La 3e conversion dont personne ne parle, et pourquoi j’arrête les formations

Tu l’as vu si tu as lu mes derniers mailings :

 

Il y a du changement sur Gregsland.

 

Bien que j’avais des résultats (et idem pour mes clients qui appliquent mes méthodes a priori bizarres) à rendre jaloux 99% des entrepreneurs avec un système tellement simple qu’il ne donne même pas envie.

 

Pourtant ?

J’ai décidé de changer énormément de choses.

 

Le plus marquant pour sûr ?

C’est que j’ai décidé de tout bonnement arrêter de créer et de vendre des formations numériques.

 

(J’en ai quand même sorti une par mois ou pas loin depuis décembre 2014)

 

Je sais :

Ça peut paraître dingue pour un formateur en marketing.

 

Et même si je n’exclus pas dans sortir une à l’occasion si ça me chante, il y a une vraie raison derrière ce choix.

 

Ce que c’est ?

C’est ce qui se cache derrière ce dont aucun marketeur en Francophonie ne parle.

 

(Enfin que je sache, mais déjà que je ne connais que 2 américains qui ont un jour abordé le sujet…)

 

La 3e conversion.

 

Mais avant de te parler de la 3e, laisse moi te dire quelles sont les 2 premières :

 

La 1ère, c’est les inscriptions à ta mailing liste.

 

Yes, la base sans laquelle rien n’est possible.

 

La 2nde ?

C’est les ventes bien sûr.

 

Le truc ?

C’est que tout le monde se concentre uniquement sur ces deux types de conversions là.

 

La conversion du 3e type, elle ?

C’est elle qui te permet d’enchainer encore et encore les ventes.

 

Chez tes clients existants.

 

Chez ceux donc pour qui il est entre 6 et 10 fois plus facile, selon les études, de vendre à nouveau quelque chose.

(Normal : ils te font déjà confiance, et si ta came est bonne, ils en connaissent la qualité)

 

Je ne te parle pas ici de savoir comment revendre quelque chose à ceux qui sont déjà clients chez toi.

Nope.

 

Mais de savoir comment penser stratégiquement tes contenus payants pour que tu ne perdes personne en route.

 

Comme tes clients qui n’achèteraient pas ta nouvelle formation.

Ou les membres de ton abonnement qui se désinscrivent.

 

Alors qu’ils sont pourtant ravis de ce qu’ils ont acheté chez toi jusqu’ici.

 

Ne pas appliquer ce simple concept m’a probablement coûté, même si c’est dur à évaluer, au moins 10 000 euros par mois rien que sur Life Stylers ces 3 dernières années.

 

Sur les ventes les plus faciles à faire en plus.

Parce qu’on ne parle pas de séduire de nouvelles personnes, mais bel et bien des clients les plus fans de ce qu’on fait.

 

Du coup ?

J’ai enfin changé mon business model pour prendre ça en compte.

 

Et je ne vais plus me concentrer que sur 3 types de produits bien précis dans les mois et années à venir.

(Enfin 4, avec la formation papier mensuelle de la Marketing Master School).

 

Le 1er ?

C’est un format que tu connais déjà.

Mais qui n’est jamais utilisé sous forme de produit d’information.

Et encore moins au type de tarif auquel je vais les vendre.

 

Le 2nd ?

C’est aussi quelques choses que tu connais.

Mais que personne n’utilise comme je vais le faire.

 

Pour à la fois récupérer de plus en plus de membres pour mon offre à abonnement, et pour faire des ventes « sèches », en one shot.

 

Le 3e ?

C’est un concept que je suis le seul au monde à proposer.

 

Ce que c’est ?

Je le dévoile dans ma nouvelle formation, Life Stylers 4.0.

 

Avec tout ce que je vais changer d’autre.

Et pourquoi.

 

Est-ce que ça veut dire que tu voudras vendre ces 3 types de produits ?

Ou même un seul d’entre eux ?

 

Pas forcément.

 

Parce que tout dépend de ce que tu fais toi.

 

Mais rien qu’adapter ce secret de la 3e conversion à tout ce que tu fais pourrait révolutionner tes résultats.

Et te permettre de dépasser, puis exploser, les paliers de ventes sur lesquels tu butes peut-être depuis des mois aujourd’hui.

 

Comme beaucoup des autres pépites que je partage dans Life Stylers 4.0.

 

Tu l’as compris :

C’et tout sauf une formation scolaire.

 

Avec un système étape par étape à suivre.

 

Mais juste un marketeux qui a généré plus de 20 millions d’euros de ventes pour lui et ses clients sur de nombreuses thématiques qui te dit comment il pense son business model pour des résultats de plus en plus élevés, et de moins en moins de contenu et d’offres à créer.

 

C’est là tant que 120 clients en tout et pour tout n’y ont pas encore accédé :

http://lifestylers.fr/4-0/

 

Mais ça part encore plus vite que je le pensais.

 

Ensuite ?

Je retire définitivement cette formation de la vente.

 

Pas de liste d’attente.

Pas de relancement dans X mois.

 

Rien.

 

Finito.

 

Evaporée pour de bon.

 

Greg