Le meilleur moyen de te différencier, et de sortir du lot ?

Delta de l’Okavengo, au Botswana, après une sublime journée de safari.

Pas encore vu de lion, de léopard ou de guépard, bien cachés les loulous !

Mais une palanquée d’impalas, d’antilopes, de girafes, d’éléphants, de zèbres, d’hippopotames, de buffles, des crocodiles, des babouins et tant d’autres encore.

Le tout dans des paysages à couper le souffle…

(Tu connais sans doute ce delta sans forcément le savoir, tellement de docs animaliers y sont tournés)

 

Un moyen hyper efficace de te différencier, et de sortir du lot que je ne saurais assez te recommander ?

 

T’inventer ton propre univers.

Avec ton langage à toi.

Et ta propre façon d’écrire.

 

Si tu me suis depuis un moment, tu l’as constaté maintes et maintes fois :

J’ai presque inventé une toute nouvelle façon de rédiger.

Très personnelle.

 

Avec des phrases encore plus courtes et un formatage poussés à l’extrême.

Des relances avec des questions.

Ultra courtes.

Pour garder l’attention.

Jusqu’au bout.

 

Ou encore des expressions bien à moi.

Que je ressors de temps en temps.

Et des mots qui sortent de nulle part.

 

Est-ce que ça respecte les règles de l’écriture bien comme il faut ?

Absolutely not.

 

Est-ce que c’est grave ?

Surtout pas.

 

Tu t’en fous.

Tu n’es pas là pour recevoir le Goncourt.

 

Mais pour vendre.

Et pour vendre ?

 

Il faut que les gens te lisent.

Jusqu’au bout.

 

C’est comme ça qu’ils voient systématiquement toutes tes offres.

 

Est-ce qu’ils cliqueront tous vers tes pages ou vidéos de vente ?

Nope.

 

Mais est-ce que tu auras plus de clics vers ces contenus si importants pour ton biz ?

Forcément.

 

Si tu sais attirer et garder l’attention des gens de ton titre dans leur boîte de réception jusqu’à tes boutons d’achats à la fin de tes argumentaires de vente ?

Tu va forcément vendre beaucoup plus.

Parce que tu vas amener bien plus de tes clients potentiels sur ces pages là.

 

Pas besoin de te triturer le crâne à absolument acquérir du trafic à prix d’or ni d’avoir une mailing de taré si tu sais faire ça.

C’est mieux, of course, et je t’encourage à le faire.

 

Mais mieux vaut déjà amener beaucoup plus des Padawans qui te suivent déjà à passer du côté qui achète de la Force.

Ca ne te coûte aucun effort en plus que ce que tu fais déjà.

 

Les principes que j’utilise pour écrire et convaincre (et à force, c’est devenu tellement naturel que je ne m’en rends même plus compte) ?

Je te les montre, exemples et explications à l’appui, dans “Rédaction Hypnotique” que tu peux récupérer en grosse promo ici jusqu’à ce soir.

Le plus important de ces principes ?

Faciliter la lecture au maximum.

(Les gens sont paresseux, et tellement sollicités aujourd’hui, tu le sais)

Pour qu’ils avalent tous tes textes sans même s’en rendre compte.

 

Au lieu qu’ils fuient dès qu’ils voient un pâté de texte indigeste comme une antilope devant un gros matou de la savane.

 

 

Greg