Flash back début mai cette année :
Je relance E-Commerce 3.0, ma grosse formation de 7 semaines sur le copywriting E-Commerce pour la 3e fois.
(Juste en re programmant les mails que j’avais déjà rédigés et qui avaient cartonnés les 2 premières fois, donc)
Sauf que ce coup-ci, les choses ne se passent pas exactement comme prévu…
Et que je fais ce qui est sans doute le plus gros flop de ma carrière.
Le résultat ?
Tout juste 15 000€ de ventes.
Rien de honteux en soi.
Mais TRES loin des résultats de mes 2 premiers lancements.
Ce qui s’est passé ?
C’est que l’E-Commerce est sérieusement passé de mode cette année.
(High ticket, tout ça, tout ça…)
Que l’énorme majorité de ma liste a déjà été exposée à cette formation.
Et l’a donc déjà achetée.
(Ou n’est tout simplement pas intéressée par l’E-Commerce)
Aussi ?
Je n’ai pas fait appel à des partenaires cette fois-ci.
Et, surtout :
Les campagnes de pub Facebook que j’avais confié à un pro ont été complètement niquées par le sucrage en règle de mon compte pub, sans aucune raison, par ce même Facebook, 2 fois d’affilée…
…pile quand je voulais amener de la « chair fraîche » potentiellement intéressée par la question juste avant mon re lancement.
Pourquoi je te dis tout ça ?
Parce que là, on est vraiment sur le scénario du pire.
Et qu’il y a bien peu de chances que tu aies tous les vents contraires un jour comme ça sur un (re) lancement.
(N’oublie pas que je te parle de copywriting, et d’E-Commerce, avec un positionnement et un ton aussi particuliers que ceux que tu connais.
Pas exactement le truc qui excite la Terre entière, donc…)
Mais ça te donne une idée de ce qu’il est possible d’obtenir…
…juste en re programmant dans ton auto répondeur une série de mails de lancements que tu as déjà rédigés il y a des mois, voire des années.
Pas que je puisse te garantir ce type de résultats, toutefois.
Car ça dépend tellement de toi…
En tout cas ?
Les seules personnes à qui j’ai détaillé toutes mes méthodes de lancement…
(Soit les clients dont je fais tout le Laurel et Hardy, les clients que j’accompagne personnellement et ceux qui ont investi au moins 5000€ pour passer une semaine copywriting avec moi)
…ont systématiquement battu leurs records de vente dès la première fois qu’ils les ont utilisées.
Que ce soit pour lancer leur propre produit.
Remplir leur offre à abonnement de nouveaux membres.
Trouver des nouveaux clients premium avec une opération spéciale sur une semaine.
Ou, même, vendre un produit affilié.
Ce qui fait que ça explose tous les résultats qu’eux comme moi n’ont jamais eus avant ?
Ce n’est pas forcément la qualité des mails.
Ou de l’offre.
Mais plus simplement une manière sournoise de légalement « hacker » les ordinateurs et smartphones des procrastinateurs et d’en transformer une partie en acheteurs de dernière minute…
Soit pile les gens qui n’achètent normalement jamais.
D’ailleurs ?
Ce système est pensé pour aller taper dans la partie cachée des prospects déjà présents sur ta mailing liste qui sont à la fois le groupe d’acheteurs le plus silencieux de ton audience, bien moins enclins à demander des remboursements et aussi les meilleurs acheteurs sur le long terme pour toutes tes autres offres.
En plus de faire appel à une astuce psychologique utilisée par l’un des tous plus gros sites E-Commerce du monde qui peut créer une frénésie d’achats pendant les lancements de produits et d’offres affiliées
(Bien utilisée, elle permet d’ancrer un niveau de besoin dans l’esprit de tes inscrits pour des produits dont ils ne voulaient pas forcément…qui va leur rendre très difficile de ne pas acheter avant l’heure limite…)
Et ça ?
Ce n’est que 3 des raisons qui font que ce système fonctionne aussi bien.
Toutes les autres ?
Je te les détaille dans les bullets de cette page :
http://lifestylers.fr/master-of-tease/
Mais ne te laisse pas éblouir par les belles promesses et les gros chiffres avant de commander Master Of Tease.
Car si tu n’as pas une bonne offre et un minimum de prospects qualifiés sur ta mailing liste (pas besoin qu’elle soit grosse), et si tu n’es pas prêt à suivre mon système A LA LETTRE, il ne te sera d’aucune utilité.
Et vu le prix du bouquin malgré la grosse promo pour en fêter le lancement cette semaine, tu ne veux pas balancer ton cash par la fenêtre.
Mais au contraire lire rapidement les 100 pages et quelques qui te détaille tout le système (oui, il est simple), puis commencer à consulter quelques unes des 500 pages de mails de démo que je t’ai inclus. Pour t’inspirer tes propres offres, tes propres idées de mails, d’angles, d’arguments, de preuves, de façon de présenter tes bénéfices, le retour sur investissement de ton offre, tes appels à l’action…
…et tout ce qui te passera par la tête en parcourant ce qui est sans doute le swipe file de mails ayant généré le plus de cash par inscrit jamais partagé dans un même livre.
Puis rédiger tes mails de lancement plus vite et plus facilement que jamais jusqu’ici.
D’ailleurs ?
J’ai notamment inclus une template pour lancer une promo par email sur 4 jours que tu peux facilement adapter à quasiment n’importe quelle offre…
…pour faire des dizaines et des dizaines de ventes, sur demande, avec juste quelques minutes de travail.
Et même si je ne peux rien te promettre, je suis quasiment sûr que si tu ne faisais rien d’autre de ce livre que d’utiliser cette template de mails de promo sur 4 jours sur ne serait-ce qu’une petite liste d’inscrits qualifiés…
…Il te serait difficile de NE PAS récupérer au moins l’équivalent de nombreuses fois le tarif de Master of Tease.
Mais le mieux ?
C’est que tu regardes le programme complet sur cette page :
http://lifestylers.fr/master-of-tease/
Parce que le loulou pèse quand même 700 pages…
Greg