Ma nouvelle stratégie pour fabriquer des millionnaires

Juste de retour dans ma nouvelle villa toscane après une semaine d’immersion copywriting de taré avec 3 de mes clients.

 

Le genre de semaine où quand tu rentres, tu t’écroules dès 21h.

Et où tu n’ouvres un oeil qu’à 8h le lendemain.

 

En bref ?

Où tu fais un K.O. technique absolu.

 

Mais où tu leur as littéralement retourné le crâne.

Tellement tu leur as amené de pépites, de clarté et de déclics.

 

Tous sont repartis avec un tel plan de domination mondiale de leur domaine que je trépigne d’impatience de voir jusqu’où ils vont aller en 2020.

(Et au delà, pour ceux qui ne vont pas tirer leur révérence avant ça…)

 

Parce que sur le papier, c’est juste vertigineux ce qu’ils ont entre les doigts.

 

Une compétence rare.

Une stratégie sur-mesure.

Et tout ce qu’il faut pour attirer à eux leurs clients idéaux…ultra idéaux :

 

Ceux qui sont déjà pré convaincus de la valeur de leurs compétences.

Ceux qui savent déjà la valeur que ça va leur apporter.

Ceux qui ont déjà l’argent à investir pour résoudre leurs problèmes les plus douloureux ou atteindre les objectifs qui correspondent à leurs motivations les plus profondes.

Ceux pour qui ça va être le plus facile pour eux d’apporter des résultats massifs.

 

Et tout ça sans plus jamais avoir à vendre.

 

Mais en renversant au contraire totalement la donne…

… pour que ça soit eux qui les supplient qu’ils acceptent leur argent.

 

(Comme il se doit pour vendre bien plus facilement, yes)

 

Si ce que je te dis là ressemble pile à la façon la plus simple, rapide et efficace de trouver tes meilleurs clients, et de justifier des tarifs indécents, quelle que soit ta thématique ?

C’est que ça l’est.

 

D’ailleurs ?

 

Si tu veux vraiment des résultats extrêmes ?

Et ça sans avoir à convaincre la terre entière ou devoir empiler des tonnes d’inscrits sur ta liste ?

Sans avoir besoin de beaucoup de clients ?

 

Ca devrait être ta seule unique et priorité.

Ca devrait être ta nouvelle obsession.

 

Te poser.

Réfléchir à qui sont exactement ces profils là.

Tout apprendre d’eux.

Pour mieux mettre le doigt sur ce qu’ils veulent vraiment.

Et sur les boutons émotionnels sur lesquels appuyer qui sont les véritables déclencheurs pour ce genre de profils.

 

Le fait est que je ne devrais jamais partager ça gratuitement dans un mail comme celui-ci.

 

Mais si je le fais, c’est qu’il y a une raison.

 

C’est que c’est surtout la nouvelle orientation que je veux donner à tout ce que je te partage :

 

Renverser totalement la table.

Et la donne.

 

Pour ne plus avoir à vendre.

 

Pour ça, bien sûr ?

Il y a des choses à savoir, et à être prêt à faire.

 

Des concepts absolument game changer à connaître.

Et quelques compétences à vraiment creuser.

 

Comme l’influence et la persuasion.

Le copywriting.

La psychologie de l’achat.

Les déclencheurs qui font vraiment passer les gens à l’action.

Ou la vente, bien sûr.

 

Est-ce que c’est compliqué ?

Clairement pas.

 

(Tout n’est qu’une question de simple psychologie, après tout)

 

Mais ça ne se maitrise pas en 2 jours.

 

Même si enfin mettre le doigt sur un simple pépite peut déjà changer énormément à tes résultats, ou te permettre de vendre bien plus dès le prochain mail que tu vas envoyer.

 

Aussi ?

Tu dois vraiment être prêt à apprendre à penser comme un marketeur d’élite.

 

Parce que les techniques, c’est bien beau.

 

Mais si tu ne sais pas les appliquer à ton propre contexte, à ton propre projet, à tes propres clients idéaux, à leur psychologie ou à ce que tu leur proposes de différent de tous les autres, tu ne vas jamais sortir du lot.

 

Et tu vas devoir te contenter des résultats qu’ont tout ceux qui connaissent ces techniques.

 

C’est-à-dire quasiment tout le monde.

 

Si tu ne comprends pas tout ça ?

Si tu n’es pas prêt à le faire ?

Si tu ne vois pas la valeur que ça a ?

 

Que tu n’es pas prêt à passer le temps nécessaire pour maitriser ces quelques compétences qui rendent tout facile ?

A investir pour gagner des années dans le processus ?

 

Ce n’est pas de ta faute.

 

Puisqu’après tout, quasiment personne ne parle de tout ça.

Et que tu n’es donc probablement pas assez exposé à ce genre de messages pour en voir toute la valeur.

 

Je n’ai aucun souci avec ça.

Parce que je ne suis clairement pas là pour aider la terre entière.

 

Je te souhaite juste de « capter » tout ça le plus vite possible.

 

Si en revanche, tu vois tout ce que ça pourrait changer pour toi ?

 

Envoie moi un simple mail.

Dis-moi ce ça vaut pour toi, et pourquoi tu voudrais absolument y avoir accès.

Le type de résultats auxquels tu penses que ça pourrait t’amener.

En combien de temps tu pourrais les obtenir.

 

Et je te laisserais peut-être accéder à ma toute nouvelle « Secret Society » où je vais partager tout ça.

 

Greg