Le Marketing simplifié à l’extrême

Vous avez l’impression de vous perdre chaque jour un peu plus quant à la stratégie à suivre pour votre site ?

Vous commencez à mettre en place telle technique de génération de trafic, puis vous vous dîtes : »ah, il faudrait que je fasse de la publicité sur Facebook ! » ?

Ou tiens « et si j’enregistrais des vidéos pour utiliser la force de frappe de YouTube ? »

Et vous jetez tout, pour mieux recommencer…

 

Puis, quelques jours plus tard, vous découvrez tel nouveau plug in et vous vous demandez comment l’utiliser pour générer des inscrits et des ventes ?

Et, juste après, c’est une nouvelle formation qui vous tente. Avec, au bout du compte, un nouveau modèle de marketing à utiliser…

 

Si vous reconnaissez là-dedans, pas de panique…

 

Honnêtement, combien de fois vous vous êtes retrouvé à changer d’idée sur la stratégie exacte que vous devez suivre pour générer du trafic, des inscrits et des ventes, ou trouver de nouveaux clients ?

Sans doute beaucoup trop souvent pour arriver là où vous voulez vraiment être et générer un chiffre d’affaire conséquent, tout en designant une vie qui vous fait vibrer.

 

Le problème, c’est qu’on est tellement débordé par l’information, les formations, les possibilités, qu’on se retrouve à chercher des raccourcis vers l’indépendance financière via le web.

Mais au lieu de construire un pont pour traverser ce qui nous semble être un ravin, on arrête au bout de 10 mètres de construction.

Et on décide de recommencer, en changeant de matériel.

C’est exactement ce qui se passe pour 99% des entrepreneurs de l’information : au lieu de finir un pont pour passer de l’autre côté, on en construit 20 différents. Mais on en achève aucun. Et on reste toujours scotché à la même rive…

A trop chercher les raccourcis, on avance pas.

 

Faute de savoir canalyser ses efforts, sur une stratégie. Une seule. Et de la tester, vite. Pour savoir tout de suite si notre business va être vraiment rentable.

Quitte à corriger le tir si l’idée n’était pas si bonne (ce qui est toujours mieux que de passer 6 mois à créer le produit « parfait », pour ensuite se demander comment on va bien pouvoir le vendre…).

 

Lancer un business ou une idée de produit et tester vite, c’est le meilleur moyen de réussir à long terme. Car si on bosse comme ça, peu importe si c’est le premier ou le troisième qui décolle vraiment. On arrivera toujours plus vite de l’autre côté du ravin qu’en partant dans toutes les directions pour ne rien achever ou en passant des mois à essayer de créer l’impossible.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce que j’écris ici, voici ce que je vous propose :

 

Le Marketing simplifié à l'extrême

Qu’on travaille ensemble, et qu’on simplifie votre marketing à l’extrême.

 

On ne va utiliser qu’un seul produit, qu’une seule incentive à l’inscription, qu’un seul plug in, qu’une seule source de trafic.

Et une seule promotion, simple mais hyper efficace, en 4 emails seulement…

 

Si vous vous y mettez sérieusement, tout peut être prêt sur votre site d’ici la fin de la semaine.

Je vous dis tout derrière ce clic : http://lifestylers.fr/marketing-simplifie-lextreme/