Le côté “Biatch” de la Force…

Un retour enthousiaste de Padawan Jérémy comme j’en ai reçu pas mal suite à ma formation du mois la semaine dernière

(et comme j’en reçois hyper souvent tout court) :

“Salut Greg, 

Énorme ta page de vente ! 

Curiosité au max ! (même en étant inscrit à la MMS j’ai du mal à ne pas l’acheter pour savoir dès maintenant !“

 

Merci mec !

But yeah…

I’m just b*tch.

And i love it ! :-P

 

Jouer à fond sur la curiosité.

Au maximum.

Sans trop en faire non plus bien sûr

(tout est une question de dosage…)

Parce qu’il faut quand même enseigner des choses dans n’importe quelle page de vente (ou mailing) pour amener les gens à acheter.

Leur parler de leurs problèmes.

Appuyer sur la douleur.

Et empiler des arguments imparables pour leur prouver que ton produit, c’est pile ce dont ils ont besoin.

 

Mais la curiosité, c’est l’arme fatale.

Si tu suscites un niveau de curiosité tel que les gens se demandent à tout prix ce qu’il y a derrière…

Ce que tu ne dis pas…

Quel est le secret…

La méthode à suivre…

Le moyen de le faire…

… Là, tu es CERTAIN de faire de GROSSES ventes.

(A part si tu vends des glaces au Groenland, c’est-à-dire un produit qui ne résout pas un problème qu’a ton audience)

Et tu vas même arriver à vendre à des gens qui ne veulent presque que savoir ce qui se cache derrière ton copywriting.

 

Est-ce que c’est l’arme absolue pour vendre de savoir faire ça ?

Je suis pas loin de le penser.

 

Ce que je sais pour sûr, par contre ?

C’est que tous les argumentaires où on pousse la curiosité au maximum, comme ça, ils cartonnent.

Qu’on le fasse sur le concept complet de la formation, ou sur quelques détails de notre méthode.

Et peu importe qu’on le fasse dans un mailing, dans une page de vente, une vidéo, un webinaire ou un courrier postal.

Et peu importe la thématique.

C’est un tel game changer qu’on va groover dessus dans une grosse partie de la formation papier de mars de la Marketing Master School.

Avec plein d’exemples de comment faire ça.

Avec des mailings et une page de vente expliqués de A à Z.

De façon à ce que tu sois aussi tu maîtrises le côté “biatch” de la Force, et rende insoutenable le fait de ne pas savoir ce qui se trouve dans tes produits.

La coquine part à l’imprimeur dès que je finalise les trois dernières pages.

C’est-à-dire très vite.

 

Pour la recevoir, donc ?

Inscrits-toi ici tant qu’il est encore temps et récupère de suite Emailing 3.0 en attendant.

Greg