Je m’apprête à faire quelque chose de bizarre.
D’illogique.
Qui n’a (a priori) aucun sens.
Ce que c’est ?
C’est que je vais fermer les inscriptions à la Marketing Master School ce mercredi soir.
Pour de nombreuses semaines.
Il ne sera donc plus possible de rejoindre ma meilleure formation avant un sacré petit bout de temps.
Emailing 3.0 ?
La formation qui est la base de tout ce que je fais ?
Sur tous les business sur lesquels je travaille depuis des années ?
Et qu’un peu près tous les marketeurs faisant le plus de cash se mettent à appliquer à leur tour, les uns après les autres ?
Elle ne va plus être accessible non plus.
Vu que le seul moyen de la récupérer est de s’inscrire à la MMS.
Est-ce que c’est parce que j’ai découvert un nouveau truc magique encore plus dingue que je vais chercher à te vendre pendant 5 formations consécutives jusqu’à ce que ça s’essoufle ?
Avant de tout changer et te pitcher le nouveau truc d’après comme la nouvelle tuerie qui change complètement le game ?
Non, je te rassure.
De la folie de ne pas laisser ceux qui le souhaitent rejoindre ma meilleure formation ?
Celle qui aide le plus mes clients ?
Et qui me rapporte le plus ?
A priori, oui.
Complètement con qui plus est de faire ça la semaine la plus dead de l’année ?
A priori aussi, yes.
D’autant plus que l’édition d’août de la coquine à ventes papier que je suis en train de finaliser est probablement l’une des toutes meilleures que je n’ai jamais rédigées.
Qu’elle donnerait envie à beaucoup de s’abonner.
Si je la pitchais comme un dingue, et ne faisais trop le con avec mes mailings.
Et que je sais d’avance qu’elle va littéralement retourner le crâne de pas mal de monde.
Alors qu’étrangement, ça va pour sûr être la coquine à ventes la moins directement applicable que je n’ai jamais fait expédier aux membres.
Dans le sens où je n’y donne justement rien de tout cuit.
D’étape par étape.
A recopier sans réfléchir.
Cette édition là ?
Elle est justement là pour que tu voies et penses ton business complètement différemment d’aujourd’hui.
En t’inspirant des décisions les plus radicales que je n’ai jamais prises.
Pour moi, comme pour mes clients.
Celles qui nous ont permis notamment de continuer à passer des paliers de chiffre d’affaires…
…alors que tout semblait optimisé au taquet.
Bien huilé.
Plus vraiment améliorable.
Des choses qui, d’ailleurs, défiaient complètement la logique ou le bon sens quand on a décidé de les tester.
Mais c’est justement comme ça que tu peux obtenir des résultats bien au delà des moyennes :
En étant radical.
Et c’est d’ailleurs exactement pour ça que je vais retirer quelques temps la Marketing Master School de la danse…
La raison officielle ?
C’est qu’il est vraiment temps que je prenne le temps de remettre la page de présentation à jour.
(Elle n’a pas changé d’un iota depuis décembre 2014 en même temps)
Mais la vraie raison, elle est ailleurs.
Et bien plus stratégique que ça…
Sans te spoiler ni te gâcher le plaisir ?
Bien possible que je la révèle aussi dans cette édition…
Le lien de la (bientôt retirée) page d’inscription ?
C’est celui-ci :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg