Pourquoi les techniques marketing t’empêchent de réussir

Je le répète sans arrêt (et de plus en plus).

Mais toujours pas assez :

 

Ce que je cherche à faire pour toi avec mes formations ?

Ce n’est pas juste te donner des méthodes.

 

Te montrer les techniques qui fonctionnent.

Et te dire comment les utiliser.

 

Pour qu’elles marchent pour toi.

 

Non, le plus important de mon travail, c’est de t’apprendre à penser comme un marketeur de top niveau.

 

Pourquoi c’est si important ?

 

Tout simplement parce que ce n’est pas parce qu’on connaît les notes d’un piano, comment placer ses doigts et le solfège qu’on sait composer quelque chose qui va envoûter les foules.

 

Les méthodes que tu vois partout dans les formations en Mark et en Ting ?

(y compris dans les miennes)

 

Elles fonctionnent.

 

(Sinon ceux qui ne font que vendre des formations sur le sujet seraient retournés bosser à Mc Do depuis belle lurette)

 

Mais rarement telles qu’elles.

 

Et c’est bien normal.

 

Un exemple tout bête ?

Les articles invités.

 

Oui, ça marche.

 

A condition de savoir trouver les gens qui les publient.

De leur donner envie de lire le texte que tu as préparé pour eux.

De leur fournir un texte qui correspond à leur cible.

Et qu’il soit bon.

 

La pub ?

Pareil.

 

Bon courage pour obtenir de vrais bons résultats si ton titre et ton texte ne sont pas accrocheurs.

Que tu la diffuses en face des mauvaises personnes.

Ou si ce que tu proposes sur ta page d’inscription ne correspond pas à ce que veulent les gens.

 

Je sais, je sais :

Ca parait évident tout ça.

(et je pourrais te faire une liste interminable d’autres exemples du genre)

 

Pourtant ?

Dès que quelqu’un qui n’a pas encore des résultats intéressants me demande son avis sur son travail ?

C’est toujours ce qui ressort.

 

Et qui ressort tellement qu’il ne me faut que quelques secondes pour me rendre compte de l’étendue des dégâts.

 

Le problème, donc ?

Ce n’est pas les méthodes et les techniques.

 

Mais ce que tu en fais.

 

Comment tu les adaptes à ton projet à toi.

A ton positionnement.

A tes clients idéaux.

A tes offres.

A ta personnalité.

A ton expertise.

Etc, etc…

 

Et non, ce n’est pas difficile.

 

Le truc, c’est juste d’apprendre à penser comme un vrai marketeur.

 

Et savoir pourquoi tu veux faire telle ou telle action plutôt qu’une autre.

Et comme ça plutôt qu’autrement.

 

Parce que ça va faire bien plus sens et être bien plus efficace dans ton contexte.

 

Et, comme je te le disais :

C’est l’objectif un peu caché derrière toutes mes formations.

 

Et c’est pour ça que je refuse de proposer des trucs trop scolaires.

 

Justement pour t’inviter à analyser ce que tu découvres, et à réfléchir sur comment l’utiliser pour tes projets.

 

Dans Inside ?

C’est encore plus le cas que d’habitude.

 

Oui, tu vas découvrir des tonnes de techniques.

 

Mais le plus important, ce n’est pas ça.

 

Ce qui l’est ?

C’est les pépites et les déclics que tu vas en retirer.

 

Et que tu vois comment je m’y prends pour penser mon travail.

 

Au programme, si tu rejoins Inside avant que je ne la retire définitivement de la vente à 23h59 ce soir ?

 

Tout ce que j’ai fait pendant 3 mois (entre octobre et début janvier cette année) qui m’a permis d’augmenter de près de 50% mon CA sur Life Stylers.

 

Et…

 

– La page de vente d’Inside (version lancement) à la loupe

– Le concept de formation le plus rentable que je connaisse 

– Comment tester les ventes d’une offre à abonnement, sans même la lancer…)

– La stratégie en 3 coups qui m’a permis de récupérer 70 nouveaux abonnés à 97€ par mois sur une liste de 7000 personnes, en 8 jours…

 

– Comment optimiser dynamiquement tes ventes, à court comme à long terme…, en fonction de tes résultats du moment

– Doubler ta mailing liste : mes options favorites (et les concepts à comprendre pour des résultats massifs et obtenir des inscrits qui rapportent vraiment) 

– Recycler un lancement de produit pour prendre un maximum d’inscrits (et de cash) via Facebook : le système

– Publicité Facebook : Comment je prépare mes audiences et teste mes ciblages

 

– Une stratégie pour ajuster tes mailings en fonction de tes ventes, et de quand les gens ont le plus de cash 

– La page la plus importante de ton site (et pas que pour récupérer des inscrits) 

– La promo exacte la plus rentable que tu puisses proposer sans rien avoir à créer de nouveau (et comment en extraire encore plus de cash que jamais) 

– L’approche contre intuitive dont personne ne parle pour se lancer facilement

 

– Mes meilleurs conseils pour trouver une thématique lucrative sur laquelle tu auras plaisir à travailler pendant des années

–  2 façons de te lancer quand même si tu n’as pas encore d’idée de projet

– Comment tester le vrai potentiel de ton idée de projet, avec juste une paire de contenus (ils vont te dire tout ce dont tu as besoin pour être certain de ne pas faire fausse route et de perdre des mois voire des années à travailler pour rien, ou juste des miettes…)

– Toutes mes campagnes de pub pour récupérer près de 3000 inscrits en moins de 3 mois, des idées aux optimisations

 

– Les techniques pour exploser tes inscriptions…. juste avec l’élément exact qui suscite le plus le désir et la curiosité en marketing (même si tu n’offres rien contre leur email) 

– Comment je crée mes puces promesses pour rendre mes offres et celles de mes clients irrésistibles (et obtenir des ventes rien qu’avec une puce promesse bizarre cachée au fond du module 8 d’une formation…)

– Comment créer une page d’inscription optimisée (y compris sans rien offrir contre l’inscription)

– La méthode la plus rapide et efficace pour tester ton idée de thématique et valider l’intérêt des gens de façon à ce qu’ils te prouvent le potentiel de ton projet, avant que tu ne crées quoi que ce soit…

 

– Optimiser une campagne d’acquisition d’inscrits sur Facebook de A à Z : le framework 

– 3 pépites complètement contre intuitives qui ont changé tout mon business 

– Ce qu’on est tous enclin à faire sans cesse que tu dois arrêter de suite pour enfin avoir des gros résultats

(ça tombe bien : ça prend un temps fou, et t’empêche de progresser vite)

– Comment progresser plus vite en marketing que 99% des gens qui travaillent sur le web

 

– Pourquoi tu veux volontairement décevoir voire carrément perdre certains de tes clients

– Attirer l’attention sur tes contenus et te faire connaître : le moyen le plus simple et plus rapide

(Le souci, c’est que ça demande de tout changer à ce que tu penses être la meilleure façon de faire)

– Le meilleur conseil business que je ne te donnerais jamais

(et sans doute le plus contre intuitif aussi…)

– Le chiffre négligé (et méconnu de la plupart des gens) qui devrait être la seule métrique (hormis tes ventes) à travers laquelle analyser ton travail et dicter ta stratégie

 

– Comment trouver certains de tes meilleurs clients en allant les chercher ailleurs que sur ta thématique

– Quand (et comment) scaler ton business

– Les 3 leviers pour augmenter les résultats de n’importe quel business, et sur lequel se concentrer pour des résultats massifs sans attendre des années

(le souci, c’est que presque tout le monde travaille les 2 autres et pas celui là)

– Que vendre avant un gros lancement pour déjà faire un maximum de ventes et rentabiliser une partie de tes publicités

 

– Dans quels cas c’est rentable de ré utiliser tes anciens mails ou de les mettre dans une séquence automatique (et ce qu’il faut savoir avant de le faire)

– Comment augmenter les ventes de n’importe quel lancement avec ce que ton audience te dit de toute façon, et qui ne te demande que quelques lignes de texte (et le moment et la façon exacts d’utiliser ces informations là pour convaincre les plus sceptiques d’acheter)

–  Le schéma et toute la stratégie de mon plus gros lancement de 2018 à la loupe 

 – Les objectifs et éléments de persuasion de chacun des différents mails de ce lancement, et pourquoi je choisis de les envoyer dans cet ordre précis

 

–  Ma stratégie pour continuer à augmenter ma liste dans les mois qui viennent

– Ma stratégie pour la suite : les produits que je compte sortir, et pourquoi (et comment structurer ta gamme de produits pour des résultats optimales) 

– Les publicités du 5e type : elles te permettent à la fois d’attirer l’attention, de te positionner comme un leader sur un thématique et de récupérer les inscrits les plus lucratifs sur ton marché, sans même donner l’impression de faire de la publicité

– Remplir sa mailing liste rapidement : les techniques d’inscriptions avancées 

 

– Comment justifier une promotion pour vendre plus 

– Comment je m’y prends pour “penser” un produit bestseller : je te montre tout, de mon idée de base à comment j’affine mon offre au fur et mesure de ma réflexion

– Pages de ventes irrésistibles : par quoi je commence pour rendre  la rédaction facile, et les questions que je me pose pour savoir quoi dire, et quand dans mes argumentaires

– Comment créer le squelette d’une page de vente, jusqu’à ne plus avoir qu’à remplir les trous ensuite…

 

– Ce que tu ne fais pas pour extraire plus de cash de tes clients

– On analyse une page de vente entière ensemble, et je te donne les points clés qui font toute la différence

(ainsi que mes meilleures techniques pour convaincre)

 

+ bien sûr…

… le suivi de tout ce que j’ai mis en place au fur et à mesure et les optimisations selon les résultats (notamment sur mes campagnes de publicité)

 

Tu peux accéder à tout ça (plus de 10 heures de formation) ici avec 550€ de réduction :

https://inside.lifestylers.fr/

 

Mais je retire tout pour de bon à 23h59.

Greg