018, où je détaillais :

 

– Fais ça dans tes mailings et tu n’auras plus jamais besoin d’argent :

La méthode aussi utilisée par Donald Trump pour que tes inscrits soient obsédés par tes emails, de leur boîte de réception à tes boutons d’achats…

– Comment vendre de l’information pour laquelle les gens ne sont pas habitués à payer

– Les mails de niveau 5 (ils vendent plus que les autres, sans même forcément mentionner ton produit)

– Pourquoi tes publicités Facebook ne te donnent pas les résultats que tu espères (non, ce n’est pas une question de copywriting, de ciblage ou même dû à ce que tu offres…) et que faire pour récupérer des chariots de nouveaux inscrits à moindre coût…

 

  • Avec l’édition de décembre 2016 qui dévoilait…

 

– Un modèle de promotion de Noël à recopier qui peut te rapporter près d’un euro par inscrit à ta mailing liste…

– Comment « ressortir » une partie d’une offre à abonnement pour faire coup double : vendre à ceux qui ne veulent pas s’engager sur la durée, et récupérer de nouveaux membres payants

– Mes conseils pour choisir ce que tu donnes dans ton offre à abonnement pour cumuler les revenus récurrents sans jamais te sentir prisonnier du format mensuel (et donner une valeur monstre à tes clients en ne faisant que des choses que tu adores…et que tu vas donc créer vite, sans jamais avoir l’impression de travailler)

– 7 types de mailings infotainment qui se rédigent en 10 minutes à peine et génèrent des ventes chaque jour de l’année, même quand tu n’es pas en période de lancement ou de promotion

 

  • Et avec celle d’octobre 2016, qui avait au programme…

 

– L’autre règle des 80/20 (celle qui rend la vente facile)

– Un emailing à tester d’urgence pour en savoir plus sur tes inscrits que via n’importe quel sondage (et vendre)

– Comment savoir ce que veulent vraiment acheter nos prospects (et qu’ils ne nous diront jamais)

– Des mailings et argumentaires de vente pour progresser en copywriting

-Une promo doublement efficace pour récupérer des abonnés payants

 

Ce pack ?

Tu peux le récupérer pour 99€ seulement.

 

(Oui, le tout.

Soit quelques euros uniquement par formation)

 

Sur cette page :

http://lifestylers.fr/special-5-ans-de-la-marketing-master-school/

 

Du moins, avant que je ne retire tout ce soir, à 23h59

 

Greg