Mon livre testament (et le plus gros bestseller de ma carrière ?)

Heads Up cher Padawan !

 

Aujourd’hui, il faut que je fasse dans la prévention…

(Oui, ça fait toujours ch*er, mais c’est molto important)

 

Parce que je m’apprête, après n’avoir sorti aucun nouveau produit depuis début septembre et Master of Tease, à lancer ce qui ressemble beaucoup à mon livre testament, Clients Flash.

 

(«Testament » notamment parce que ma carrière a bien plus été construite en trouvant des clients de dingue pour tous types de prestations et à tous types de tarifs, qu’en vendant de l’information…)

 

Et ce qui devrait (sauf surprise) être le plus gros bestseller de ma carrière.

Du moins sur Life Stylers.

 

Pourquoi tant d’emphase et d’optimisme, tu me diras ?

Tout simplement parce que j’ai compilé tout ce que j’ai appris de meilleur au fil des années sur comment trouver et signer rapidement les meilleurs clients qui soient, ceux qui sont déjà pré-convaincus de travailler avec toi et de te payer très cher pour ça.

 

Et que je suis persuadé qu’il n’existe simplement pas de ressource plus efficace au monde sur le sujet que ce que j’ai préparé.

 

Oui, je sais.

Grosse promesse.

 

Qui peut te paraître arrogante.

 

Mais je n’ai aucun problème avec ça.

Parce que je vais faire ce qu’il faut pour te le prouver.

 

Et que tu puisses te faire ton propre avis.

 

Ce que ça signifie, en tout cas ?

 

2 choses.

 

La première ?

C’est que, comme il se doit, je vais t’envoyer BEAUCOUP de mails cette semaine pour t’en parler.

 

Donc si c’est une idée qui t’horripile à l’avance…

Ou que toi, tu ne cherches pas de clients…

(même si je sais pertinemment que ce qu’il y a à l’intérieur du livre aidera beaucoup à vendre bien plus qu’aujourd’hui y compris ceux qui ne vendent ni accompagnement, ni prestation de service et ni done for you… rien que grâce aux principes psychologiques que j’y partage)

Ou si tu n’aimes pas mes mails….

Ou que tu t’es retrouvé sur Gregsland un peu par hasard, mais que les trucs que partagent les formarketeurs qui n’ont jamais signé le moindre client ou bossé sur une autre thématique que la leur te suffisent bien…

 

…le moment est juste parfait pour te desinscrire de ce groove quotidien.

 

(Si tu as du mal : il faut que tu cliques sur le truc en bas où est marqué « Unsuscribe »…)

 

La seconde chose ?

C’est que, yes, ce produit est sous forme de livre.

 

Que je vais faire expédier chez toi, ou où que tu sois sur Terre ces temps-ci.

 

(D’ailleurs :

Pour les chouineurs qui pestent sur le fait que ce ne soit pas du numérique, il y a peut-être des priorités à revoir…

 

Parce qu’après tout, qu’est-ce que devoir gérer la réception et le transport d’un livre, quand il s’agit de quelque chose qui peut te rapporter nombre de clients, des clients que tu n’aurais pas pensés pouvoir signer et à des tarifs que tu n’aurais jamais pensés pouvoir facturer un jour, comme je vais te le montrer à partir de demain ?

 

Ce n’est pas un hasard si j’ai créé ce produit sous forme de livre.

Et pas de formation numérique où tu découvres des techniques qui te scotchent sur le coup, mais dont tu ne vas profiter qu’à 10% grand max, justement parce que le format ne t’incite pas à t’y replonger encore et encore, pour avoir encore et encore plus de résultats…)

 

Ce format, aussi ?

Il implique forcément un peu de gymnastique logistique.

 

Avec l’impression, qui prend quelques jours, et l’expédition, qui demande aussi quelques jours avant que ça n’arrive dans ta boîte aux lettres.

 

Et même si je m’attends à vendre plus de ce livre que n’importe quelle formation que j’ai sortie jusqu’ici sur Life Stylers, vu le thème du bouquin et ce que je détaille à l’intérieur…

…c’est juste impossible pour moi d’évaluer combien il va y avoir de commandes.

 

(Depuis le temps que je fais ça, je sais un peu près à l’avance combien de ventes je vais faire.

Mais là, bien possible que ça explose toutes mes prévisions…)

 

Et vu que je ne vais pas en faire imprimer des dizaines et des dizaines en trop tant que je ne suis pas certain qu’ils partent…

(c’est que ça prend vite de la place ces trucs là, et que ça pèse son poids, à force…)…

 

… je te recommanderais donc de ne surtout pas traîner si tu veux l’acheter.

 

Afin de le recevoir le plus rapidement possible et de ne pas devoir attendre pour rien que je doive faire ré imprimer des copies avant de les expédier, comme ça finira de toute façon par être le cas.

 

Oh, et pour en finir avec cette irritante note de la Direction :

Bien sûr que les membres de la MMS vont bénéficier d’un tarif de lancement encore plus avantageux que les clients ordinaires.

 

Si tu en es ?

Sache que je t’envoie ton code promo exclusif demain matin par email.

 

Greg