BAM !
Aujourd’hui est le dernier jour si tu veux recevoir la coquine à ventes d’août de la Marketing Master School.
(Pas besoin de t’abonner.
Tu ne pourrais pas le faire de toute façon, vu que j’ai fermé les inscriptions pour quelques temps)
Et celle-ci pourrait très bien être la formation qui va le plus te rapporter de toutes celles que j’ai faites.
Du moins, si tu es prêt à voir au delà des techniques et des systèmes magiques, et que tu cherches au contraire ce qui peut le plus t’aider à te faire franchir des gros caps dans tes résultats.
Justement parce que dans cette édition, je te partage tous les concepts et principes qui m’ont le plus permis d’augmenter les résultats des business sur lesquels j’ai travaillés.
Ce n’est donc clairement pas pour toi si tu cherches du rapide, du tout cuit et du recopiable sans réfléchir.
Mais si vois tes projets comme un vrai business et que tu veux voir comment je m’y prends pour augmenter les résultats de n’importe quel projet…
Au programme très vite dans ta boîte aux lettres si tu demandes ton exemplaire avant ce soir 23h59 ?
(Ensuite, ça sera trop tard, je la fais expédier demain matin)
– Basées sur plus de 25 millions d’euros de ventes générées : les leçons de business d’un hyper seller, avec ce qui m’a le plus aidé à augmenter les chiffres d’affaires de mes projets et ceux de mes clients
(Et non, il ne s’agit pas de « techniques »…)
– Tous les principes, concepts et idées sur lesquels tu veux régulièrement réfléchir pour trouver des idées qui vont vraiment te permettre de convaincre bien plus facilement tes clients idéaux de regarder ce que tu fais, s’inscrire à ta liste et acheter chez toi
– Comment penser ton business pour franchir des gros caps et gagner de plus en plus (au lieu de travailler sans cesse en flux tendu, et te demander ce que tu pourrais bien vendre demain ou la semaine prochaine)
– Où chercher pour trouver un AVANTAGE INJUSTE que tes concurrents ne pourront jamais te reprendre
(et même si ils se mettaient un jour à faire comme toi là-dessus, ça serait trop tard pour eux : tu aurais déjà le positionnement et le leadership sur ta thématique qui t’assure d’être la référence vers qui les gens vont vouloir se tourner, à vie…)
– Comment convaincre bien plus facilement, instantanément te différencier de tous tes concurrents et vendre bien plus en changeant de cible
(les types de personnes à qui tu veux vendre pour bien plus de cash et de bien meilleurs clients sont 3 à 5 fois plus nombreux que les gens que tout le monde cherche à convaincre, et bien plus rentables à terme qu’eux)
– Comment jouer avec la psychologie des gens pour ne plus avoir à promettre gros pour qu’ils achètent tes trucs
(au contraire, ce sont eux qui vont tirer leurs propres conclusions de ce que tu leur dis, et se faire leurs propres « promesses »)
Rien que faire ça va te rendre instantanément plus crédible, et donc te permettre de vendre bien plus que jusqu’ici.
– Les « endroits » surprenants où j’ai trouvé mes meilleures idées et les nouveaux systèmes qui m’ont le plus permis de faire décoller mes ventes et celles de mes clients, et de les maintenir au plus haut mois après mois
– Mon stratégie en 6 coups pour vendre bien que jusqu’ici…
…et promouvoir encore et encore le même produit avec à chaque fois bien plus d’impact (et une vraie grosse raison d’acheter de suite) qu’une simple promotion
– Les 2 principes clés pour convaincre la majorité des gens qui s’intéressent à n’importe quelle thématique : les sceptiques
– Ce que j’ai changé à ma façon de présenter mes idées et de convaincre depuis un an environ qui m’a donné de biens meilleurs résultats que n’importe quelle technique de persuasion
– L’approche complètement contre intuitive qui permet à terme que tout paraisse presque trop facile et que tu te demandes presque ce que tu as frein pou faire pour mériter de tels résultats
(Je vais être clair : on a tous une résistance naturelle à faire ça.
Mais quand tu vas savoir de quoi il s’agit, tu vas te rendre compte que TOUS les top players du web que tu suis s’y prennent exactement comme ça…)
– Comment simplifier tout ton business, et pourquoi le faire te donne des résultats bien plus gros, et bien plus vite
(et à quel moment exact tu veux complexifier un peu le truc ou tester de nouvelles approches)
– Le leitmotiv numéro un derrière tout ce que je fais (suis le, et ton mindset va de suite changer pour le meilleur)
Et bien plus encore…
Je préfère te prévenir :
Cette édition pourrait complètement te retourner le crâne.
(Et c’est pile le but)
Tu vas vouloir la lire et la relire un paquet de fois.
Notamment pour en retirer un éclairage différent à chaque fois, et penser à de nouveaux concepts et idées qui pourraient tout changer à ton activité et à tes résultats.
Mais il va falloir aussi que tu te poses et que tu réfléchisses à ce que tu vas y découvrir.
Pour trouver tes propres réponses et les nouvelles approches complètement game changers qui pourraient tout changer pour toi à ton tour.
Mais si ça ne te fait pas peur, tu peux clique ici avant 23h59 si tu veux recevoir tout ça chez toi (ou où tu te trouves ces temps-ci) :
http://lifestylers.fr/la-marketing-master-school-daout-chez-toi-au-format-papier/
Ensuite ?
Je range ça à tout jamais dans mes cartons personnels.
Et ça n’en sort plus jamais.
Greg