La triple vérité que tant d’entrepreneurs préfèrent ne pas voir

Un truc que je supporte de moins en moins ?

(Et ça m’étonnerait que ça te surprenne, vu le peu de concessions que je fais dans mes mails…)

 

C’est ce foutu bullshit généralisé qu’on voit partout sur la toile.

 

Autant sur ce qui fonctionne vraiment en marketing…

 

(Il faut dire ce qui est :

il y a bien plus de coachs et de formateurs que de gens qui savent vraiment de quoi ils parlent)

 

…que sur ce que réussir demande réellement.

 

(Et peu importe ce que tu entends par « réussir »)

 

Je sais :

Ca va complètement à l’envers de ce qu’on est censé dire aux gens en persuasion.

 

Genre :

« Mais si, toi aussi, tu peux y arriver ! ».

 

Ou le classique « Mais non, ce n’est pas de ta faute si X ou Y… »

 

Sauf que ce n’est pas les aider.

 

La vérité ?

C’est que c’est loin d’être sûr que tu puisses y arriver.

 

La vérité ?

C’est que seule une petite minorité arrivera à faire des trucs de fou.

 

La vérité ?

C’est que si tu n’arrives pas à obtenir de vrais gros résultats, c’est bien probable que si, ça soit de ta faute.

 

Ce n’est pas que ce soit particulièrement compliqué.

 

Mais tu ne peux rien espérer de grandiose si tu te mens.

 

Et il est là le problème pour la majorité des gens :

 

C’est qu’ils se mentent.

 

Oui.

A eux mêmes.

 

Sur ce qui fonctionne vraiment.

 

Sur les raccourcis magiques qu’ils cherchent sans arrêt.

Au lieu de se concentrer sur les quelques principes, fondamentaux et actions qui comptent et rapportent.

 

(Si tu veux continuer à perdre des années, keep going là-dessus…)

 

Sur ce qu’ils doivent être prêts à faire.

 

Sur l’état d’esprit que ça demande.

 

Et même (et peut-être pire) :

Sur qui ils sont vraiment.

 

(Si tout parait si facile pour certains, c’est peut-être justement parce qu’ils sont eux-mêmes, à 100%…)

 

Et donc sur ce sur qu’ils devraient amener sur la table avec leur projet.

 

I know, I know :

 

Ca ne fait jamais plaisir à entendre.

Et c’est bien pour ça qu’on préfère continuer à se mentir plutôt qu’oser aller regarder en face là où fait de la merde.

 

C’est humain.

 

Un peu comme tant de gens qui veulent perdre du poids vont continuer sans cesse à alimenter l’industrie du régime.

Alors que la solution, ils la connaissent aussi bien que tout le monde :

 

Manger plus sainement.

Faire de l’activité physique.

Et avoir un minimum de volonté.

 

Mais ce n’est pas un hasard si les gros résultats, et les grosses transformations, elles arrivent justement quand tu es enfin prêt à regarder en face là où tu buggues.

 

Et c’est pile pour ça que je suis si excité d’avance pour les 10 participants qui viendront en Suisse du 26 au 30 juin pour l’immersion que j’organise avec Margaux Klein.

 

Et que j’organise justement une immersion pour la première fois avec quelqu’un.

(Elle, en l’occurence, et personne d’autre)

 

Parce que Margaux, elle est comme moi :

 

Le bullshit ?

Elle s’en tape.

 

Elle n’est pas là pour te faire plaisir.

Mais pour t’aider à exploser toutes tes limites.

 

Peu importe par quoi elle est obligée de te faire passer pour y arriver.

Et peu importe si ça fait mal sur le coup.

 

Et parce qu’après ça ?

Les participants n’auront plus la moindre excuse.

 

(Ce qui fait que cette immersion n’est clairement pas pour tout le monde…)

 

Autant niveau mindset.

Autant niveau émotionnel.

 

(Avec la partie de Margaux, qui a cette faculté incroyable à lire les gens, à mettre le doigt sur leurs blocages et ce pour quoi ils sont vraiment faits.

 

Et qui elle non plus, ne va pas hésiter à te dire là où tu merdes)

 

Que niveau marketing.

 

(Avec la stratégie complète et le plan d’action sur mesure que je concocterais avec eux, en fonction des spécificités de leurs projets, et de leur personnalité.

Et avec tout ce que vais leur montrer sur la persuasion et la vente)

 

Alors, oui :

 

Cette immersion, à 10 000€ les 5 jours (dont un jour de break pour que tu te rappelles comment tu t’appelles…) elle n’est pas donnée.

 

Et elle risque de complètement te retourner le crâne.

Autant que le bide.

 

Mais je te laisse imaginer ce que ça pourrait changer pour toi d’en ressortir avec et le mindset et le marketing, et de ne plus avoir que le « sky » comme limite…

 

Si tu veux postuler ou savoir si c’est vraiment ce qu’il te faut ?

Réponds juste à ce mail dès que possible et dis moi tout.

 

(Je sais bien que le contexte est un peu tendu ces temps-ci.

Mais il n’y a que 10 places en tout et pour tout, pour qu’on puisse garantir la plus grosse transformation possible à chacun.

 

Et pas dit du tout qu’on refasse ça un jour)

 

Et je te donnerais mon avis, ou on se programmera un call rapide pour que je vois si c’est bien pile ce qu’il te faut, avant qu’il n’y ait plus de place.

 

Greg

 

PS : Si tu veux, tu peux aussi regarder cette vidéo qu’a faite Margaux là dessus  :

https://www.youtube.com/watch?v=azzhmn3knXg