Tu sais quelle est la différence principale entre ceux qui cartonnent sur le web et ceux qui galèrent, et n’arrivent jamais à vraiment décoller ?
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Est-ce que c’est que ceux qui ont de vrais bons résultats…
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…Appliquent ?
…Passent à l’action ?
…Bossent aussi vraiment sur leur expertise, pour devenir sans cesse meilleurs ?
…Se forment, de façon continue ?
…Investissent dans leur activité et leurs connaissances ?
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Non.
MĂŞme pas.
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Car ça, c’est la base j’ai envie de dire.
(Et elle fait déjà la différence entre ceux qui n’arriveront jamais à rien et tous les autres)
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Mais le gros game changer, il est encore ailleurs…
(et personne ne m’en fera démordre, mignon toutou enragé que je suis là -dessus)
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Ce que c’est ?
C’est de savoir se concentrer en toute priorité sur la stratégie.
Et les principes.
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Avant toutes les petites techniques qui ne servent qu’à AMELIORER ce qu’on met déjà sur la table.
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Pour que tu voies bien ce que j’entends par là …
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La différence entre un PRINCIPE (qui ne change jamais) et une TECHNIQUE marketing (qui va forcément évoluer avec le temps, la technologie ou parce qu’elle n’aura plus aucun effet tellement tout le monde l’a vue), c’est ça :
(juste quelques exemples)
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Toujours chercher à mieux connaître ses clients idéaux pour savoir quoi leur vendre, et comment (avec les mots exacts à utiliser) ?
C’est un principe.
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Alors que décider de vendre avec une page de vente, en webinaire ou via un live
Facebook, ce n’est que des techniques.
Tout comme de savoir si tu dois mettre ton bouton d’achat à tel ou tel moment.
Ou en vert plutôt qu’en rouge.
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Faire des contenus où tu es 100% toi-même, différents de tout ce que les gens voient partout, et qui vont parvenir à attirer l’attention des gens, où qu’ils soient publiés ?
C’est un principe.
Alors qu’utiliser la publicité YouTube pour te faire connaître, c’est une technique.
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Utiliser la polarisation dans tes mails et tes contenus, pour attirer tes clients idéaux, et uniquement ceux-là ?
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C’est un principe.
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Alors que te demander quel est le meilleur format ou le meilleur endroit pour promouvoir ces contenus là , c’est de la technique.
(Mon principe préféré, d’ailleurs, c’est juste d’aller là en priorité où tes concurrents ne sont pas, et où tu as toute l’attention de ton audience juste pour toi)
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Les stratégies de copywriting qui permettent de faire cliquer les gens vers tes contenus ?
(Et ainsi faire baisser le coût de tes publicités, que tu les fasses sur FB, AdWords,
YouTube, Instagram ou oĂą tu veux ?)
Ce sont des principes.
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Alors que savoir si tu dois faire une pub Facebook optimisées pour les conversions ou les clics, en vidéo ou en texte + image, ce n’est qu’une technique (qui va très vite changer).
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Bon, j’arrête.
Je pourrais groover pendant 30 mails lĂ -dessus.
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Est-ce que tu dois négliger les techniques ?
Je ne dis pas ça.
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Ce que je dis ?
C’est que les techniques seules ne servent à rien.
Et qu’en plus, elles changent sans arrêt.
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Les principes, eux ?
Ils te serviront tout le temps.
Quel que soit le projet sur lequel tu bosses.
Quel que soit le média ou la plate-forme que tu utilises.
Peu importe comment le gestionnaire de publicités Facebook évolue.
Ou ton logiciel de webinaire.
Quelle que soit l’année.
Le sens du vent.
Ou l’âge du capitaine.
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C’est pour ça que je recommande à tout le monde de se focaliser là -dessus.
Avant tout le reste.
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C’est bien plus efficace pour se faire connaître, se créer une vraie audience impliquée, convaincre, et vendre.
Encore et encore.
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J’attends toujours de voir quelqu’un réussir avec juste des techniques, mais zéro expertise, zéro connaissance de son audience, zéro positionnement.
Alors que des personnes qui se fichent de 99% des techniques mais qui cartonnent sur le web, j’en connais plein.
(Et toi aussi).
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C’est tout sauf un hasard.
Parce que l’essentiel, il est là .
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Tu l’as peut-être vu hier :
Je t’ai mis une promo sur une formation où je te partage tout ce que j’ai appris d’essentiel pour réussir sur le web.
Où je te détaille tous les principes que je te recommande de suivre en toute priorité.
Où je te dis où mettre ton énergie, et quoi reléguer au second plan.
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Exactement comme si je te coachais personnellement.
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C’est dispo sur cette page :
http://lifestylers.fr/la-methode-life-stylers/
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Et il ne te reste plus très longtemps si tu veux en profiter.
L’ironie ?
C’est que c’est bien possible que tu n’apprennes RIEN de nouveau avec cette formation.
Mais je serais prêt à mettre ma main à couper qu’elle te rapportera bien plus que toutes celles que tu as suivies jusqu’ici.
(A moins que tu aies déjà un business en ligne qui cartonne, auquel cas tu as forcément déjà établi tout ce que j’y dévoile au rang de religion…)
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Greg