Je ne bluffe pas

Inutile de faire la moindre pirouette aujourd’hui, parce que je ne bluffe pas :

 

C’est le dernier jour pour accéder à la formation papier du mois de la School.

 

Au programme de cette 60ème édition marquant les 5 ans de la coquine la plus rentable de toutes les coquines ?

 

Ces douceurs :

 

La folie derrière mes méthodes pour craquer des emails jour après jour après jour…et encore et encore…

 

Avec comment je m’y prends pour toujours avoir aussi vite des idées de mails qui vendent, même quand je dois en rédiger 3, 4 ou 5, chaque jour…sans jamais tomber dans les mêmes structures que les gens ne regardent très vite même plus si tu ne gardes pas leur attention au plus haut…

 

…et ce que je fais quand je suis vraiment en panne d’inspiration pour instantanément me débloquer et quand même pondre un bon mail en quelques minutes seulement

 

– Les 3 objectifs cachĂ©s derrière mes mailings (au delĂ  donc des « évidences », comme les ventes…)

 

– 2 types de mails 100% vente qui fonctionnent mĂŞme si tu ne donnes aucune valeur, parce que les gens adorent lire des textes prĂ©sentĂ©s comme ça

 

(Leur autre gros avantage ?

C’est qu’ils finissent forcément par convaincre les gens qui aiment ce que tu fais, mais qui ont plus besoin d’être rassurés que les autres avant d’acheter…)

 

– Comment utiliser les retours que t’envoient forcĂ©ment tes inscrits ou clients par email en ventes en plus que tu n’aurais probablement pas faites autrement

 

– Quand, et comment donner stratĂ©giquement de la valeur pour vendre plus

 

(Oui, ça ressemble à de la pure manipulation quand on y pense.

 

Mais parfois, décider de donner ce que tu garderais normalement uniquement pour tes produits payants est l’un des meilleurs moyens de faire un gros pic de vente…

A condition d’éviter l’erreur que 95% des gens qui vendent de l’information commettent quand ils font ça)

 

Comment devenir un maître du pricing…

Et imposer tes tarifs, au lieu de subir ce qui se fait sur ton marché…

 

Ca ?

C’est le coeur de cette édition.

 

Où je te montre en détails…

 

– Toutes mes mĂ©thodes pour savoir fixer puis optimiser le tarif de n’importe quel produit et service

 

– Comment augmenter tes prix (et mĂŞme comment les baisser si nĂ©cessaire, sans que ça ne soit un problème pour tes clients )

 

– La mĂ©thode illĂ©gale mais invisible pour mettre le doigt sur le prix idĂ©al d’une offre Ă  abonnement

 

– Le process exact que je suis pour savoir quand augmenter le tarif de mes accompagnements ou prestations en copywriting

(Qui est d’ailleurs le même pour savoir quand tu dois augmenter le prix de tes formations)

 

– La question que je me pose systĂ©matiquement, qui n’a a priori rien avoir avec le pricing…mais qui me permet pourtant de quasiment toujours trouver le tarif optimal auquel vendre n’importe quelle offre…

 

…dont l’objectif est finalement plus d’avoir des clients satisfaits qui vont acheter encore et encore chez toi.

Qui vont te recommander aux autres, et devenir des ambassadeurs de ta marque.

Voire qui vont te voir comme la seule et unique option chez qui ils vont jamais songer acheter dans ton domaine.

 

 

Et tout ce dont tu as besoin d’autre pour à la fois fixer tes tarifs sans y laisser 4 packs d’aspirine, facturer de plus en plus cher, et justifier des tarifs plus élevés que ceux que tu pratiques actuellement.

 

Ce qui est, of course, le moyen le plus simple et le plus rapide d’augmenter ton chiffre d’affaires…

 

Cette 60e coquine ?

Je la fais expédier demain aux 400 et quelques membres de la MMS.

 

Si tu veux la recevoir chez toi dès les jours qui viennent, comme eux ?

 

Inscrits-toi ici avant ce soir :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg