L’une des meilleures chose qu’on puisse faire quand on bosse avec des clients ?
C’est de faire ce qu’il faut pour en avoir tellement qui veulent travailler avec nous… qu’on est obligé de proposer une liste d’attente.
Et tu ne veux pas en créer une juste parce que c’est bien pratique pour ton organisation.
Non.
Le gros avantage d’une liste d’attente, c’est la psychologie de persuasion qui se trouve derrière.
Cette psychologie ?
Elle indique à tes clients potentiels que tu es la personne avec qui travailler.
(Ce qui signifie des tarifs plus élevés, plus de confiance en ce que tu proposes, et une tonne d’autres bénéfices)
Mais il se passe aussi quelque chose d’énorme avec ça en terme de preuve sociale.
Pile comme les femmes ne veulent pas d’un mec qui n’intéresse personne (« c’est quoi son problème à lui ? »), la plupart des gens ne veulent pas embaucher quelqu’un avec qui personne d’autre ne veut travailler.
Alors que si tu es demandé, et que des clients se battent pour avoir accès à ton temps et à tes services, ça te rend automatiquement plus désirable.
(Quelque soit ton niveau de compétences, bien trop souvent, mais bref…)
Penses-y comme ça :
Tout va bien pour toi dans le meilleur des mondes.
Il fait beau, les mini jupes bourgeonnent, et ton business tourne comme si il était béni des dieux.
Puis, un jour, peu importe pourquoi, un de tes gros clients te lâche.
(Ca arrive souvent, et ça prévient rarement…)
Quoi qu’il se soit passé ?
Tu n’as même pas à t’inquiéter si tu as une liste d’attente.
Parce que tout ce que tu as à faire alors est d’envoyer un micro mail qui dit quelque chose comme :
« J’ai une place qui s’est libérée pour un nouveau client.
Par contre, c’est premier arrivé, premier servi.
Et avec 39 personnes qui sont inscrits sur cette liste spécifique, cette place pourrait être pourvue dans l’heure qui vient.
Voici comment me contacter… »
Oui, ça demande un peu de temps de remplir une liste d’attente comme celle-là.
Mais sans doute moins que ce tu peux croire.
Et une fois qu’elle est en place ?
Fini le stress niveau finances.
L’un des objectifs derrière toutes les méthodes que je dévoile dans mon nouveau livre, Clients Flash ?
C’est que tu aies une liste d’attente comme ça en place le plus vite possible.
Et pour t’y aider, je te laisse me racketter de 300,00€ de réduction pour fêter le lancement du loulou.
A l’intérieur ?
Tour ce que tu dois savoir pour obtenir des résultats rapides.
Avec, of course, que des stratégies que j’ai testées avec succès moi-même.
(Je vends des prestations à des clients en individuel depuis avant même la création de Life Stylers en 2013.
Et j’ai vendu tout ce qu’il était possible de vendre :
Accompagnement, coaching, done for you, services, évènements…
A tous types de tarifs)
C’est dispo encore quelques heures au tarif spécial lancement ici :
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Greg