Mon favori entre Mark et Ting (et pourquoi c’est impossible de copier les meilleurs marketeurs)

Mon favori entre Mark et Ting ?

C’est Mark, clairement.

Mark c’est le mec de l’ombre.

Celui que tu ne vois pas.

Tu n’entends jamais parler de lui.

Ting, lui ?

C’est la star.

C’est lui qui profite des feux des projecteurs.

C’est la partie visible de l’iceberg.

Ce qui se voit sur nos sites.

Dans nos mails.

Dans nos publications sur Facebook.

Dans nos produits.

Bref :

PARTOUT.

Alors que Mark, on ne le voit absolument jamais.

La différence entre les top marketeurs et tous les autres ?

Les autres ont le Ting.

Mais pas le Mark.

Mark, son domaine, c’est les 95% du travail que tu dois faire AVANT MEME d’écrire la moindre ligne de texte.

(Ou de brancher ta caméra et ton micro, si ta came c’est plutôt l’audio ou la vidéo)

Mark, il te permet de TOUT SAVOIR.

Ce que veulent vraiment tes prospects (mais qu’ils ne te diront jamais).

Quels sont leurs vrais problèmes (la plupart du temps, les gens ne la savent pas eux-mêmes, et c’est là que le travail de Mark est remarquable…)

Quelle offre créer exactement pour qu’ils se jettent dessus.

Les mots qui vont les faire agir, et acheter chez toi.

Les boutons émotionnels sur lesquels appuyer pour atteindre tous tes objectifs de conversions (inscriptions, ventes, etc…).

Mark, quand tu sais l’utiliser, c’est la boule de cristal qui te permet de devenir presque extralucide.

Comme un médium.

Et c’est seulement une fois que Mark a fait son job que Ting peut entrer en scène.

C’est uniquement une fois que tu as récolté ces infos là que tu peux te mettre à créer tes contenus.

Gratuits comme payants.

C’est pour ça qu’il est impossible de copier les meilleurs marketeurs.

Pourquoi ?

Parce que la différence entre eux et les autres, c’est qu’eux savent trouver ces infos là.

Et font ce petit travail de brainstorming avant de créer quoi que ce soit.

Ensuite ?

Tout devient facile.

Puisque tu as toutes les données en mains.

Tu sais quelle offre va le plus séduire tes clients idéaux.

Tu sais par quel angle aborder le sujet.

Tu sais mieux que tous tes concurrents quels sont les VRAIS problèmes des gens qui te suivent.

Etc, etc…

D’ailleurs, donne une offre pourrie au meilleur marketeur/copywriter du monde.

Il ne fera pas de miracle.

Car une offre pourrie reste une offre pourrie.

Quoi que tu fasses.

Alors que même quelqu’un qui est une bille absolue en persuasion vendra bien une bonne offre.

Quelque chose que les gens veulent.

C’est comme prêcher des pré convaincus.

Au lieu d’essayer de vendre à une grand-mère de 84 ans le dernier PC de gaming dont elle n’a, évidemment, pas besoin.

C’est pour ça que dans ma nouvelle formation, Rédaction Hypnotique, je consacre tout le début de la formation aux 95% les plus importants de tout.

Avant même d’écrire la moindre ligne.

Je te montre ici comment maîtriser Mark.

Pour faire briller Ting sans effort.

Et remplir ton compte Paypal de toutes les ventes que tu désires.

(Tu peux encore profiter du tarif de lancement de la formation ici jusqu’à demain soir, mais attention, le tarif augmente chaque jour)