Tu le sais si tu me suis depuis un moment, quand je dis un truc, je m’y tiens.
(Mais tu vas voir que là je suis bien emmerdé, et que tu vas pouvoir en profiter pour accéder à plusieurs tueries….)
Ce que j’entends par là ?
C’est que si je dis que je retire une formation définitivement de la vente, et bien je le fais vraiment.
(Je pourrais te lister toutes celles qui se sont évanouies vers les archives de Gregsland comme ça, et il y en aurait beaucoup)
Si je dis que telle formation est limitée de la vente à X clients seulement, je le fais vraiment.
Si je dis que que je ne vais pas la réouvrir avant X mois, je le fais vraiment.
Et pareil pour tout.
En bref :
Ton loustic de marketeux, il n’a qu’une parole.
Et ç’est hyper important pour moi aussi d’être cohérent et congruent dans tout ce que je fais.
Comme ne pas tomber dans la vente du nouveau système sexy dès qu’une idée sympa me passe par la tête, comme le font tant de formarketeurs.
(Ceux qui ne vendent que des formations sur le marketing, sans même en faire pour ou avec leurs clients, pou sur d’autres thématiques)
Et vas-y que je te dis que c’est ce que j’ai trouvé de plus génial depuis que je suis né.
Que je te le vends à toutes les sauces, jusqu’à épuisement du truc.
Et que je change tout pour faire exactement pareil avec ma dernière trouvaille.
(Tout un art de savoir faire ça, il faut l’avouer, mais paye les résultats de tes clients derrière.
Et ça même si tu adores le mec et que ce qu’il te dit parait marcher ou peut marcher)
Bref…
Tout ça pour dire que je déteste revenir sur quelque chose que j’ai annoncé.
Mais là, comme je te disais, je suis bien emmerdé.
D’une part…
…Parce que j’ai limité il y a plus de 6 mois à 450 membres seulement le nombre de personnes qui pouvaient s’inscrire à ma meilleure formation, la Marketing Master School.
Et donc que quand les places sont prises, il n’est plus possible de la rejoindre tant que personne ne cède la sienne.
L’objectif avec ça ?
Travailler avec des gens sérieux, qui comprennent que c’est en suivant cette formation sur la durée qu’ils vont obtenir le plus de résultats.
Parce qu’elle est conçue comme ça.
Et pour que chaque chose que tu y découvres fasse de toi un meilleur marketeur.
Et que tu vendes de plus en plus au fil du temps.
Bref :
Je ne cherche pas à travailler avec tout le monde, mais avec ceux qui sont prêts à faire ce qu’il faut pour obtenir le plus de résultats possibles.
Et vu tous les retours que j’ai sur la MMS de ceux qui la suivent et l’appliquent suffisamment longtemps, il semble que la stratégie soit la bonne.
(Moment arrogance dont tu penseras ce que tu veux, même si en fait c’est juste de la confiance, ce qui est très différent :
Oui, j’ai la prétention de penser, et même la certitude, que je te parle de la meilleure formation existante en français pour apprendre à vendre plus.
En même temps, c’est qu’il y a de l’expérience et du travail derrière…)
Mais là, il y a un double bug qui chafouine ton cher serviteur :
Déjà ?
J’arrive trop vite à remplacer chaque membre qui décide de quitter la School (même si ils savent bien que c’est définitif, et qu’il n’y a pas de retour possible) par un nouveau Padawan sérieux et motivé comme je les veux.
La limite à 450 membres maximum est donc devenue trop basse.
Et là, les membres vont accéder à 3 tueries coup sur coup :
Avec mes 2 prochains épisodes de Breakthough (dont je te parlais hier) sur comment créer de toutes pièces l’une des choses dont absolument personne ne parle qui peut pourtant faire plus pour tes ventes que ton talent, ton expertise, ou ce que tu délivres à tes clients.
(Entre autres grosses pépites)
Et la coquines à ventes papier de ce mois de mai que je fais expédier lundi aux membres.
Où je te montre mieux que je n’ai jamais su le faire jusqu’ici (en même temps, on progresse sans arrêt)…
…comment mieux connaître ton client idéal qu’il est possible autrement.
… comment obtenir des informations de sa part qui sont des faits avérés (et pas juste ce qu’ils peuvent bien dire quand ils répondent à un sondage ou un questionnaire, avec tous les biais que ça implique)
…et presque encore meilleur, avec comment savoir taper pleine balle dans la psychologie la plus profonde de tes clients idéaux, en rejoignant la conversation qui se passe déjà, consciemment ou non, dans leur esprit…
Mon objectif avec cette dernière partie ?
C’est que tu sois capable à ton tour de créer des mails, des accroches pour tes publicités ou des pages de ventes aussi irrésistibles que des trucs comme ça :
« Dégoûté de voir tes concurrents bien moins bons que toi prendre la plupart des clients de ta thématique ? »
« Ce que les formateurs sans scrupules pensent vraiment des gens comme toi »
« Ce que vos employés disent de vous à la machine à café »
Et bien sûr, de pas juste savoir créer ce genre de titres ou d’accroches qui tapent dans la psychologie la plus profonde de tes clients idéaux…
(Sur des choses qu’ils ne te diront forcément jamais)
…mais aussi que tu saches le faire de façon stratégique, pour vendre sur demande n’importe quelle offre que tu as.
J’arrête là, car j’aurais beaucoup à te dire tant il y a du très lourd dans ces prochains contenus à venir pour les membres.
Et je fais en sorte que ça soit pareil dans chaque épisode que j’envoie chaque dimanche.
Et dans chaque formation papier du mois.
En tout cas :
Ce n’est pas le pire des moments pour monter à bord même si tu es débutant, si tu veux mon avis, vu ce que je vais te montrer.
A condition que tu comprennes bien qu’il te faudra plus de temps pour obtenir des résultats que quelqu’un qui a déjà un business qui tourne, bien sûr.
(Pas de magie là-dessus…)
Donc, en attendant que je réfléchisse à un nouveau système ?
Aujourd’hui, c’est journée open bar.
C’est-à-dire no limit sur le nombre de gens qui peuvent rejoindre la MMS par ici : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Mais jusqu’à 23h59 uniquement.
Ensuite ?
Je referme à nouveau tout à triple tour.
Jusqu’à trouver la formule qui convient à son succès.
(Mais ne t’attends pas à pouvoir t’inscrire rapidement après ce soir pour autant)
Bien sûr ?
J’aurais pu simplement vendre en « one shot » ces 2 épisodes et cette édition du mois.
J’y ai pensé, of course.
Mais on en revient toujours à la même chose :
Vendre juste ça et ne pas laisser accéder au reste sur la durée n’est pas la meilleure façon d’aider les entrepreneurs sérieux qui comprennent bien comment devenir bons en vente et en copywriting peut tout changer à leur vie.
Yep :
Pas simple de trouver la formule idéale quand tu penses plus aux résultats de tes clients qu’à ce qu’à ça te rapporte, même si je ne crache pas dans la soupe et sur le blé que ça me rapporte.
Mais on va faire ce qu’il faut pour trouver la moins pire des solutions très vite.
En attendant ?
C’est ta chance, et jusqu’à ce soir 23h59 uniquement.
Tous les détails sur à quoi t’attendre et les formations offertes sur cette page : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Mais par pitié :
Ne fais pas ton junkie de la formation, et ne saute pas sur le bouton d’inscription sans avoir lu la page pour t’assurer que cette affaire soit bien pour toi.
Car c’est très possible que ce ne soit pas le cas.
Greg