Peut-être que tu fais partie de ceux qui, comme moi, rêvent de ne plus faire qu’une seule chose :
Juste rédiger des mails de vente qui prennent grand max 20 minutes à écrire avec l’habitude.
Mais forcément, pour encaisser beaucoup de cash, encore faut-il avoir quelque chose à vendre.
Et le seul moyen de t’y prendre si toi, tu n’as pas tes propres produits, ou que tu ne vends pas ton temps d’une manière ou d’une autre, c’est de vendre ce que font les autres.
Et de prendre une commission dessus.
L’affiliation, donc, yes.
A mon avis ?
Tu ne devrais pas faire QUE de l’affiliation.
(Perso, je préfère garder 100% du gâteau)
Mais si tu veux te faire la main sur l’emailing et le copywriting, et commencer à palper…
Le truc, c’est qu’il y a un problème avec l’affiliation.
Ou plutôt avec ce que les formarketeurs enseignent sur le sujet.
Qui fait qu’absolument tout le monde fait ça n’importe comment.
Comme en vendant le premier produit qu’ils trouvent à proposer.
Comme en utilisant les mails types que leur fournissent le créateur du produit, mot pour mot.
Sans chercher à comprendre que leur liste n’est pas celle de tout le monde.
Que leur liste n’a pas forcément la même connaissance du produit en question, ou du type ou de la boîte qui l’a créé.
Que leurs inscrits n’en sont pas forcément au même niveau et n’ont pas forcément besoin d’entendre les mêmes arguments que Jean-Michel ou Gertrude-Marguerite pour avoir envie d’acheter.
En bref ?
Ils font ça comme des amateurs.
Simplement parce que c’est comme ça qu’on leur apprend à faire.
En mode « tiens, prends un produit qui résout un problème pénible qu’à ta liste, et balance lui une paire de mails pour toucher des commissions ».
Forcément ?
Tu ne peux pas avoir des résultats autres que des résultats d’amateurs en t’y prenant comme ça.
Le seul argument que tu peux avoir est de proposer plus de bonus que les autres partenaires, si il s’agit d’un lancement « orchestré ».
Où tout le monde se bat au même moment pour les mêmes miettes…
Si tu veux de vrais gros résultats avec l’affiliation ?
Il va falloir t’y prendre autrement.
Et vraiment penser tes mails comme si il s’agissait de ton propre produit, pour commencer.
Ce qui n’est vraiment pas difficile si tu suis tout ce que je te montre dans mon tout nouveau livre, Master Of Tease.
(Rien que lire un petit bout des près de 500 pages d’exemples de campagnes emails que j’y partage va forcément t’inspirer des tonnes d’idées pour tes prochaines offres et pour tes mails pour les promouvoir)
Mais tu ne veux vraiment pas t’arrêter là.
Parce que tu peux prendre un avantage absolument injuste sur tous les autres affiliés si tu utilises ne serait-ce que l’un des 4 points que je te détaille à partir de la page 71 du livre.
Le genre d’avantages qui te donnent toutes les chances de vendre beaucoup, beaucoup plus que normalement.
Il y a en notamment un dont j’ai fait une règle d’or absolue depuis que je me charge du marketing de mes clients.
Tellement que je les OBLIGE littéralement à refuser de promouvoir quoi que ce soit pour leurs partenaires si le lancement ne nous permet pas de respecter ce critère exact.
Pourquoi autant d’extrêmisme ?
Tout simplement parce qu’on a remarqué qu’il nous permettait de systématiquement vendre 2 à 3 fois plus que normalement à chaque fois qu’on a organisé la promotion de ces offres affiliées de cette manière là.
En plus de nous permettre de nous créer des listes de bien meilleurs clients que quand on a fait de l’affiliation selon les codes habituels.
La raison qui explique ces meilleurs clients ?
Tu vas la comprendre et elle va faire sens pour toi aussi de suite dès que tu vas lire la partie du livre où je la dévoile, avec ces autres critères qui donne un avantage injuste et permettent bien souvent de faire du v(i)ol en règle de commissions affiliées.
Je ne peux te garantir que tu gagneras systématiquement les compétitions entre affiliés et les (souvent gros) lots qui viennent parfois en plus des commissions si avec ça.
Mais je ne serais pas surpris que tu battes régulièrement ceux qui sont bien plus connus, qui ont bien plus de crédibilité et qui ont de bien plus grosses listes que toi ou que tes clients si tu suis ces critères.
Et encore plus si tu cumules les 4 ensemble…
Seul moyen de le savoir ?
Commander ton exemplaire de Master of Tease sur cette page pour profiter du tarif spécial lancement :
http://www.lifestylers.fr/master-of-tease
Lire toute la méthode.
Respecter ces critères et choisir le produit affilié à vendre selon les critères exacts que je te dévoile aussi.
Et te laisser inspirer par ce qui est sans doute le plus gros swipe file de l’industrie francophone pour rédiger tes 2 ou 3 propres premiers mails en moins de temps qu’il n’en faut pour regarder un épisode de ta série Netflix préférée du moment…
Greg