Dernier groove de Toscane pour cette année.
Quand je te dis que le Mark et le Ting, c’est surtout de la psychologie…
Checke ça :
Florent, heureux Insider on dirait, prolonge ce que je te disais vendredi sur le fait que la formule pour réussir, tout le monde la connaît.
Mais que pourtant, personne n’en fait jamais rien…
« Comme tu as trop raison !
Une de mes thématiques c’est la perte de poids.
La problèmatique de mes clients c’est
- je suis accro au sucre
- je mange trop de féculent…
Je sortais des trucs :
comment vaincre son addiction au sucre
comment manger sainement pour perdre du poids..
Les ventes ? Pas beaucoup..
Et puis en coaching avec une cliente j’ai réussi à trouver des pépites…
J’ai réussi à trouver un mécanisme pour perdre du poids sans se mettre vraiment au régime..
Et quand j’ai vendu…
Comment perdre du poids sans avoir besoin de supprimer le sucre et les féculents…
J’ai fait un carton !
Les gens recherchent le raccourci.
C’est dans la nature humaine »
CQFD…
Comme je dis toujours pour taquiner les Choupettes (et mes clients) :
Règle numéro 1 :
Greg a toujours raison.
Règle numéro 2 :
Si ce n’est pas le cas ?
Attends juste un peu…
Poilade mise à part ?
Il n’y a pas qu’une seule grosse leçon dans ces quelques lignes de Florian.
Et ce n’est pas pour rien non plus que j’insiste autant sur la compréhension de la psychologie humaine pour t’aider à vendre bien plus, bien plus facilement.
(Et au delà de ça, à obtenir tout ce que tu veux dans la vie…)
Cette semaine ?
On va d’ailleurs groover sur ce qui est sans doute les 2 problématiques les plus difficiles à appréhender quand on travaille sur le oueb.
Avec comment découvrir tout ce dont on a besoin sur ses clients idéaux pour (re)positionner et (re)lancer un projet qui a toutes les chances de cartonner.
Et vite.
Et avec comment fixer ses tarifs pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
2 problématiques hautement psychologiques, ça…
Tout ce que j’ai découvert de plus efficace sur le pricing ?
Tu l’auras dans la coquine à ventes papier de décembre, que je vais faire expédier plus tôt ce mois-ci, fêtes de fin d’année obligent.
Et pour ce qui est de la recherche de marché et de tout savoir des tes clients idéaux ?
Je vais carrément envoyer aux membres de la School un coaching intégral sur le sujet que j’ai fait avec Nico, l’un de mes clients.
Histoire que tu vois bien comment t’y prendre concrètement.
Peut-être pas le pire moment pour rejoindre la MMS, donc, si tu as bien compris que ce n’est jamais les trucs les plus sexy qui rapportent le plus.
Par contre ?
J’envoie cet enregistrement dès ce mercredi matin aux membres.
Tu peux t’inscrire par là :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg