Jâai reçu ça lâautre jour de quelquâun, et me thinks que ça peut ĂȘtre dâutilitĂ© publique de le dĂ©foncer ici mĂȘme :
(Oui, ouiâŠ)
« Bonjour ,
Je viens de payer une transaction pour une formation mais je désire annulé la vente.
Le produit ne correspond pas Ă se que pensais .
âUne mĂ©thode Ă©tape par Ă©tape en 30 min par jourâ
Effectivement je pense que vous ĂȘtes un excellent copyrighteur mais je ne mây retrouve pas dans votre pĂ©dagogie et je sais que je ne parviendrai pas Ă suivre votre formation!
Jâai besoin de plus de structure .
De plus je nâai que les PDF , les audios ne sâouvre pas ! ????????
Si vous le dĂ©sirez comme jâai eu accĂšs au Pdf gardez le versement de 100⏠mais je vais annulĂ© les autres  versement . Remboursez moi les 100⏠. Je dĂ©sire vraiment ĂȘtre transparent car jâapprĂ©cie votre personnalitĂ© mais je suis dĂ©solĂ© ce format ne me correspond pas !
Comme je lâai dit plus haut! Jâai besoin de structure, modules , Ă©tapes et aussi la formation  nâest pas complĂšte .
Merci pour votre compréhension »
Alors, voyons voir lâĂ©tendue des dĂ©gĂątsâŠ
Le premier truc qui me saute aux yeux, quand je vois quelque chose comme ça ?
(Ce qui mâarrive heureusement trĂšs rarement, vu que je fais tout ce que je peux pour dĂ©courager ce genre de loulous dâacheter chez moi)
Câest quâil sâagit de quelquâun qui nâaurait jamais dĂ» acheter en tout premier lieu.
(Et qui nâaurait pas eu de mauvaise surprise si il avait lu lâargumentaire de vente au lieu dâacheter sans rĂ©flĂ©chir)
Et quand je lis ce genre de trucs ?
Le vrai message que je vois, câest « merde, je viens dâacheter une formation de plus sur un coup de tĂȘte que je nâappliquerais jamais, comme je nâapplique jamais rien.
Comment je peux faire pour rĂ©cupĂ©rer mon argent, tout en ayant quand mĂȘme eu lâinformation que je ne supportais pas de ne pas connaĂźtre ? »
Et hop, on cherche de lâexcuse pour se faire rembourserâŠ
Et hop, on juge sans mĂȘme avoir Ă©coutĂ© la formation, parce quâon nâa mĂȘme pas Ă©tĂ© fichu dâouvrir les audiosâŠ
La meilleure chose à faire dans un cas comme ça ?
Câest de rembourser le loulou.
Et de le bannir Ă vie dâacheter quoi que ce soit dâautre chez toi.
Câest ce que jâai longtemps fait, dâailleurs.
Mais plus maintenant.
Parce que je me dis que ça leur apprendra (peut ĂȘtreâŠ) Ă avoir un peu plus de jugeote.
A commencer par la jugeote de ne pas espĂ©rer faire quoi que ce soit dans lâentrepreunariat, dĂ©jĂ .
Parce que quelquâun qui a tant besoin de structure, de modules, dâĂ©tapes, de scolaire comme ça, ce nâest pas de formations dont il a besoin.
Mais dâun job.
Et encore, pas de nâimporte quel job.
Mais vraiment juste le type de job oĂč on te dit bien quoi faire, et oĂč tu ne risques pas de ne pas comprendre les consignes.
Le reste ?
Câest comme pour le business :
Mieux vaut oublier…
La vérité ?
Câest que la plupart des gens qui sâintĂ©ressent au web devraient se poser un peu, et rĂ©flĂ©chir Ă leur psychologie.
Parce quâils nâont clairement pas ce quâil faut pour y rĂ©ussir quoi que ce soit.
Ce qui ne fait pas dâeux de mauvaises personnes.
Ou des idiots.
(Rien Ă voir)
Câest juste que le business, ce nâest pas pour eux.
Bien sûr ?
Il y aura toujours des formateurs qui vendront le dernier bouton magique Ă ces profils lĂ .
(Et qui arriveront Ă faire une belle carriĂšre rien quâavec ça, pour certains dâentre eux)
Sur Gregsland ?
Câest tout lâinverse :
Les profils comme ça, je nâen veux surtout pas.
(Si tu tâes reconnu dans notre cobaye, lĂ , tu as un bouton « se dĂ©sinscrire » juste en dessous.
Et tu peux mĂȘme cliquer sur « spam » Ă la place si ça te fait te sentir mieuxâŠ)
Pour ceux qui restent ?
Oui, ce que tu vas trouver chez moi nâest pas trĂšs scolaire.
Câest volontaire.
Parce que ça ne serait pas tâaider de te donner du Ă©tape par Ă©tape Ă suivre sans rĂ©flĂ©chir.
Surtout dans un domaine oĂč tout se joue sur la comprĂ©hension sans cesse plus profonde des quelques principes et fondamentaux Ă maitriser absolument, et non pas les techniques.
Et sur comment tu les appliques à ton propre contexte pour de vrais gros résultats.
Au lieu de suivre une bĂȘte liste dâactions sans rĂ©flĂ©chir.
Et dâavoir les rĂ©sultats (forcĂ©ment dĂ©cevants) qui vont avec.
Lâironie suprĂȘme avec notre loulou, lĂ ?
Câest que la formation quâil avait achetĂ©e, câĂ©tait sur « comment devenir copywriter pro ».
Soit pile le truc oĂč il y a le plus besoin de creuser encore et encore plus les fondamentaux.
Les Ă©motions des gens.
La psychologie humaine.
Et donc ce que tu peux trouver de plus contre intuitif et de biaisé dans la vie.
Pour les quelques uns qui restent qui pigent bien que câest en sâintĂ©ressant à ça avant tout le reste que tu peux obtenir les plus gros rĂ©sultats ?
Ca tombe bien, parce que câest pile ce que jâenseigne dans la Marketing Master School.
Câest (volontairement) cher.
(197 boules par mois)
Ce nâest pas scolaire, tu lâas compris.
Câest une formation continue, et surtout pas quelque chose que tu dois approcher en te disant quâen la suivant juste 2 mois, tu vas dĂ©jĂ devenir un marketeur de haut niveau.
Et une grosse partie du contenu consiste juste en de simples Ă©pisodes audios oĂč je te balance des pĂ©pites qui ont tout changĂ© pour moi ou mes clients, avec juste 1 exemple ou deux pour tâillustrer le truc.
Justement pour que tu te poses, que tu y réfléchisses, et que tu vois comment ça ferait sens de les appliquer à ta propre activité.
Avec tout ce quâelle a de spĂ©cifique.
Clairement pas pour tout le monde, donc, comme programme.
Ce qui tombe bien, parce quâune fois 450 membres Ă bord, il nâest plus possible de sâinscrire.
LâURL et tous les dĂ©tails sont lĂ , pour les rares qui sont Ă©ligibles Ă la suivre :
http://lifestylers.fr/marketing-master-school/
Greg