Le gros (double) dilemme qui tricote le ciboulot du marketeux le plus surpeuplé de Francophonie…

Semaine copywriting avec des clients.

Ca bosse, ça bosse :-)

 

Mais pas bien stressé sur le fait qu’ils vont repartir avec du très lourd.

 

Et qu’ils vont faire un paquet de cash avec ce sur quoi je leur aurais fait bosser cette semaine.

Ainsi que grâce à tous les petites pépites que je leur aurais glissé.

 

(C’est tellement facile pour moi de faire ça que je me dis souvent que je devrais juste être un consultant hallucinemment indécemment payé juste pour quelques minutes de mon temps…)

 

Mais il y a quand même un gros (double) dilemme qui tricote le ciboulot du marketeux le plus surpeuplé de Francophonie…

 

Il concerne la Marketing Master School, que je vais bientôt ré ouvrir.

 

Pas en ce qui concerne le format et ce que je vais y partager désormais.

 

(J’ai passé tellement de temps ces derniers mois à penser la nouvelle formule pour qu’elle donne le plus de résultats possibles aux entrepreneurs qui auront le bon goût de la suivre…)

 

Non, ce dilemme, il est par rapport aux modalités d’accès…

 

Voici sans filtre aucun ce que j’hésite à faire :

(Tu peux peut-être en retirer quelque chose pour toi aussi, après tout…)

 

1/ Ne (vraiment) pas laisser n’importe qui s’inscrire.

Et faire postuler les gens pour qu’ils puissent le faire.

 

2/ Ne pas laisser les gens s’abonner au mois.

Mais uniquement directement à l’année.

 

Pour ainsi les obliger à consommer suffisamment longtemps ce que j’y partage.

Et qu’ils aient vraiment les résultats que suivre ce genre de formation unique en son genre est censé apporter.

 

Où tout ce qu’on apprend se démultiplie avec le temps, pour amener de plus en plus de résultats, de plus en plus vite.

 

(Oui, avoir les bases de la vente, du copywriting, de la persuasion ou de la psychologie sociale permet de vendre plus dès demain.

Mais ce n’est rien par rapport à ce que tu peux faire en t’y plongeant suffisamment longtemps.

Scoop de ouf ?)

 

Est-ce que je devrais faire ça pour avoir de biens meilleurs clients, et leur aider bien plus facilement à obtenir des gros résultats ?

Oui, clairement.

 

Même pas besoin d’hésiter une demie-seconde là-dessus.

 

Surtout qu’à 970 balles l’année pour tout ce que je prévois de donner et pour apprendre ce type de compétence, c’est un no brainer absolu pour les entrepreneurs un minimum sérieux.

(Je devrais d’ailleurs aussi au moins tripler le tarif…)

 

Est-ce que je ne vais pas perdre des ventes si je fais ça ?

 

Pas si sûr.

Loin de là, même.

 

Surtout que le prix n’est JAMAIS un problème pour les gens.

(Seul le manque de valeur perçue à leurs yeux l’est.

Sinon ?

Les gens au SMIC ne claqueraient pas 1000 boules plusieurs fois par décennie pour avoir le dernier iPhone…)

 

Aussi ?

Tout ce qui te fait peur est généralement PILE la meilleure chose que tu puisses faire, de toute façon.

 

(Tu peux te graver ça au marteau piqueur sur le téton gauche, et le relire dès que tu as besoin de te coacher tout seul…)

 

Bref…

Je vais me réunir avec tous les loustics dans ma tête.

 

Et on va y réfléchir avant d’envoyer la sauce très vite maintenant.

 

En attendant ?

Et pour rendre ton attente moins insoutenable ?

 

(Yep, je suis un mec cool…)

 

Tu peux exceptionnellement mettre tes minimes sur les anciennes éditions de la formation papier de la Master School.

 

Ce qui est un truc que je ne propose qu’une fois par an, grand max…

(Et pas sûr que je le refasse un jour)

 

Tous les détails sont sur cette page :

http://lifestylers.fr/recuperes-les-anciens-numeros-de-la-mms/

 

Greg