Le plug in qui va révolutionner le webmarketing !

Je vous préviens d’entrée de jeu, je viens de vous piéger.

Vous pouvez m’en vouloir ou lire la suite pour savoir pourquoi. C’est au choix.

Le plug in qui va révolutionner le webmarketing

Si vous lisez ceci, c’est probablement parce que, comme beaucoup d’entrepreneurs, vous êtes à la recherche du nouveau système qui va vous rapprocher de l’indépendance financière.

Ou au moins, de nouvelles idées, encore et toujours.

Parce que, ce que vous faîtes pour attirer des prospects, des inscrits et des ventes ne fonctionne pas autant que vous le voudriez.

Ce que vous voulez, c’est de nouvelles connaissances, de nouvelles techniques.

Mais si vous vous intéressez sérieusement au marketing, vous le savez :

Ce que vos prospects veulent n’est pas ce dont ils ont besoin

(retenez ça et vous aurez déjà gagné votre journée)

 

Et c’est à nous, en tant que marketeurs de faire le lien entre ce qu’ils veulent et ce qui va vraiment les aider. Parce que si on se contentait de leur vendre ce qu’ils veulent, ils seraient le plus souvent déçu. Et ne resteraient pas clients longtemps.

(Oui, le cerveau humain, c’est comme les meufs, faut pas chercher à comprendre…)

 

Et c’est pareil pour vous :

Si vous êtes sur ma liste, ce que vous voulez, ce sont des techniques et stratégies marketing poussées, qui fonctionnent et vont vous aider à augmenter vos inscrits, la relation que vous avec vos prospects, et vos ventes.

Vous voulez toujours du nouveau. Apprendre. En savoir toujours plus.

 

Ce n’est pas moi qui vais vous faire la morale là-dessus, parce que je suis pareil.
(en même temps, vu ce que je fais dans la vie, je suis obligé de tout tester…)

Par contre, pour accompagner des entrepreneurs comme vous depuis des années (en coaching, individuel, sur la durée), je suis bien placé pour avoir remarqué une chose :

99% des « blogueurs » passent leur temps à toujours chercher de nouvelles stratégies, à changer de plan de route sans cesse.

Et les résultats, forcément, ne sont pas là.

 

C’est comme quand on a 20 projets en même temps. Pas simple alors de faire que ne serait-ce qu’un seul ne cartonne.

 

Ce dont vous avez besoin est différent. Même si c’est moins accrocheur…

Ce dont vous avez besoin c’est d’une stratégie claire et précise. Etape par étape.

Un cap à suivre fidèlement, avec des bornes pour vous éviter le hors-piste.

Pour vous concentrer uniquement sur vos contenus (gratuits et payants).

 

Si c’est votre cas, voici ce que je vous recommande :

Testez ce qui suit pendant un mois. Forcez-vous. Et constatez les résultats (vous allez être surpris…).

Concentrez-vous sur une seule technique pour chacun des rouages de votre business.
Et n’en changez pas pendant un mois, minimum.

 

Vous voulez du trafic ?
Choisissez une source de trafic, et apprenez tout ce qui est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats avec.
Testez. Trackez vos résultats. Améliorez.

Vous pourrez toujours changer dans un mois. Mais en attendant, vous allez progresser 10 fois plus vite qu’en changeant de stratégie tous les deux jours….

 

Vous voulez plus d’inscrits à votre liste ?
Idem. Optez pour une technique de conversion. Et optimisez jusqu’à ce que vous ayez de bons résultats.

 

Vous voulez créer plus de contenu ?
Optez pour une façon de faire, facile pour vous, ce qu’il y a de plus rapide, et oubliez « l’enrobage ». Le design et les effets spéciaux, vous verrez plus tard.
En attendant, si votre contenu est super qualitatif, vous allez fédérer une audience. Générer des inscrits (et pas des touristes). Et vendre.

 

Ah oui, la vente…
C’est pareil.
Concentrez-vous sur un produit.
N’attendez pas l’idée du siècle. Ni d’être « prêt ».
Lancez-vous et donnez le meilleur de vous-même. Vous allez créer quelque chose qui va vraiment aider vos visiteurs.
Et vous pourrez faire mieux le mois prochain.
C’est comme ça qu’on apprend 100 fois plus vite que la moyenne.

 

La Landing page ? Pareil. Une seule.
Les réseaux sociaux ? Un seul (et encore, c’est optionnel).
L’espace membres, oubliez, vous verrez ça plus tard.
Les plug in ? Un seul, tout en un, comme Lead Pages ou Optimize Press, que vous maîtrisez et qui fait tout ce dont vous avez besoin.

 

Du trafic, un cadeau, 4 mails, un produit, c’est tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer.
Si aujourd’hui, vous ne gagnez pas votre vie avec votre site, commencez par ça.
Et oubliez tout le reste.

Vous me pardonnerez d’avoir triché avec mon titre.
Car il fallait que vous lisiez ça.

Testez cette approche, pendant 30 jours. Simplifiez tout votre marketing. Et comparez avec vos résultats actuels.

Si vous voulez aller plus loin et être guidé pas-à-pas pour faire tout ceci, cliquez ici pour accéder au système exact que je préconise pour réussir, enfin, et arrêter de partir dans tous les sens avec votre site.

Il est accessible, jusqu’à dimanche, pour moins qu’un plug in WordPress…

Greg