« -Oui, mais moi, je n’ai pas de mailing liste ! » « Bah tiens »

Si tu veux faire une razzia de ventes avec tes mails de lancements ou des promos ?

Tu une peux pas y couper :

 

Tu DOIS y traiter les plus grosses objections que vont avoir tes prospects.

 

Pour casser les derniers freins qui les empêchent de cliquer sur ton bouton d’achat.

 

Et vu que je te fais une nouvelle démo de mes méthodes cette semaine…

(Faire le contraire pour te pitcher mon livre qui les compile serait une hérésie…)

…je me dois de casser ce qui te freine peut-être pour les utiliser :

 

Le fait que tu n’aies pas de mailing liste.

Ou que ta liste soit trop petite aujourd’hui pour mailler autant que je ne le fais ces jours-ci.

 

Quoique de tout ce que j’ai vu, pas besoin d’avoir une grosse liste pour obtenir de jolis résultats avec mes systèmes par email.

(Encore reçu un mail ces jours-ci d’un Padawan de la Marketing Master School qui se met tout juste à l’email quotidien et qui a déjà fait plus de 1000€ de ventes avec une liste de…77 personnes)

 

Mais je ne vais pas te la faire à l’envers :

Si tu n’as pas un minimum de mailing liste (pas besoin qu’elle soit grosse, mais nécessaire que tu aies des gens ciblés), Master of Tease ne te servira strictement à rien pour le moment.

 

Du moins, pour tes ventes.

 

Parce que je n’y parle absolument pas de comment remplir ta liste.

 

Même chose si tu n’as rien à vendre.

 

(Mais ça, comme tu as peut-être vu dans un de mes précédents mails, ce n’est pas du tout un problème.

Car tu peux tout à fait commencer avec une offre affiliée, comme je te détaille dans l’une des 7 parties du livres)

 

Du coup, je me suis dit que j’allais offrir ma toute dernière formation sur le sujet, « Objectif Leads Lucratifs : les méthodes ciblées pour remplir ta liste tout en boostant ton autorité et ta preuve sociale, en siphonnant le trafic de ceux dont la parole pèse ».

 

En tout cas, aux 12 prochains clients à commander Master Of Tease.

 

Comme ça ?

Plus d’excuse pour eux.

 

Ils auront ET de quoi remplir leur liste, ET ma meillure méthode pour en extraire le maximum de cash le plus rapidement possible.

 

Et pour qu’il n’y a ait pas d’injustice :

Si tu as déjà commandé Master Of Tease, et que tu n’as pas cette formation, envoie moi juste un petit mail.

 

Et je vais t’envoyer le lien à toi aussi.

 

Est-ce que je perds de l’argent en faisant ça ?

Bien sûr.

 

Mais on est comme ça par ici…

 

Au moins, tu auras tout ce qu’il te faut.

Et plus aucune excuse.

 

Surtout si je te remets le lien qui va bien juste là :

http://lifestylers.fr/master-of-tease/

 

Greg

 

PS : Faut quand même que je te dise :

 

Mon Macbook est tombé en panne il y a quelques jours.

 

Au pire moment de l’année pour moi donc, vu que j’avais 3 gros lancements pour cette rentrée sur le feu, de front.

 

Et si j’ai la lucidité d’envoyer mes mails dès qu’ils sont rédigés à mes clients, je n’ai pas le réflexe de sauvegarder ceux que je fais pour toi.

(Lesson learned)

 

J’ai donc dû tout refaire.

 

Bon, ça va vite avec l’habitude même quand il s’agit d’une bonne douzaine de mailings comme là.

 

Et c’est aussi ça l’un des effets secondaires de ce que tu vas découvrir à l’intérieur de mon pavé de 700 pages.

 

Je l’ai pensé pour ça :

Pour que rien qu’en lisant mes exemples de mails, posé tranquille dans ton meilleur fauteuil, tu aies tout un tas d’idées qui te viennent pour les tiens.

 

Des idées d’offres.

Des idées de titres.

De tournures.

De façons de mettre de l’urgence.

De démontrer que tes trucs fonctionnent.

De raconter des histoires.

D’imager tes propos pour qu’ils soient plus mémorables.

 

Des idées d’angles ou de thèmes.

De façons de susciter la curiosité.

De rendre douloureux de ne pas acheter de suite.

D’ancrer des tarifs élevés.

Et de les justifier.

De montrer aux gens que tes méthodes vont fonctionner pour eux.

De susciter la confiance.

De paraître plus légitime, et crédible.

 

Etc, etc, etc, etc…

(Tout ce dont tu as besoin pour vendre par email, donc)

 

C’est pour ça que j’ai inclus une colonne « notes » dans la grosse partie de près de 500 pages où je te montre mes tous meilleurs mails.

(En ventes, pas forcément en style…)

 

Tu en lis quelques uns.

Tu notes ce qui te vient.

Quoi que ce soit.

 

Tu poses le bouquin dès que tu as une bonne idée de mail pour toi.

Tu le rédiges, sans réfléchir plus que ça.

 

(J’ai pensé ce format pour que même que les structures que j’utilise te rentrent dans le crâne sans même que tu n’y penses ou que je te les enseigne)

 

Et tu recommences…

 

Le seul truc que je ne peux pas faire ?

C’est rédiger ces mails à ta place…

 

Et pour ça ?

Oui.

Je te dois toutes mes excuses.

 

Tout comme pour le fait que je retire l’énorme promo spécial lancement de Master Of Tease dès demain soir.

 

Mais hey, c’est pas TOTALEMENT la teuf non plus…

 

Greg