C’est tellement le nerf de la guerre que c’est l’obsession logique de tout entrepreneur du world wide oueb un minimum sérieux :
Comment remplir sa mailing liste.
Et idéalement, bien sûr, des inscrits les plus qualifiés et les plus à même d’acheter encore et encore chez eux.
Et encore mieux, si possible, d’inscrits qui vont acheter le plus rapidement possible.
Le problème avec ça ?
C’est que des techniques pour remplir sa mailing liste, il y en a des tonnes.
D’un côté ?
Les techniques qui te donnent les meilleurs inscrits que tu puisses récupérer.
Les plus qualitatifs.
Les plus à même d’acheter chez toi.
Mais le souci, c’est qu’il s’agit de techniques lentes.
Qui demandent du temps.
Et qui ne te donnent pas beaucoup d’inscrits.
Pas top, si toi tu veux monter une grosse mailing liste rapidement, et scaler ton business.
De l’autre ?
Les techniques rapides.
A coup d’effet de levier.
Comme la publicité.
Mais le souci avec celles-là , c’est qu’il faut du budget et qu’il faut t’attendre à avoir du déchet.
Beaucoup de déchet.
Et seulement récupérer une fraction de bons inscrits dans le lot.
Tu sais :
Ceux qui vont acheter chez toi encore et encore.
Est-ce que c’est vraiment un problème ?
Non.
Parce que si tu y regardes de plus près, ce type de personnes sont généralement celles qui achètent tout ce que tu lances.
Et qui font 60 Ă 70% de ton chiffre Ă elles seules.
(Déjà remarqué que pas mal de noms revenaient sans cesse dès que tu lançais quelque chose de nouveau ?
Alors tu vois de quoi je parle)
Ce qui fait que tu peux être tout à fait rentable même si sur 1000 inscrits que tu récupères via tes campagnes de publicité, tu récupères 10,15 ou 20 de ces acheteurs en série là .
Du moins, si tu sors suffisamment de nouvelles offres.
Mais dans un cas comme dans l’autre, on est loin du point G de tout business en ligne…
Du moyen le plus efficace de remplir ta mailing liste tout en faisant un maximum de cash directement dans la foulée.
Ce moyen, pourtant ?
Il est tout bĂŞte.
Tout le monde le connaît.
Et nombre de formarketeurs sans scrupules envoient au casse pipe nombre de débutants en leur disant que c’est LA chose à faire.
Parce que oui, il fonctionne très bien.
Mais qu’il te demande d’abord d’avoir quelque chose en place dans ton activité avant de t’y risquer.
Quelque chose qui te prouve que ça va fonctionner.
D’ailleurs ?
Je déconseille systématiquement à toutes les personnes que je coache ou qui me demandent mon avis de partir dans de gros investissements en publicité tant qu’ils n’ont pas encore mis le doigt là -dessus.
Le truc, par contre ?
C’est qu’il arrive bien souvent qu’on ait déjà ce truc là , mais quand on n’en soit juste pas conscient.
J’ai encore eu le cas il y a quelques jours seulement avec l’activité d’une de mes clientes.
(Enfin, de sa cliente en l’occurence)
Qui a déjà ce truc qui lui assure de pouvoir lancer les grandes manœuvres avec succès.
(Je ne serais pas surpris qu’elle fasse 2 Ă 3 fois plus de chiffre cette annĂ©e que l’an dernier rien qu’avec ça d’ailleurs)
Du moins, si elle suit le système que je te présente dans l’épisode de Breakthough de la semaine.
Ce système ?
Il est tout bĂŞte.
Mais il te permet d’avoir le meilleur des 2 mondes :
Des inscrits en masse.
Et un maximum de ventes, vite.
Soit tout ce qu’il te faut pour scaler massivement ton business et remplir ta mailing liste, tout en faisant un maximum de cash directement dans la foulée.
Et ça, en étant déjà certain que ça va fonctionner.
Dans cet épisode de Breakthrough de la semaine, uniquement réservé aux membres de la School ?
Je ne fais pas que te montrer de quoi il s’agit.
Mais je te montre aussi bien sûr tout le système en question.
C’est le système que j’utilise pour scaler n’importe quel business sur lequel je mets les mimines et en fais tout le Mark et le Ting.
C’est quelque chose que j’ai utilisé sur Life Stylers il y a 2 ans, et qui m’a permis de faire le plus gros lancement de ma carrière.
C’est quelque chose que je suis en train d’utiliser à nouveau ces jours-ci pour préparer mon prochain gros lancement, tout en démultipliant la taille de ma liste.
Tout comme je pourrais le ré utiliser encore une fois en parallèle, dès aujourd’hui, pour toucher et séduire encore d’autres de mes clients idéaux grâce à quelque chose sur lequel j’ai mis le doigt ces derniers jours.
Et c’est bien sûr aussi ce que je mets en place pour scaler les business de mes clients.
Impossible pour moi de savoir si tu as déjà ce qu’il faut en place dans ton activité pour directement utiliser ce système.
Mais si ce n’était pas encore le cas, je te montre aussi comment y arriver le plus vite possible.
Ce qui est d’ailleurs là où tu devrais concentrer tous tes efforts.
Seul moyen de recevoir cet épisode, comme d’hab’ ?
Etre inscrit à la MMS avant que je ne l’envoie par email aux membres.
Ce qui ne saurait tarder…
Tu peux y remédier si ce n’est pas le cas via ce lien :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg