Ma nouvelle arme fatale pour remplir n’importe quelle mailing liste

Je te parlais ce week-end du second meilleur investissement que tu puisses faire pour t’enrichir le plus rapidement possible.

En arrêtant de te faire littéralement racketter par l’Etat.

 

Ca, c’était le second, donc.

 

Le meilleur investissement que tu puisses faire, lui ?

Qui peut te rapporter encore bien plus, si tu es régulier et que tu fais ce qu’il faut ?

 

Il tient bien sûr dans ton business.

 

Avec la catalogue d’offres et de produits que tu peux te créer au fil du temps.

Et, surtout, avec ta mailing liste.

 

(Là, on parle de rendements à faire pâlir le Bitcoin des meilleures périodes…

Et de bien plus de 100% par an…)

 

Après tout, ta mailing liste ?

 

C’est le plus précieux capital que tu puisses te créer.

 

Et c’est surtout ce qui te permet de vendre bien plus tes trucs, sans avoir à sans arrêt créer du nouveau.

 

(Même si tu n’auras jamais les mêmes résultats que si tu fais A LA FOIS ce qu’il faut pour toujours remplir ta liste de prospects vraiment ciblés et ce qu’il faut pour régulièrement sortir de nouvelles offres qui viendront grossir ton catalogue au fil des mois)

 

Comme tu peux deviner, c’est aussi l’une des plus grosses priorités de mon taf pour mes clients.

Ceux pour qui je suis à la baguette, et dont je fais tout le Mark et aussi tout le Ting.

 

Parce que sortir des offres irrésistibles et enchainer jour après jour les mails qui convertissent, c’est bien.

 

Mais si tu ne fais pas ce qu’il faut pour remplir leurs listes en parallèle, tu laisses un paquet de croquettes dans la gamelle des matous des voisins.

 

Ces derniers mois ?

J’ai mis le doigt sur quelque chose qui m’a permis de convertir pour eux nettement plus d’inconnus en inscrits à leur liste que ce qu’on obtenait jusque là avec les méthodes les plus classiques.

 

Et il fallait vraiment que je te partage ça, maintenant que le truc est testé et archi validé sur plusieurs thématiques.

 

(Oui, je sais que cette pratique est rare.

Mais on bosse comme ça par ici…)

 

Cette technique ?

Elle n’a rien de fondamentalement nouveau en soi.

 

Parce qu’après tout, elle ne repose que sur ce qui convertit plus que tout en persuasion et en marketing tout court.

 

Sauf que très très peu de gens pensent à l’utiliser pour de l’acquisition.

 

(C’est plus quelque chose que seuls les tous meilleurs marketeurs font pour vendre un maximum.

Mais certainement pas pour empiler les inscrits)

 

Est-ce que ça fonctionne si tu fais de la publicité ?

Carrément.

 

Même si je vais plutôt te conseiller de d’abord le rester « gratuitement ».

Comme via une vidéo que tu vas pouvoir publier sur YouTube et Facebook.

Ou un texte que tu vas pouvoir partager partout.

 

Et dès que tu vas « toucher un nerf » ?

C’est-à-dire que tu vas créer quelque chose qui te prouve en inscrits réels sur ta liste que ça convertit bien ?

 

Là, tu auras ta « proof of concept ».

Et quelque chose dont tu sais que ça vaudra le coup de l’exposer au plus grand nombre en faisant de la pub.

 

Even better ?

Cette stratégie, une fois que tu la connais ?

 

Tu peux l’utiliser dès que tu as une idée qui te semble pouvoir intéresser pas mal de gens sur ta thématique.

 

Et te créer en quelques dizaines de minutes seulement une nouvelle inventive à l’inscription.

 

Le fait est que j’aurais pu faire une formation complète là-dessus, tellement c’est puissant.

Mais le système est tellement simple que je peux te l’expliquer en quelques minutes seulement.

 

L’important n’étant pas le système.

Mais ce qu’il faut que je t’explique après.

 

Avec la compréhension de la psychologie derrière.

Et comment détourner ce principe de copywriting pour qu’un maximum de gens veuillent absolument rejoindre ta liste.

 

Et c’est donc ce que je vais faire dans l’épisode de Breakthrough de la semaine que j’envoie aux membres de la Marketing Master School jeudi matin.

 

Et comme d’hab’, le seul moyen de recevoir cet épisode est d’être membre avant que je n’appuie sur le décisif bouton « envoyer » de mon auto répondeur.

 

Le lien tout aussi décisif pour le faire ?

 

C’est celui-ci :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg