Le plan marketing sur mesure pour 2016 que m’a demandé le Père Noël

Hey !

Je sais que vous êtes probablement en pleine digestion…

De mon côté j’ai réussi à m’éclipser le temps d’une paire de plats pour éviter l’explosion et je me suis dévoué au nom de l’humanité pour aller libérer un autre barbu.

(Un type qui avait l’air en chien sur sa croix depuis une paire de millénaires…)

Pas sûr que je puisse grand chose pour lui, mais pour le Père Noel, si !

En tout cas c’est ce qu’il doit penser, puisqu’il m’a posé une paire de questions avant de reprendre la cheminée…

(et deux, trois chocolats au passage, tu m’étonnes qu’il soit gros le dude !)

Traduit du finlandais par mes soins, ça donnait ça :

« Je n’ai plus le temps d’attendre Greg, tu me conseilles quoi pour mon marketing en 2016 ? »

Easy gros.

Déjà, arrête de tout miser sur ton lancement de fin d’année ! (C’est un ouf du lancement orchestré le mec !)

Mais surtout, passe plus de temps avec tes clients idéaux.

Ne te fie pas uniquement à ce qu’ils te disent qu’ils veulent.

Pose leur des questions pour découvrir leurs émotions profondes.

Ce qui les émeut. Ce qui les frustre. Ce qui les motive. Ce dont ils ne peuvent plus. Ce pour quoi ils seraient prêts à tout. Tout comme ce pour quoi ils ne changeraient même pas de marque de lessive…

Discute avec eux, dès que tu peux.

Et découvre ce qu’ils veulent, au delà de ce qu’ils disent.

Non, on ne cherche pas à maigrir juste pour perdre des kilos. On veut perdre du poids pour plaire.

Non, on ne veut pas gagner 10 000€ par mois avec un site. On veut le lifestyle que cette somme peut nous offrir.

Tu vois le truc ?

Si tu captes ça, tu as déjà presque tout bon.

Reste alors à partager ce que tu sais pour aider les gens qui s’intéressent à ta thématique à parvenir aux mêmes résultats que toi.

C’est pas plus compliqué que ça.

Si tu lis les vraies raisons qui les motive dans toutes les lettres que tu reçois, tu sais ce qui peut les aider.

Tu sais, de ce que toi seul peut leur apprendre, ce qu’ils veulent exactement.

Donne leur exactement ça.

Gratos.

Et propose leur exactement plus de la même chose pour qu’ils rejoignent ta liste.

Et encore plus de ça, dans une méthode complète et facile à suivre, en tant que produit.

Promis, si tu fais ça, tu ne finiras plus toutes tes années sur les rotules.

Si tu fais ça, ils t’adoreront plus que tous les types qui se déguisent comme toi.

Montre leur qui tu es.

Qu’il sache que le vrai c’est toi.

Et qu’ils n’ont pas à aller chercher plus loin.

Greg

PS : et si après tout ça tu doutes encore un peu ou tu ne sais pas comment t’y prendre, une seule adresse : www.lifestylers/marketing-master-school

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