A force de fréquenter Mark et Ting ?
On en apprend des trucs…
Sur quoi vendre.
Comment.
Jusqu’aux mots exacts à utiliser pour rendre insoutenable le fait de ne pas acheter.
Pendant très longtemps ?
J’étais comme tout le monde…
Je réfléchissais à une bonne idée d’offre.
Pour mes clients ou pour moi.
Je suivais les formules les plus connues pour les créer.
Et pareil pour mes argumentaires.
A force de lancer offre sur offre ?
Tu isoles ces critères qui font que ça marche.
Ou pas.
Ceux que tu connais forcément si tu te formes sérieusement.
Et tu essaies de les ré utiliser, à chaque fois.
Les résultats quand on a la discipline de se tenir à présenter un produit qui respecte à la lettre tous ces critères ?
Scotchants.
Rien que les connaître t’évite de lancer quelque chose qui va faire flop.
Ou de ne faire que quelques ventes, et pas justifier le temps que tu y auras mis.
Mais tu me connais à force :
Je suis un passionné.
Et un obsédé.
Quand tu es payé au résultat comme moi, et que tu touches des royalties en fonction du CA que font tes clients ?
Tu cherches toujours à faire mieux.
Et pas que pour le blé.
Pour le game, aussi.
Pour voir jusqu’où il est possible d’aller.
Le meilleur résultat de cette obsession ?
De tous ces produits lancés, systématiquement, mois après mois, sur de multiples thématiques complètement différentes les unes des autres, depuis des années ?
Et finalement de toute ma carrière ?
Ce n’est même pas les ventes.
Mais une équation.
Une formule quasi imparable de la persuasion.
Ou le summum de tout ce que j’ai réussi à faire depuis que je suis marketeur.
Pendant très longtemps ?
Je tournais autour.
J’avais de nombreux éléments de la formule.
Et faisait systématiquement des produits bestsellers à chaque fois que je les utilisais.
(Toutes les formations qui se sont le plus vendues sur Life Stylers passaient bien sûr à travers tous ces filtres).
Mais entre avoir une liste de critères à suivre et une formule complète, il y a quand même un monde.
(C’est que le diable tient toujours dans les détails…)
Et je m’en suis rendu compte quand j’ai enfin réussi à la formaliser de façon aussi précise.
Là où je parvenais avant à créer de bonnes offres régulièrement, et à sortir des bestsellers une fois sur trois ou quatre ?
Je savais désormais comment faire un carton, à tous les coups.
Ou presque.
Et les seules fois où je ne le faisais pas, ce carton ?
C’était systématique :
C’est que je n’avais pas utilisé au moins un des éléments de l’équation.
Et c’est là que j’ai compris que je la tenais.
Enfin.
Ce seul truc ?
Il peut à la fois te faire gagner des mois et des mois et faire de toi un bien meilleur marketeur.
Notamment (mais pas que, loin de là…) parce qu’il va t’éviter de lancer des offres qui n’ont pas de potentiel.
Et qu’il va t’aider à vraiment penser comme un marketeur de top niveau.
Rien que parce que dès que tu vas connaître la formule, tu vas « penser » tout ce que tu fais pour la suivre, autant que possible.
Et donc injecter bien plus de ces ingrédients dans tes offres et tes argumentaires.
(C’est clairement le cas pour les clients qui me payent 7500 euros pour passer une semaine avec moi, et que je leur montre tout ce que j’ai découvert de meilleur au fil des années et que je n’avais jamais partagé avant. Et notamment ça, qui est ce dont je suis le plus fier depuis que je fais du marketing).
J’ai mis des années à le « piger ».
Et ce seul concept est en grande partie responsable de peut-être une dizaine de millions d’euros de ventes que j’ai faites cumulées entre Life Stylers, les sites des clients dont je me charge dont tout le marketing et mon projet sur la conception de jardin.
(Ce dernier a été entièrement basé là-dessus d’ailleurs)
Donc ne néglige surtout pas ce que tu vas y découvrir, même si tu connais déjà une partie de ce que je vais te montrer.
Parce que oui, j’avais décidé de te la révéler.
Dans l’édition de mars 2019 de la coquine à ventes de la Marketing Master School.
J’y avais longtemps réfléchi…
Pourquoi partager un truc pareil ?
Pourquoi donner ma meilleure arme à tout le monde, comme ça ?
Surtout dans un produit qui ne me rapporte que 97€ par client ?
Ca ne serait pas bien plus rentable de la garder pour moi ?
Mais le fait est que ce que je génère sur Life Stylers n’est qu’une partie de mon activité de toute façon.
Et que la refiler, même comme ça, au lieu de contre 7500€ par exemple…
comme ça a été le cas pour les clients qui ont passé une semaine avec moi pour que je leur partage toutes mes meilleures pépites découvertes au long de toutes ces années…
…ça ne va pas changer ma vie.
Par contre ?
Ca VA changer la tienne.
Et rien que pour ça, il fallait que je le fasse.
Cette formule ultime de la persuasion ?
Celle qui m’a permis d’obtenir le plus gros des plus de 25 millions d’euros de ventes cumulées que j’ai générées directement à partir du marketing que j’ai créé ?
(Et la partie la plus « facile » de ces ventes, forcément…)
Je te la dévoile point par point (il y en a 8, plus un facteur X en bonus…) pendant 7 pages et demi de la cette formation papier de mars 2019.
Puis on passe le reste de l’édition à l’illustrer.
Exemples à l’appui.
Elle va te servir à savoir exactement quoi vendre.
Et quelles idées laisser tomber.
Parce que plus tu réunis de points de la formule, plus tu sais que tu tiens une bombe à ventes.
Alors que si il t’en manque trop, tu sais déjà que mieux vaut lâcher l’affaire, et se concentrer sur autre chose…
Mais ce n’est pas tout :
Car elle va aussi te servir à savoir ce que vaut l’argumentaire de vente pour ton offre.
Là aussi, avant même de le créer.
Puisque, forcément, tous ces points devront se retrouver dedans également pour des résultats optimaux.
Quoi que tu vendes.
Tu vas donc pouvoir penser à ce que tu veux vendre.
A chaque fois.
Et à chaque fois, regarder combien d’éléments tu as sur les 8 points de la formule.
Si il t’en manque ?
Tu sauras donc exactement sur quoi te concentrer pour améliorer ton offre.
Tu sauras exactement où chercher.
Et que qu’il te manque.
Et là, c’est simple :
Soit tu trouves et tu complètes ton offre et ton argumentaire, et tu tiens un truc qui va faire un niveau de ventes dingue.
Soit tu constates que même en y réfléchissant, tu ne vois pas comment avoir ces ingrédients pour ton offre.
Et là, tu sais déjà que tu as intérêt à ne pas la lancer.
Et à passer à ta prochaine idée.
Bien sûr, ça va te demander que tu désapprennes une grosse partie de ce que tu as découvert depuis que tu te passionnes pour le marketing.
Mais est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce que tes résultats vont changer de monde une fois que tu l’auras fait ?
A un point que tu ne peux même pas imaginer…
(D’ailleurs, si tu dois n’apprendre qu’une seule chose de moi, c’est peut-être celle-ci)
Normalement ?
Il est impossible de récupérer cette formation.
Et c’est pareil pour toutes les anciennes éditions.
Mais, exceptionnellement, jusqu’à ce soir uniquement ?
Tu peux filer sur cette page :
http://lifestylers.fr/recuperes-les-anciens-numeros-de-la-mms/
Et choisir celles que tu voudrais que je t’envoie.
Pas la peine de m’écrire demain ou dans 2 mois pour me demander comment les avoir.
Ca sera non.
Greg