Pourquoi je te souhaite d’en chier avec ton business

Un truc dont on ne parle clairement pas assez en business :

La barrière à l’entrée.

 

C’est-à-dire ce qui doit être fait pour pouvoir se lancer, ou utiliser telle ou telle stratégie pour laisser loin dans le rétroviseur nos concurrents.

 

Un gros problème sur l’interoueb de nos jours, ça.

Vu que n’importe qui peut lancer son activité avec 3 francs 6 sous et à peine plus de neurones.

 

Là où il y a finalement pas si longtemps, il FALLAIT apprendre le marketing direct.

Il fallait avoir de quoi envoyer des milliers de lettres aux gens et faire une offre, directement, pour pouvoir se lancer.

Ou faire tourner des publicités dans les journaux, magazines, à la radio ou à la télé.

 

Une bonne chose, ça, tu dis ?

Génial que tout le monde ait sa chance désormais ?

 

Clairement pas.

 

Parce que, justement, vu que l’accès est facile, et qu’il n’y a (quasi) pas de barrière à l’entrée, on devient paresseux.

On ne voit pas notre activité comme ce que c’est vraiment :

Un business.

 

Avec tous les investissements que ça implique.

 

En formation

En temps.

En énergie.

En argent.

 

Pourtant ?

 

Tu peux prendre un avantage énormissime sur tous les autres si tu es prêt à faire ce que les autres ne sont pas prêts à faire.

 

Parce que ça leur parait « difficile ».

 

Un énième exemple criant ?

La publicité YouTube.

 

N’importe qui ayant 2 neurones à peu près fonctionnels comprend bien que c’est le meilleur moyen pour remplir sa mailing liste aujourd’hui.

 

Parce que c’est là que tu peux récupérer le plus rapidement et le plus facilement les inscrits les plus qualifiés dont tu puisses rêver.

 

Vu les options de ciblage dingues qu’offre la plateforme de Google.

 

Pouvoir diffuser tes pubs JUSTE à ceux qui regardent les vidéos de tes concurrents, et leur voler leur trafic ?

Ou JUSTE à ceux qui cherchent activement une solution aux problèmes que tu résous ?

 

Juste dingue.

 

Et pour des miettes en plus, vu le nombre de vidéos qui sont uploadées chaque minute sur cette plateforme et le peu de gens qui y font de la pub.

 

Mais voilà, c’est toujours pareil :

 

L’énorme majorité des gens qui bossent sur le web ne vont pas s’y mettre malgré tout.

 

Parce qu’ils ne sont pas prêts à faire l’effort nécessaire au départ.

 

Comme configurer leur compte publicitaire.

Apprendre les stratégies qui fonctionnent.

Faire des premiers tests.

Et améliorer ensuite.

 

Alors que tu peux tout savoir en tout juste 7 heures.

 

(Et encore, ça inclut de nombreuses digressions sur les pépites à connaître pour des résultats extrêmes, des modules sur quoi offrir à l’inscription, réussir ta landing page ou encore que dire dans tes vidéos pour convaincre les gens de te laisser leur adresse email).

 

Tant pis pour ceux qui ne sont pas prêts à se les sortir.

 

Que ça soit avec la pub YouTube comme avec tout le reste.

 

Parce que ça nous laisse un avantage dingue.

Et nous permet d’atteindre des résultats auxquels les autres ont même du mal à croire.

 

Si je n’avais pas co-créé Youtube Ads Sniper avec quelqu’un ?

 

(En l’occurence Benjamin Turc, qui passe ses journées depuis plus de 7 ans à se charger des publicités de gros acteurs du web et à ne se rémunérer que sur les ventes en plus qu’il leur apporte avec ses pubs)

 

Et donc qu’il gagne un maximum avec ce lancement ?

 

J’espèrerais même vendre le moins de cette formation possible.

 

Parce que ce qui m’intéresse le plus n’est pas le cash.

Mais les résultats que mes clients obtiennent.

 

Et tous ceux que j’ai vu passer au-delà des barrières à l’entrée, quelles qu’elles soient, depuis que je me suis acoquiné avec Mark et Ting et que j’ai commencé à accompagner autant d’entrepreneurs individuellement, sont sans surprise ceux que j’ai vu le plus réussir.

 

Yep :

Sois prêt à faire ce que les autres ne feront jamais pour rouler sur ta thématique.

Et laisser tous les autres loin dans ton rétroviseur.

 

 Et si tu veux remplir ta mailing liste d’une véritable RAZZIA de nouveaux inscrits aussi ciblés que si tu étais un véritable SNIPER ayant les moyens du FBI à disposition pour traquer partout sur le web chacun de tes clients idéaux potentiels ?

 

…et ça, même si tu as le budget d’un gilet jaune ?

 

Tu peux encore récupérer YouTube Ads Sniper à son tarif de lancement avant que je boucle tout à triple tour pour une éternité ou deux à 23h59.

C’est-à-dire dans vraiment pas longtemps.

 

Ici :

http://lifestylers.fr/youtube-ads-sniper/

 

Greg