La vérité que 100% des entrepreneurs qui n’ont pas de résultats refusent de regarder en face

Ca me fait ch*er pour eux.

 

Mais en même temps je ne vais pas m’apitoyer sur leur sort.

Du tout même.

 

Pas même un quart de seconde.

 

Parce que oui, c’est de leur faute.

 

De qui je te parle ?

 

De tous ces gens qui ont des rêves plein la tête.

Des rêves de liberté.

Des rêves de simplement gagner (voire très bien gagner) leur vie, en partageant ce pour quoi ils sont bons, et qui peut aider de nombreuses personnes.

 

Mais qui finalement n’arrivent jamais vraiment à se lancer.

Ou qui n’arrivent jamais à vraiment faire décoller leurs résultats.

 

Pourquoi ils n’y arrivent pas ?

Et pourquoi je n’ai aucune pitié pour eux ?

 

Parce qu’ils font TOUT pour NE PAS avoir de résultats.

 

En REFUSANT en bloc l’évidence.

En étant dans le DENI permanent.

 

C’est sûr :

 

Quand tu leur dis que tout tient dans la compréhension profonde des gens à qui tu t’adresses ?

Ils te disent oui, oui.

 

Quand quelqu’un leur démontre que tout en entrepreneuriat  et en marketing n’est que de la simple psychologie ?

Ils disent oui, oui.

 

Quand tu leur dis qu’ils ont beau avoir la meilleure méthode du monde, être plus compétents que tous leurs concurrents et qu’ils ont beau être plus capables d’aider les gens que les autres, mais que pour que ça se sache, il faut encore savoir les convaincre, ces gens là ?

Ils te disent oui, oui.

 

Et ainsi de suite pour les seuls trucs vraiment importants.

Les seuls trucs qui comptent et rapportent vraiment.

 

(Tu veux des ventes ?

 

Easy :

Tu apprends à…vendre.

 

Et that’s it.

Là encore, c’est tout con…)

 

Mais non, ils font tout sauf ça.

 

Encore.

Encore.

Et encore.

 

Et sans surprise ?

Pas de résultats.

 

Ou 2 fois rien.

 

Mais plutôt que changer ?

 

Bah non.

 

Et que je continue encore à chercher le raccourci.

Le système magique.

Le truc qui brille à fond.

 

Qu’ils demandent à n’importe qui ayant les résultats dont ils rêvent si ce genre de trucs est responsable de ne serait-ce que qu’une infime fraction de leurs résultats…

 

La réponse ?

Ils la connaissent déjà.

 

Mais pourtant ils continuent à se mentir.

Ils continuent de refuser de regarder l’évidence en face.

 

Comme quelqu’un qui est en surpoids va refuser de mieux manger et de faire un peu d’activité physique, et chercher un énième régime ou une énième technique miracle pour fondre sans rien faire.

 

Quand j’y pense ?

Ca me fout vraiment les boules pour ces gens là.

 

Parce que si ils mettaient ne serait-ce qu’un dixième de l’énergie, du temps et de l’argent qu’ils dépensent sur les seuls trucs dont ils savent pourtant qu’ils fonctionnent…

… ils n’en seraient pas là.

 

Et seraient sans doute déjà beaucoup, beaucoup plus loin.

 

C’est pour ça que pour moi, ces gens là ne sont pas des victimes.

Mais des personnes RESPONSABLES de ce qui leur arrive.

 

Oui, c’est leur faute.

Et leur responsabilité.

 

Et elles ont le choix :

 

Continuer à faire ce qui ne fonctionne pas, et qui ne fonctionnera jamais quand tu n’as pas tes fondamentaux en place.

 

Ou justement s’intéresser à ces fameux fondamentaux.

 

Oui, ils ne sont pas sexy.

Oui, ce n’est pas ce que tu veux.

Mais ce que tu veux, tu ne pourras jamais l’obtenir sans eux.

 

En Mark et en Ting (et en business en général) ?

 

C’est pas compliqué :

 

Apprendre à connaitre ton client idéal et sa psychologie autant que possible.

Comprendre les motivations profondes des gens.

(Là encore, juste une question de psychologie)

En tirer les leçons pour savoir ce qu’ils veulent, et quoi leur vendre.

Apprendre à attirer l’attention, convaincre, et vendre.

 

En maitrisant toujours un peu plus les principes (rien à voir avec les techniques, donc) qui font depuis la nuit des temps que les gens ré agissent, cliquent et achètent.

 

C’est tout.

C’est absolument tout.

 

Le truc ?

C’est que plus tu creuses dans ces principes et dans ces fondamentaux ?

 

Plus tu deviens bon.

Et plus ça devient facile.

 

Alors que si tu continues de refuser de t’y intéresser…

 

Tout ce que je peux t’offrir de meilleur pour y arriver ?

(Hormis si tu as des dizaines et des dizaines de milliers d’euros à investir sur un accompagnement individuel d’un an avec moi)

 

C’est dans la Marketing Master School que je le partage.

 

C’est une formation continue, oui.

 

Justement pour que chaque semaine, chaque mois, tu maitrises toujours un peu plus les seuls principes qui comptent et rapportent.

Les seuls dont tu auras vraiment besoin dans ta carrière.

 

Est-ce que tu peux suivre la School un mois et déjà augmenter tes ventes dès ta prochaine offre ou série de mails ?

Bien sûr.

 

Si tu as une bonne offre et un minimum de prospects que ça intéresse sur ta mailing liste.

 

Mais s’arrêter là et ne pas aller plus loin ?

Ca serait n’avoir rien compris.

 

Ou encore continuer de refuser de regarder l’évidence en face.

 

Si c’est pour toi ?

Sache qu’il y a 3 places qui se sont libérées ce mois-ci dans la MMS.

 

Et que comme d’hab’, elles vont vite à nouveau êtres pourvues.

 

Ca se passe par là playboy :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Et si 197€ par mois (qui peuvent pourtant être rentabilisés le plus souvent dès le jour même où tu appliques n’importe quoi que j’y partage), ça te parait trop pour les seules compétences dont tu auras jamais besoin hormis ton expertise sur ta thématique ?

 

Lâche l’affaire, et retourne bosser pour les rêves de quelqu’un d’autre.

 

C’est juste que le web n’est pas ta priorité aujourd’hui.

(J’arrivais à investir plus que ça en formations chaque mois en 2011-2012 en étant au RSA, sans la moindre économie de côté ni aide de qui que soit.

Avec pourtant le loyer et tout à payer…)

 

Aucune honte à ça.

 

L’entrepreneuriat ?

Ce n’est pas pour tout le monde.

 

Et c’est ok.