J’en ai parlé vite fait au fin fond d’un mail en début de semaine dernière :
J’avais décidé de profiter du contexte du moment (et de choisir me confiner, même si ce n’est pas encore de rigueur ici à Budapest) pour prendre un client supplémentaire en accompagnement.
Cette place ?
Elle a rapidement été pourvue.
Mais vu que faire des Skype n’est pas ce qu’il y a de plus déplaisant ces temps-ci (et que rien ne me plaît autant que le consulting de toute façon, et que c’est de loin là où je suis le meilleur), j’en remets une nouvelle sur la table.
Qui va aussi être la dernière avant très longtemps d’ailleurs.
Parce que mes journées ne sont pas extensibles non plus.
Il va s’agir d’un accompagnement court.
Sur 4 mois.
(Même si tu voudras sans doute continuer vu les résultats si on fait ça bien toi et moi…)
L’objectif ?
Qu’on transforme tout ton business ensemble.
Et qu’on l’adapte particulièrement au contexte très particulier du moment si nécessaire.
Et que tu aies entre les mains à la fin de ces 4 mois…
…un positionnement magnétique.
Pour que tu ressortes du lot comme une punk à iench’ aux cheveux fuchsia au beau milieu d’une réunion du Mefef.
…un ou plusieurs avantages injustes sur tes concurrents, qu’ils auront bien du mal à combler pour être aussi crédibles que toi aux yeux de leurs prospects
… que tu connaisses aussi bien tes clients idéaux que si tu étais profiler du FBI
… que tu aies un ou deux systèmes qui tiennent la route pour remplir ta liste des meilleurs inscrits pour toi
(on va laisser les gros nombres aux autres, comme il se doit.
Nous ce qu’on veut, c’est du très profitable)
…et, of course, que tu lances tes prochaines offres avec succès, avec un excellent copywriting et les mailings qui vont avec.
L’objectif alternatif ?
C’est que tu puisses pomper tout mon cerveau.
Au service de ton business.
Jusqu’à penser le plus possible ton marketing comme je le ferais si j’en étais aux commandes.
Par contre ?
Ce n’est clairement pas pour tout le monde.
Tellement que je ne vais même pas chercher à te convaincre ou à t’éblouir avec des retours clients ou quoi que ce soit du genre.
Si tu n’es pas persuadé que bosser avec moi soit le meilleur investissement que tu puisses faire sur ton activité aujourd’hui, et que tu n’es pas conscient des résultats que je peux t’apporter ?
Ne postule simplement pas.
(Je n’ai qu’une place dispo de toute façon, et la prochaine fois que je pourrais prendre un nouveau client ne va pas être demain…)
Même chose si tu n’es convaincu de la puissance des mes méthodes.
Aussi ?
Tu dois être coachable.
C’est-à-dire ne pas avoir peur de tout changer si besoin.
Y compris (et surtout) ce qui va à l’encontre de ce qui te parait évident ou confortable.
(Les gros résultats, on ne les obtient pas en jouant pour ne pas perdre)
Et être capable de me faire confiance, même si je te recommande de faire te parait dingue.
(La bise au passage à mes chers clients^^)
Si t’es chaud bouillant ?
Sache que j’ai décidé de pricer cet accompagnement sur 4 mois à un tarif « raisonnable ».
De 12 000 €.
(Tu dois pouvoir me régler 1K de suite si je retiens ta candidature.
Puis on divisera le reste en 4 mensualités)
Si c’est trop cher ?
C’est que ce n’est pas pour toi pour le moment.
Sorry.
Idem si ce n’est pas assez cher.
Pour postuler ?
Easy :
Tu m’envoies un mail.
Tu me dis où tu en es aujourd’hui.
Ce que tu vends.
A qui.
Tes chiffres actuels.
Tes objectifs.
Et pourquoi tu penses que bosser avec moi pourrait tout changer pour toi.
Et je reviens vers toi asap avec ma réponse :-)
Greg
PS : Et si toi ce que tu veux, c’est trouver des clients prêts à te payer cher pour que tu les accompagnes ?
Regarde cette page, et la meilleure méthode que tu ne pourras jamais trouver pour le faire, jusqu’à ce que quelqu’un me la pompe :
(Oui, énorme promesse.
Mais les retours des clients sur ce produit sont dithyrambiques.
Et de toute façon, je vais te prouver ce que j’avance…)
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Les 3 plus rapides peuvent même récupérer la bête à tarif fracassé en entrant le code promo « CLIENTSULTRAIDEAUX ».