Pognana Lario, Italie.
Alors je t’arrête tout de suite :
Je ne te parle pas de te foutre en l’air, hein.
(Surtout si tu es l’un de mes clients : fais pas le con, ça sert à rien :-P)
Mais de suicider définitivement (oui, un suicide est généralement définitif…) tes produits.
C’est-à-dire qu’après l’avoir annoncé (et en profiter pour faire un gros pic de ventes avec), tu ne les proposes plus jamais à la vente.
De loin ?
Ca peut paraître être top à court terme.
Parce que tu vends forcément plus quand tu indiques clairement que ça ne sera jamais plus dispo après ta promotion.
Mais à terme ?
Quel intérêt ?
Vu que tu te prives d’un asset que tu t’aies déjà créé ?
Et que tu peux ressortir régulièrement de tes archives pour empiler de nouvelles ventes sans rien avoir à faire de plus que des nouveaux mails pour le promouvoir ?
(Et encore, quand tu ne ré utilises même pas les mails que tu as déjà rédigés tels quels…)
Je vais te le dire :
Il n’y en a pas.
A moins de faire des coups stratégiques momentanés.
(Comme j’avais fait avec Life Stylers 4.0 début juin, qui dévoilait tout mon tout nouveau business model.
Qui commencera à être bien plus visible dès la semaine pro avec ce que je suis sur le point de sortir, d’ailleurs…)
Ou des coups stratégiques tout court…
Perso, par exemple, je suicide beaucoup de mes formations ces temps-ci.
Et les retire définitivement de la vente, comme tu as peut-être remarqué.
(Pas question donc de trouver une excuse à 2 balles comme beaucoup pour les ressortir quand même dans quelques mois…)
Mais je le fais pour une simple (double) raison :
C’est que ces formations que je retire, je vais les re proposer à l’avenir retravaillées, et sous un autre format.
Qui aide bien plus encore à obtenir des résultats.
Et aussi parce que j’ai depuis testé et adopté d’autres méthodes pour obtenir encore plus facilement ou plus vite de meilleurs résultats.
Comme c’est le cas avec tout ce que je te recommande pour trouver et signer tes clients idéaux.
Pour être crystal clear, donc :
Oui, j’ai plus efficace en tête que les méthodes des 3 formations que tu peux trouver jusqu’à demain soir 23h59 à tarif spécial « décès programmé » sur cette page :
http://lifestylers.fr/pack-trouver-et-signer-tes-clients-ideaux/
Et ça fera l’objet d’un gros produit que j’espère sortir d’ici la fin de l’année.
Est-ce que ça veut dire que ces 3 formations ne vont pas t’aider pour autant à trouver, convaincre et signer les clients les plus à même de te payer cher pour ton aide ?
Bien sûr que non.
Car ces méthodes, elles sont intemporelles.
Et fonctionnent bien sûr toujours.
Et que vu le tarif auquel tu peux les récupérer d’ici demain soir, tu peux te douter que tu ne vas pas avoir besoin de signer 40 clients pour rentabiliser le machin…
Après, on en revient toujours à la même chose :
Est-ce que tu veux du sexy ?
Du nouveau ?
Du en promo ?
Ou juste ce qui peut déjà t’amener des résultats, là, ces jours-ci ?
C’est (comme d’hab’) toi qui voit, baby…
Greg