Ton loustic de marketeux di competizione s’est récemment fait charcuté lors de 2 entretiens.
(Enfin 3, parce qu’il a répondu à encore une autre interview hier, mais patience, mon petit chou…)
La première interview ?
Elle a été intitulée « Comment devenir excellent en copywriting et vendre tout ce que vous voulez » par un copywriter de longue date, formée au marketing direct à l’ancienne et qui a longtemps bossé en agence, Robert Dupiquigny, de Red de Redac.
Et tu peux la trouver ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dG-NwkwUBns
La seconde, by Pierre Godard, un jeune loup du copywriting très prometteur ?
Elle s’appelle « Seuls ceux qui réussiront sur le web iront au bout de cette interview ».
(Pierre m’a demandé quelle titre je lui donnerais, so here you go)
Et elle est dispo ici :
https://www.youtube.com/watch?v=BwgUZ4dEpwM
Le fait est que les deux auraient pu s’appeler pareil.
Parce que c’est vraiment de ça qu’il s’agit.
Et qu’on a bien plus parlé des fondamentaux qui font toute la différence que de techniques ou de hacks.
Et que c’est justement ceux qui feront avant tout ce dont on parle qui auront le plus de résultats.
Et le plus vite.
Pas étonnant donc que ceux qui cherchent du raccourci magique seront vite tentés de zapper.
A mon avis ?
Tu retireras bien plus de ces 135 minutes que dans bien des formations payantes.
Mais tu peux te faire ta propre idée par toi-même.
Et laisser le petit like qui fait toujours plaisir ou un commentaire si c’est le cas.
Cheers,
Greg