Je Récupère Des Clients (avec un mail complètement foiré)

Un petit feedback comme j’en reçois souvent, mais ça fait toujours plaisir :

« bravo Greg.

Plein de ventes ce soir sur ta stratégie email (en plus c’est un produit que j’avais deja mailé récemment)

Je place mon associé d’amour en copie. »

C’est signé Antoine Peytavin, que tu connais sans doute (Jerecuperemonex.com, c’est lui).

Alors, Antoine, il fait ce qu’il veut avec son associé ou avec ces ex, c’est pas mes ognons.

Par contre, il ne fait pas ce qu’il veut avec ses mailings. Vu que je l’accompagne.

Son mail, bien que très honnête et bienveillant ?

Vraiment pas top.

Et mal structuré.

Le titre ?

Bateau.

L’intro ?

Pas accrocheuse.

Le lien entre l’histoire qu’il a raconté et ce qu’il voulait montrer à sa liste ?

Il a dû zapper ça en route aussi le coco.

Son appel à l’action ?

Bof…

Mais…

Mais le truc, c’est qu’il a juste utilisé un simple principe d’infotainment dans son mailing, que je lui ai suggéré :

le fait de raconter une histoire.

Les histoires, les gens adorent ça.

Ils veulent en connaître la fin.

Et lisent donc nos mails jusqu’au bout (ce qui nous donne forcément beaucoup plus de chances qu’ils cliquent vers nos pages de ventes, et achètent nos produits).

Résultat des courses pour notre padawan FUTUR NINJA du mailing ?

14 ventes, en une soirée.

Au lieu de 5 ou 6 habituellement sur ce produit.

Le meilleur ?

C’est que ç’était son tout PREMIER ESSAI de mailing infotainment.

Et qu’il n’a utilisé qu’UN SEUL des principes qui permettent de générer des ventes sur demande, à chaque fois qu’on appuie sur le bouton « envoyer » de notre autorépondeur.

Et des principes comme ça, il n’y en pas qu’un. Loin de là.

Je viens de finir de tous les compiler dans ma nouvelle grosse formation : Emailing 3.0.

(Si ça te rappelle Webmarketing 3.0, ce n’est pas innocent. C’est du lourd).

C’est dispo la semaine prochaine.

Et ca va forcément être plus cher que mes formations plus classiques.

Sauf pour les membres de la Marketing Master School. Qui, comme d’hab’, vont recevoir tout ça (près de 3 heures de formation) en avant-première, dès ce week-end.

Tu peux t’inscrire ici pour m’arnaquer sur le tarif d’Emailing 3.0 si tu veux : http://www.lifestylers.fr/marketing-master-school/

Greg