Forcément, YouTube Ads Sniper ne fait pas qu’un carnage niveau ventes.
(A juste titre, même si je suis forcément biaisé)
Je reçois aussi beaucoup de questions, sur lesquelles on va tranquillement groover jusqu’à dimanche soir et la fin de l’énorme promo spéciale lancement de la formation.
Celle qui revient le plus souvent ?
C’est quel est le budget nécessaire pour se lancer.
Pas en mode bout de ficelles et sparadrap.
Mais pour avoir des résultats vraiment intéressants.
Le fait est que c’est étonnamment abordable.
Et qu’il ne faut pas s’arrêter au fait que j’ai co-créé la formation avec Benjamin, un consultant en publicité Google/AdWords qui lui ne gère que les comptes de gros players du web investissant au moins 10 000€ chaque mois en pub.
Je lui ai bien sûr posé la question dans la formation.
Ce qu’il recommande pour à la fois voir ce que ça donne rapidement et obtenir des résultats dignes de ce nom, c’est 150€.
Pas par jour.
Mais par mois.
Ce qui revient à 5€ par jour.
Je sais, ça fait très peu.
Et d’ailleurs, si tu n’as pas 150€ par mois à investir en publicité dans ton business, c’est sans doute que tu as plus besoin d’un job que de travailler sur le web pour le moment.
Pourquoi c’est suffisant ?
Pour deux raisons :
La première, c’est le coût par inscrit vraiment bas qu’on obtient en pensant bien ses publicités sur YouTube.
(Et le fait de n’être facturé que quand les gens regardent plus de 30 secondes de ta pub vidéo aide beaucoup aussi)
De l’ordre de 2 à 3 fois moins cher que les coûts par inscrit avec la pub Facebook.
La seconde ?
C’est que tu peux commencer très très serré, contrairement aux autres plateformes de publicités.
C’est-à-dire que tu peux (et que tu veux !) ne montrer tes publicités au début qu’aux personnes correspondant pile à ton avatar client idéal.
Celles qui recherchent de l’information sur ton domaine, en tapant des mots clés sur Google ou YouTube.
Ou celles qui regardent les vidéos de tes concurrents.
En faisant ça ?
Tu t’assures forcément qu’une grosse proportion des gens qui verront ta publicité auront envie de la regarder jusqu’au bout.
Et de cliquer pour aller s’inscrire sur ta liste.
(Encore mieux bien sûr si tu sais quoi dire pour accrocher leur attention et leur donner hyper envie de rejoindre ta liste, comme je te montre dans la formation)
Et tu obtiens des inscrits vraiment qualitatifs, pour des cacahuètes.
Bien sûr ?
Rien ne t’empêche une fois que tu vois que ça fonctionne et que tu es rentable de balancer la sauce.
Et de mettre plus de budget pour récupérer des inscrits en masse.
A quel moment le faire ?
Comment suivre tes publicités pour vraiment savoir ce qu’elles donnent ?
(Avec les critères exacts à suivre, les éventuelles optimisations ou modifications à faire, et même savoir au centime près ce qu’elles te rapportent ?)
C’est bien au programme de YouTube Ads Sniper.
Comme une tonne d’autres points pour que tu cartonnes avec la pub YouTube.
Tout ce qu’on voit ensemble pendant les 7 heures de la formation ?
Je te le détaille ici :
http://lifestylers.fr/youtube-ads-sniper/
Greg