La révélation de la scène ?

Il y a 8 jours ?

Je participais pour la première fois à un évènement en tant que speaker, à Toulouse.

 

Pour donner un coup de patte et faire plaisir à l’une de mes clientes, Gwendoline.

(Qui a monté un super truc d’ailleurs, le coup du mastermind sur scène étant vraiment une belle idée)

 

Jusque là ?

Je refusais systématiquement de participer aux évènements.

 

(Pas ma came et pas nécessaire pour faire exploser tes activités quand tu es suffisamment intime avec Boule et Bill et surtout Mark et Ting)

 

Comme j’ai quasi toujours refusé les partenariats.

 

Et à peu près tout le reste demandant de faire la moindre concession.

 

(A quoi bon monter un projet à ta sauce pour vivre selon tes propres règles si c’est pour faire des choses que tu n’as pas envie de faire ?)

 

Est-ce que c’était cool ?

Grave.

 

(Surtout de sniper des vannes de partout, de faire le sale gosse tout le week-end et de filer quelques conseils aux gens qui peuvent pas mal changer la donne pour eux)

 

Etre sur scène ?

Sympa aussi.

 

(Passé le flip d’y aller, comme j’avais déjà quand je faisais de la zic)

 

Et oui, même quand tu as l’impression de parler à des cadavres…

…tellement ils sont scotchés par les principes d’influence que tu leur donnes, qui semblent leur venir tout droit d’un autre monde.

 

Alors qu’il ne s’agit pourtant que de choses qu’ils ont pourtant devant les yeux tous les jours.

Puisque ce n’est après tout que de la simple psychologie et la nature humaine.

 

Bref :

C’était génial.

 

Mais c’est pas pour ça que je vais commencer une carrière de speaker ou même parler à nouveau dans un event.

 

Parce que ça ne vaut clairement pas mon temps.

Ni toute l’énergie que des week-ends comme ça demandent.

 

Est-ce que je suis en train de te déconseiller de participer à des événements ?

(Que ce soit en tant que speaker ou simple participant, pour aller chercher des clients ou faire des partenariats)

 

Non.

 

Si c’est ton truc ?

Fonce.

 

Mais si ça ne l’est pas, ne le fais surtout pas.

 

La leçon de ce groove ?

Elle est surtout là.

 

On se lance sur la toile pour sortir d’un cadre qui ne nous plaît pas.

(Au delà de pouvoir gagner bien plus en bossant nettement moins, si on fait ce qu’il faut pour)

 

Si c’est pour se retrouver à faire des choses qui ne nous plaisent pas, quel intérêt ?

 

Surtout quand tu vois que pour beaucoup de participants, ce qui est ressorti de ce week-end là, c’est que pour réussir, l’une des plus grosses clés est juste d’être 100% soi-même.

Et de n’en faire qu’à sa tête.

 

(En même temps quand tu as ton loustic de compet’ qui traine dans le coin, ou une Margaux Klein qui change son programme censé être inspirant au dernier moment pour finalement bien plus aider et bien plus inspirer les gens en… les dégommant tout du long sur leur mindset de gilet jaune…)

 

Le truc ?

 

C’est que ne pas faire les choses à sa sauce, avec sa personnalité « toutes tripes dehors », quels que soient nos qualités et défauts ?

 

C’est décider de jouer le game en mode difficile.

 

C’est se condamner à ramer pour sortir du lot et se construire une audience, parce qu’on n’est comme tous les autres.

 

(C’est comme vouloir être « professionnel, d’ailleurs.

Le meilleur moyen d’être chiant comme la mort, ça…)

 

C’est se condamner à ce que les gens comparent ce qu’on propose à ce que font tous nos concurrents.

 

C’est se condamner à jouer sur le même terrain que les autres, au lieu de facilement se créer sa propre catégorie.

Et du coup la dominer bien plus vite.

 

C’est se condamner à en faire beaucoup, beaucoup plus que ceux qui ont compris que c’est en défiant toutes les normes de sa thématique et en n’en faisant qu’à sa tête qu’on peut avoir des résultats massifs le plus vite possible.

 

C’est se condamner à vouloir plaire à tout le monde, alors que par définition, c’est juste impossible.

Et que partir dans cette voie là est le meilleur moyen de n’être fascinant pour personne.

 

Cette liste de « condamnations » ?

Je pourrais la faire durer plus longtemps qu’une quarantaine.

 

Mais je préfère te laisser avec cette citation tellement juste d’Earl Nightingale :

 

« Si tu veux réussir dans la vie, regarde simplement ce que tout le monde fait. Et fais l’exact opposé »

 

D’ailleurs ?

 

Les principes qui m’ont le plus aidés dans toute ma carrière de marketeur, autant sur Life Stylers que pour les (gros) business de mes clients ?

 

Ils rejoignent exactement ça.

 

Et sont eux aussi on ne peut plus contre intuitif.

 

Je les avais tous partagés dans une édition vraiment particulière de la MMS (celle d’août 2019), pour fêter le cap d’alors des 25 millions d’euros de ventes générées rien qu’avec le marketing que j’ai moi-même rédigé.

 

Mais attention avant de sauter dessus comme un junkie de la formation :

 

Il s’agit vraiment de principes.

Et pas de techniques.

 

(Soit tout ce qui fait le plus de différence.

Mais certainement pas ce que tu veux.

 

Et certainement pas non plus du tout cuit, applicable sans réfléchir)

 

Ceci étant dit ?

 

Voici le programme de cette coquine très spéciale, que tu peux exceptionnellement récupérer jusqu’à demain soir :

 

– Basées sur plus de 25 millions d’euros de ventes générées : les leçons de business d’un hyper seller, avec ce qui m’a le plus aidé à augmenter les chiffres d’affaires de mes projets et ceux de mes clients

(Et non, il ne s’agit pas de « techniques »…)

 

– Tous les principes, concepts et idées sur lesquels tu veux régulièrement réfléchir pour trouver des idées qui vont vraiment te permettre de convaincre bien plus facilement tes clients idéaux de regarder ce que tu fais, s’inscrire à ta liste et acheter chez toi

 

– Comment penser ton business pour franchir des gros caps et gagner de plus en plus (au lieu de travailler sans cesse en flux tendu, et te demander ce que tu pourrais bien vendre demain ou la semaine prochaine)

 

– Où chercher pour trouver un AVANTAGE INJUSTE que tes concurrents ne pourront jamais te reprendre

(et même si ils se mettaient un jour à faire comme toi là-dessus, ça serait trop tard pour eux : tu aurais déjà le positionnement et le leadership sur ta thématique qui t’assure d’être la référence vers qui les gens vont vouloir se tourner, à vie…)

 

– Comment convaincre bien plus facilement, instantanément te différencier de tous tes concurrents et vendre bien plus en changeant de cible

(les types de personnes à qui tu veux vendre pour bien plus de cash et de bien meilleurs clients sont 3 à 5 fois plus nombreux que les gens que tout le monde cherche à convaincre, et bien plus rentables à terme qu’eux)

 

– Comment jouer avec la psychologie des gens pour ne plus avoir à promettre gros pour qu’ils achètent tes trucs

(au contraire, ce sont eux qui vont tirer leurs propres conclusions de ce que tu leur dis, et se faire leurs propres « promesses »)

 

Rien que faire ça va te rendre instantanément plus crédible, et donc te permettre de vendre bien plus que jusqu’ici.

 

– Les « endroits » surprenants où j’ai trouvé mes meilleures idées et les nouveaux systèmes qui m’ont le plus permis de faire décoller mes ventes et celles de mes clients, et de les maintenir au plus haut mois après mois

 

– Mon stratégie en 6 coups pour vendre bien que jusqu’ici…

…et promouvoir encore et encore le même produit avec à chaque fois bien plus d’impact (et une vraie grosse raison d’acheter de suite) qu’une simple promotion

 

– Les 2 principes clés pour convaincre la majorité des gens qui s’intéressent à n’importe quelle thématique : les sceptiques

 

– Ce que j’ai changé à ma façon de présenter mes idées et de convaincre depuis un an environ qui m’a donné de biens meilleurs résultats que n’importe quelle technique de persuasion

 

– L’approche complètement contre intuitive qui permet à terme que tout paraisse presque trop facile et que tu te demandes presque ce que tu as frein pou faire pour mériter de tels résultats

(Je vais être clair : on a tous une résistance naturelle à faire ça.

Mais quand tu vas savoir de quoi il s’agit, tu vas te rendre compte que TOUS les top players du web que tu suis s’y prennent exactement comme ça…)

 

– Comment simplifier tout ton business, et pourquoi le faire te donne des résultats bien plus gros, et bien plus vite

(et à quel moment exact tu veux complexifier un peu le truc ou tester de nouvelles approches)

 

– Le leitmotiv numéro un derrière tout ce que je fais (suis le, et ton mindset va de suite changer pour le meilleur)

 

Et bien plus encore…

 

 

Je préfère te prévenir :

 

Cette édition pourrait complètement te retourner le crâne.

(Et c’est pile le but)

 

Tu vas vouloir la lire et la relire un paquet de fois.

Notamment pour en retirer un éclairage différent à chaque fois, et penser à de nouveaux concepts et idées qui pourraient tout changer à ton activité et à tes résultats.

 

Mais il va falloir aussi que tu te poses et que tu réfléchisses à ce que tu vas y découvrir.

 

Pour trouver tes propres réponses et les nouvelles approches complètement game changers qui pourraient tout changer pour toi à ton tour.

 

Tu peux la récupérer (au format PDF) de suite sur cette page :

http://lifestylers.fr/basees-sur-plus-de-25-millions-de-ventes-generees-lecons-de-business-dun-hyper-seller/

 

Du moins, uniquement si tu es assez rapide…

 

Greg