Moi aussi je me la joue Deglingator

J’ai reçu ça l’autre jour de quelqu’un, et me thinks que ça peut ĂȘtre d’utilitĂ© publique de le dĂ©foncer ici mĂȘme :

(Oui, oui
)

 

« Bonjour ,

Je viens de payer une transaction pour une formation mais je désire annulé la vente.

 

Le produit ne correspond pas Ă  se que pensais .

“Une mĂ©thode Ă©tape par Ă©tape en 30 min par jour”

Effectivement je pense que vous ĂȘtes un excellent copyrighteur mais je ne m’y retrouve pas dans votre pĂ©dagogie et je sais que je ne parviendrai pas Ă  suivre votre formation!

J’ai besoin de plus de structure .

De plus je n’ai que les PDF , les audios ne s’ouvre pas ! ????????

 

Si vous le dĂ©sirez comme j’ai eu accĂšs au Pdf gardez le versement de 100€ mais je vais annulĂ© les autres   versement . Remboursez moi les 100€ . Je dĂ©sire vraiment ĂȘtre transparent car j’apprĂ©cie votre personnalitĂ© mais je suis dĂ©solĂ© ce format ne me correspond pas !

Comme je l’ai dit plus haut! J’ai besoin de structure, modules , Ă©tapes et aussi la formation   n‘est pas complĂšte .

 

Merci pour votre compréhension »

 

Alors, voyons voir l’étendue des dĂ©gĂąts


 

Le premier truc qui me saute aux yeux, quand je vois quelque chose comme ça ?

(Ce qui m’arrive heureusement trĂšs rarement, vu que je fais tout ce que je peux pour dĂ©courager ce genre de loulous d’acheter chez moi)

 

C’est qu’il s’agit de quelqu’un qui n’aurait jamais dĂ» acheter en tout premier lieu.

(Et qui n’aurait pas eu de mauvaise surprise si il avait lu l’argumentaire de vente au lieu d’acheter sans rĂ©flĂ©chir)

 

Et quand je lis ce genre de trucs ?

 

Le vrai message que je vois, c’est « merde, je viens d’acheter une formation de plus sur un coup de tĂȘte que je n’appliquerais jamais, comme je n’applique jamais rien.

Comment je peux faire pour rĂ©cupĂ©rer mon argent, tout en ayant quand mĂȘme eu l’information que je ne supportais pas de ne pas connaĂźtre ? »

 

Et hop, on cherche de l’excuse pour se faire rembourser


Et hop, on juge sans mĂȘme avoir Ă©coutĂ© la formation, parce qu’on n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© fichu d’ouvrir les audios


 

La meilleure chose à faire dans un cas comme ça ?

 

C’est de rembourser le loulou.

Et de le bannir à vie d’acheter quoi que ce soit d’autre chez toi.

 

C’est ce que j’ai longtemps fait, d’ailleurs.

 

Mais plus maintenant.

 

Parce que je me dis que ça leur apprendra (peut ĂȘtre
) Ă  avoir un peu plus de jugeote.

 

A commencer par la jugeote de ne pas espĂ©rer faire quoi que ce soit dans l’entrepreunariat, dĂ©jĂ .

 

Parce que quelqu’un qui a tant besoin de structure, de modules, d’étapes, de scolaire comme ça, ce n’est pas de formations dont il a besoin.

 

Mais d’un job.

 

Et encore, pas de n’importe quel job.

 

Mais vraiment juste le type de job oĂč on te dit bien quoi faire, et oĂč tu ne risques pas de ne pas comprendre les consignes.

 

Le reste ?

 

C’est comme pour le business :

Mieux vaut oublier…

 

La vérité ?

 

C’est que la plupart des gens qui s’intĂ©ressent au web devraient se poser un peu, et rĂ©flĂ©chir Ă  leur psychologie.

 

Parce qu’ils n’ont clairement pas ce qu’il faut pour y rĂ©ussir quoi que ce soit.

 

Ce qui ne fait pas d’eux de mauvaises personnes.

Ou des idiots.

 

(Rien Ă  voir)

 

C’est juste que le business, ce n’est pas pour eux.

 

Bien sûr ?

Il y aura toujours des formateurs qui vendront le dernier bouton magique Ă  ces profils lĂ .

 

(Et qui arriveront à faire une belle carriùre rien qu’avec ça, pour certains d’entre eux)

 

Sur Gregsland ?

 

C’est tout l’inverse :

 

Les profils comme ça, je n’en veux surtout pas.

 

(Si tu t’es reconnu dans notre cobaye, lĂ , tu as un bouton « se dĂ©sinscrire » juste en dessous.

Et tu peux mĂȘme cliquer sur « spam » Ă  la place si ça te fait te sentir mieux
)

 

Pour ceux qui restent ?

 

Oui, ce que tu vas trouver chez moi n’est pas trùs scolaire.

 

C’est volontaire.

 

Parce que ça ne serait pas t’aider de te donner du Ă©tape par Ă©tape Ă  suivre sans rĂ©flĂ©chir.

 

Surtout dans un domaine oĂč tout se joue sur la comprĂ©hension sans cesse plus profonde des quelques principes et fondamentaux Ă  maitriser absolument, et non pas les techniques.

 

Et sur comment tu les appliques à ton propre contexte pour de vrais gros résultats.

 

Au lieu de suivre une bĂȘte liste d’actions sans rĂ©flĂ©chir.

Et d’avoir les rĂ©sultats (forcĂ©ment dĂ©cevants) qui vont avec.

 

L’ironie suprĂȘme avec notre loulou, lĂ  ?

C’est que la formation qu’il avait achetĂ©e, c’était sur « comment devenir copywriter pro ».

 

Soit pile le truc oĂč il y a le plus besoin de creuser encore et encore plus les fondamentaux.

Les Ă©motions des gens.

La psychologie humaine.

 

Et donc ce que tu peux trouver de plus contre intuitif et de biaisé dans la vie.

 

Pour les quelques uns qui restent qui pigent bien que c’est en s’intĂ©ressant Ă  ça avant tout le reste que tu peux obtenir les plus gros rĂ©sultats ?

 

Ca tombe bien, parce que c’est pile ce que j’enseigne dans la Marketing Master School.

 

C’est (volontairement) cher.

(197 boules par mois)

 

Ce n’est pas scolaire, tu l’as compris.

 

C’est une formation continue, et surtout pas quelque chose que tu dois approcher en te disant qu’en la suivant juste 2 mois, tu vas dĂ©jĂ  devenir un marketeur de haut niveau.

 

Et une grosse partie du contenu consiste juste en de simples Ă©pisodes audios oĂč je te balance des pĂ©pites qui ont tout changĂ© pour moi ou mes clients, avec juste 1 exemple ou deux pour t’illustrer le truc.

 

Justement pour que tu te poses, que tu y réfléchisses, et que tu vois comment ça ferait sens de les appliquer à ta propre activité.

Avec tout ce qu’elle a de spĂ©cifique.

 

Clairement pas pour tout le monde, donc, comme programme.

 

Ce qui tombe bien, parce qu’une fois 450 membres à bord, il n’est plus possible de s’inscrire.

 

L’URL et tous les dĂ©tails sont lĂ , pour les rares qui sont Ă©ligibles Ă  la suivre :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg