Le moyen le plus simple d’augmenter son CA auquel presque personne ne pense

Le moyen le plus simple d’augmenter ton chiffre d’affaires ?

 

Ce n’est pas d’augmenter la taille de ta liste.

Ce n’est pas d’augmenter tes conversions.

Ce n’est d’augmenter la fréquence à laquelle les gens achètent.

 

(Ca, c’est d’excellents moyens de vendre plus.

Les 2e, 3e et 4e meilleurs moyens.

 

Si on exclut, bien sûr, le fait de bien connaître les gens à qui on s’adresse, et le fait d’apprendre à vraiment convaincre et vendre.

Tellement ces 2 points là sont hors catégories…)

 

Ces deux là exceptés, donc ?

Le meilleur moyen de gagner plus, c’est tout simplement de commencer par…vendre ses trucs… plus chers.

 

(Scoop de ouf, oui !)

 

Comment tu fais ça ?

 

C’est simple :

Tu cibles mieux à qui tes trucs doivent s’adresser.

Pour vraiment parler à tes meilleurs clients potentiels.

 

Mais tu ne t’arrêtes (surtout) pas là.

 

Parce que, tant qu’à faire, tu veux viser aussi ceux que Gary Halbert appelait les « PWM » :

Les Players With Money.

 

En clair :

Ceux qui ont du blé.

 

(Yep, encore une évidence :

C’est bien plus simple que des gens qui ont pas mal d’argent en dépensent plus chez toi que ceux qui n’en ont pas, ou peu.

 

Mais on a tous tendance à zapper les évidences…)

 

Beaucoup de gens ne sont pas à l’aise avec le fait de vendre à plus riches qu’eux.

 

Et c’est normal.

 

Parce qu’on a tous tendance à se limiter à cause de nos propres réussites.

De nos propres biais psychologiques.

De nos propres croyances limitantes.

 

Pourtant ?

Vendre aux Players With Money n’a rien de différent de vendre à n’importe qui d’autre.

 

Tu as juste à apprendre à connaître ces gens là mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

Tu as juste à apprendre à les comprendre.

Tu as juste à apprendre à se mettre dans leurs pompes.

 

Tu as juste à penser tes offres pour eux, spécifiquement.

Pour qu’ils voient bien à quel point elles vont les aider, et qu’elles sont bien pour eux.

 

Tu as juste à savoir les convaincre d’acheter.

Maintenant.

Et pas plus tard.

 

En jouant sur les boutons émotionnels qui les font passer à l’action.

 

En bref ?

Tu as juste à suivre le « cursus » classique pour devenir excellent sur le oueb :

 

1/ Trouver ta thématique (et pas t’embarquer dans un truc qui a zéro chance de succès, parce que ça ne répond pas à ce pour quoi les gens sont prêts à payer)

 

2/ Comprendre ce qui anime les gens qui s’y intéressent.

Ce qui se passe dans leur tête.

Ce qu’ils veulent vraiment, et pourquoi.

 

3/ Créer du contenu sur-mesure qui te permet de te faire connaître de ces gens là.

Et de leur donner envie de suivre tout ce que tu publies.

 

4/ Leur donner envie de rejoindre ta liste, pour que tu puisses les re contacter quand tu veux, en apprendre encore plus sur eux, et les orienter vers ce que tu vends pour les aider.

 

5/ Avoir quelque chose à vendre pour résoudre leurs problèmes ou leur permettre d’assouvir leurs désirs.

 

Ca peut être via des formations, du coaching, des prestations de services…

Ou un mix de plusieurs choses.

 

Ensuite ?

Là tu peux passer à la vitesse supérieure.

 

Faire entrer en jeu des multiplicateurs.

 

A la “Marketing Héroïne”.

Ou à la “Objectif 1000€ par jour vraiment en automatique”.

 

De la pub.

Des abonnements.

Des systèmes plus chiadés pour démultiplier tes résultats.

 

Tout ça, tout ça.

 

Tant que tu comprends bien que le plus important restera toujours de chercher à devenir sans cesse meilleur en persuasion, en copywriting et en vente.

 

La seule différence ?

C’est que tu peux gagner bien plus par vente, et par client, en décidant de cibler les PWM.

 

Et si tu penses que sur ta thématique à toi, il n’y a pas de gens comme ça, qui ont du gros cash ?

Think again.

 

Et relis les quelques lignes plus haut sur notre tendance naturelle à se limiter et à être influencés par nos propres croyances et biais psychologiques…

 

Est-ce que ça te dispense de faire ce qu’il faut pour avoir plus d’audience ?

Pour vendre plus souvent ?

Et à plus de tes inscrits ?

 

Bien sûr que non.

 

Mais tu peux déjà commencer par là.

 

Et pour t’aider sur ça comme sur tout le reste, où que tu en sois et quoique tu vendes aujourd’hui ?

Tu peux aussi commencer par me racketter comme jamais sur toutes mes meilleures formations tant qu’il est encore temps…

Greg