Le jour où j’ai compris comment mieux les faire convertir qu’une Ukrainienne au milieu de Rosbeefs travaillés à la Guiness depuis midi

Ceux qui suivent ce qui se passe sur Gregsland depuis un bon moment ont forcément remarqué l’évolution :

 

Dans le courant de l’année dernière, il y a quelque chose qui a définitivement « tilt » dans la p’tite cervelle du marketeur le plus surpeuplé de Francophonie.

 

Et qui lui ont permis de franchir un nouveau cap dans ses résultats.

 

Quelque soit le projet sur lequel il travaille.

En breton comme en anglais.

Pour lui comme pour ses clients.

 

Ce que c’est ?

Rien de nouveau en soi.

 

Je te parle (oui, on ne va pas groover à la 3e personne trop longtemps…) des 2 éléments qui provoquent le plus de ventes.

 

La curiosité.

Et la preuve.

 

Qu’il faille susciter tourner tes contenus de façon à ce qu’il soit quasi insoutenable pour les gens de ne pas acheter rien que pour savoir quel est le «secret » qui se cache derrière ton pitch de vente ?

 

Tu le sais forcément si tu ne découvres pas Mark ou Ting ce mois-ci.

 

Même chose pour la preuve.

(Les gens sont de plus en plus sceptiques, à juste titre)

 

Reste que ton loustic favori était quand même le copywriter le plus sollicité et le plus cher de tous les bleds alentour bien avant qu’il ne maitrise enfin ces 2 points aussi bien qu’aujourd’hui.

 

Pourtant ?

Mes ventes (et ceux de mes clients) ont encore franchies un sacré cap depuis.

 

Tellement que ça ne peut être dû au hasard.

 

A plus de preuve sociale.

A une crédibilité plus grande.

Ou à de meilleures offres.

(Bien que tous ces éléments là jouent aussi forcément leur rôle)

 

Comment je suis parvenu à élever mon game ?

 

En n’étudiant plus que certains types de contenus, chez les très rares copywriters au monde qui ont vraiment su pousser à l’extrême l’art de rendre quasi impossible de ne pas acheter rien que pour savoir ce qui se cache derrière leurs textes.

 

Tout en injectant des tonnes de preuves, en même temps.

 

(A la fois de façon clairement visible, mais aussi avec des façons bien plus dures à décrypter pour qui ne mange pas du copywriting de niveau 11 à longueur de semaines)

 

Dans la nouvelle coquine à ventes de la Marketing Master School, que j’ai fait expédier à l’imprimeur hier ?

 

Je dissèque devant toi des mails qui font exactement ça.

 

Je te montre la structure exacte que j’ai utilisée.

(Même si ce n’est pas le plus important, comme tu verras si tu es membre à temps pour la recevoir chez toi dès la semaine prochaine)

 

Mais surtout des exemples commentés de ces stratégies.

Et la psychologie derrière qui fait qu’ils ont mieux convertis qu’une ukrainienne lâchée au milieu d’un troupeau de rosbeef travaillés depuis midi à la Guiness.

 

Pas avec n’importe lesquels de mes mails.

 

Mais avec ceux qui ont provoqué le plus de ventes de tous ceux que j’ai rédigés depuis le début de l’année.

 

Soit directement le jour même, en ventes et en abonnements.

Soit ceux dont je suis un peu près sûr qu’ils ont eu le plus d’impact sur une promotion sur plusieurs jours.

 

(J’en ai notamment un en tête qui a désarmé la plus grosse objection suscitée par tous les produits que j’ai lancé depuis des lunes et des lunes.

Rien qu’en faisant une simple démonstration logique en guise de preuve pour désarmer les résistances naturelles de ceux qui étaient tentés mais qui restaient sceptiques.

Ce qui est, quoi que tu vendes et quels que soient tes clients cibles, le cas de 90% grand minimum des gens à qui tu t’adresses)

 

Cette édition spéciale mailings bestsellers (ils ont tous généré plusieurs milliers d’euros de vente à eux seuls, sur une petite mailing liste), disséqués point par point ?

Il n’y a aucun autre moyen de la recevoir qu’en étant membre de la MMS avant que je ne la fasse expédier.

 

C’est-à-dire incessamment sous peu maintenant.

 

Car on ne fait ni dans la ré impression, ni dans la ré expédition par ici.

 

Pas plus qu’on ne laisse régulièrement même les membres pouvoir acheter les anciennes éditions.

 

Voici le lien par lequel est aussi passée la majorité des top players du web francophone pour monter en level en emailing et en copywriting :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg