Une des premières choses que j’ai faites à chaque fois que j’ai repris tout le marketing de mes clients pour doubler ou tripler leurs résultats ?
Ce n’était pas de me pencher sur ce qui fonctionnait particulièrement bien.
Ou, évidemment sur ce qui fonctionnait le moins bien.
Mais sur la structure de leur audience.
Et plus spécialement sur une partie bien particulière de leurs mailing listes.
C’est en faisant ça que j’ai aussi facilement réussi à les aider à doubler leurs chiffres d’affaires, en quelques mois seulement.
En ne faisant presque qu’envoyer un de mes mails bizarres chaque jour.
Je t’explique l’idée :
Qui que tu sois ?
Quoi que tu vendes ?
Quelle que soit ta thématique ?
Si tu fais les choses bien, et que tu as des offres qui répondent aux problèmes des gens, tu vas toujours avoir une fraction de ton audience qui va t’acheter tout ce que tu sors, ou presque.
Ces gens là ?
C’est tes fans.
Tes meilleurs clients.
Ils sont déjà convaincus.
Mais ils ne représentent le plus souvent qu’un ou deux % de ta liste.
Ensuite ?
Tu as toute une partie de ton audience qui n’achètera jamais, quoi que tu fasses.
Tu auras beau leur mettre une offre absolument irrésistible sous les yeux, ça ne suffira pas.
Ces 2 catégories de personnes ?
C’est les deux extrêmes.
Et ils ne représentent finalement qu’une toute petite partie de ta liste.
La très grosse majorité ?
(80%, grand minimum)
Ce sont tous les autres.
Ceux qui sont naturellement sceptiques.
Moins enclins à passer à l’action (et à l’achat).
Ceux qui ont besoin de (beaucoup) plus pour être convaincus.
Et j’en suis persuadé pour faire du marketing sur de nombreuses thématiques et pour avoir coaché autant d’entrepreneurs en individuel depuis près de 10 piges :
Cette partie là de ta liste…
…c’est la plus rentable.
Et de très loin.
(Normal, c’est le plus gros des troupes)
Reste à savoir les convaincre.
Dès que tu parviens à le faire pour de plus en plus d’entre eux ?
Tu franchis enfin les paliers de chiffre d’affaire qui te bloquaient jusqu’ici.
Et tu te mets à faire des niveaux de ventes que tu n’aurais jamais crû pouvoir atteindre.
Parce que tu vends désormais à bien plus de monde que juste à tes fans et aux plus faciles à convaincre.
Le gros problème que je vois tout le temps chez l’énorme majorité de ceux qui sévissent sur le web ?
C’est qu’ils ne savent pas accrocher des ventes de ces gens là de façon régulière .
Surtout, parce qu’ils ne savent pas leur prouver qu’ils sont bons, qu’ils méritent d’être écoutés, et que leurs méthodes, elles fonctionnent.
Qu’ils souffrent encore du syndrome de l’imposteur ou qu’ils fassent déjà de très beaux mois de ventes ?
Ils ne savent pas gagner la confiance des sceptiques.
Montrer qu’ils sont crédibles.
Ou, au moins, pas suffisamment.
C’est pour ça que dans mon tout nouveau livre, Master of Tease, je ne me suis pas arrêté à « juste » te montrer tout mon système pour atteindre des résultats hors-normes quand tu lances n’importe quel type offre (produit d’information, accompagnement, offre affiliée, prestation de service, abonnement, etc, etc…).
Je te montre aussi comment résoudre ce problème de crédibilité.
Avec 9 façons “invisibles” de prouver ce que tu avances et d’apparaître instantanément crédible dès l’intérieur de tes mailings.
Et ça, même si personne ne te connaît encore aujourd’hui.
« Invisibles », car la plupart n’ont absolument pas l’air de construire ta crédibilité.
Ni de faire office de « preuve ».
(Ça fait partie des nombreuses ressources additionnelles que j’ai glissées à la fin du livre, pour que tu maitrises encore plus vite mes méthodes et que tu aies le plus rapidement possible des résultats qui pourraient bien te bluffer toi-même, si tu es comme tous les clients à qui j’ai montré tout ça jusqu’ici…)
En plus des près de 500 pages d’exemples de mails parmi ceux qui m’ont le plus rapporté pendant ma carrière.
Où j’utilise sans modération ce principe totalement game-changer.
Et où tu vas voir sans arrêt aussi comment je m’y prends également pour me différencier (dès mes titres ou le début de mes textes) de ce que les gens ont marre de voir partout :
Les sempiternelles mêmes accroches et promesses auxquelles ils ne croient plus.
Ces 2 trucs ?
Il sont parmi les plus ninjas qu’on puisse faire en copywriting.
Et les plus rentables aussi, forcément.
Le seul souci ?
C’est qu’au rythme où c’est parti, je ne vais pas avoir assez d’exemplaires de Master of Tease pour couvrir toutes les commandes qui tombent sur cette grosse promo spécial lancement.
(Pas faute d’avoir prévu un beau stock, pourtant…)
Et que tu risques donc de devoir attendre un peu plus que les autres clients si tu ne passes pas ta commande rapidement, le temps que je fasse ré imprimer de nouvelles copies.
Sans compter que je retire déjà la grosse promo dès demain soir…
Le temps presse donc si tu veux recevoir au meilleur tarif ce gros pavé de 700 pages qui détaille toutes mes méthodes pour des résultats de lancements hors-normes .
Voici, dans toute sa splendeur, le bon vieux lien qui va bien :
http://lifestylers.fr/master-of-tease/
Greg