Populaire sur Facebook ? Ou auprès de ta banquière ?

Quelque chose qu’on a du mal à comprendre tellement toute notre société est désormais basée sur le jugement des autres :

 

(Surtout sur interoueb, avec les j’aime et ce que peuvent bien dire dans les commentaires les gens qui, pour la plupart, n’y connaissent rien)

 

Les contenus qui vendent et les contenus qui plaisent aux masses ne sont absolument pas les mêmes.

 

Tu veux un maximum de likes et d’interactions ?

 

Facile :

 

Tu fais un truc marrant.

Ou choquant.

Surprenant.

 

Ou tu partages un contenu hyper inspirant.

(Les losers qui ne font jamais rien te paieront avec joie avec un…like.

Voire avec un commentaire pour les plus généreux)

 

Pire encore ?

 

Tu donnes gratos toutes tes meilleures pépites dans ce que tu publies.

En mode #dieutelerendra.

 

Mais si tu veux vraiment vendre ?

(Et pas qu’un peu)

 

Il faut jouer à un sport complètement différent.

 

Qui s’appelle, oui…

…vendre.

 

Et, là, forcément, tu ne vas pas empiler les likes et flatter ton égo si tu partages tes contenus sur les réseaux sociaux.

(C’est bien pour ça d’ailleurs que je ne m’embête plus avec ça depuis belle lurette)

 

On pourrait presque créer une nouvelle échelle de Riche-Ter.

 

Avec d’un côté les contenus qui plaisent aux masses.

Mais qui ne paient même pas les croquettes du chat.

 

Et à l’extrême opposé, les contenus qui vendent tellement que ça en est limite indécent.

 

Ceux là, d’ailleurs ?

Ils sont forcément difficiles à reconnaître dans le lot.

 

Parce que si tu n’as pas accès au Stripe ou au PayPal du type qui les crée, dur de savoir si ils fonctionnent vraiment.

 

Si tu veux voir (et surtout comprendre) ce qui fait la différence entre des contenus lambdas et des contenus qui rapportent gros ?

J’ai compilé dans la prochaine coquine à ventes de la Marketing Master School les meilleurs mails que j’ai rédigés ces derniers mois.

 

Pas les plus drôles, en mode infotainment.

Pas les mieux rédigés.

Pas ceux qui m’ont valu les meilleurs retours.

 

Loin de là pour la plupart.

 

Non, juste ceux qui ont le plus vendu.

 

Bien sûr ?

Je t’explique surtout pourquoi ils ont si bien fonctionné.

 

Pour que tu puisses t’approprier les structures, les stratégies de persuasion et la psychologie derrière chacun d’eux pour tes propres projets.

 

Je suspecte que cette édition ne change pas qu’un peu les résultats de ceux qui seront prêts à l’étudier et à la disséquer comme il se doit.

 

Pile comme je suis sûr qu’elle ne servira à rien à ceux qui cherchent des templates toutes faites à recopier sans réfléchir.

 

Comme d’habitude, en fait.

 

Seul moyen de la recevoir ?

Etre membre de la MMS avant que je ne la fasse expédier, en passant par ce lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Cerise sur le gateau ?

En rejoignant mon cercle de marketeurs qui privilégient les euros aux boosts d’égo ?

 

Tu reçois de suite ma formation Emailing 3.0, qui te détaille les étranges méthodes qui me permettent de plus vendre sur toutes les thématiques sur lesquelles je sévis que tous les systèmes les plus chiadés que j’ai testés depuis 2013.

 

Tout ça, avec des mails souvent what the fuck qui ne prennent pas plus de 10 minutes à écrire avec l’habitude….

 

Greg