Si j’étais une nana

En cette journée nationale nord-coréenne de soutien aux transsexuels (si, si…) :

 

Si j’étais une nana ?

 

Au delà d’être ultra…attirante (forcément) ?

D’être livrée “toutes options incluses” ?

D’être une vraie, euh, Choupette de compétition ?

(note pour moi-même : ne pas trop partir en cacahuète là…)

 

Je serais bi, clairement.

(Enfin, surtout lesbienne hein.

Mais je sortirais quand même avec…moi)

 

Mais j’aurais une réputation sulfureuse.

Parce que je m’acoquinerais sérieusement avec deux autres gars.

Mark.

Et Ting.

 

Je bosserais sur le web aussi.

Mais, tant qu’à faire, je profiterais de mes mensurations de rêve pour faire des vidéos plutôt que des mailings.

 

Rien de vulgaire, attention.

 

Même si je serais juste moi-même, naturelle, souriante, sans trop en faire ?

 

Je jouerais quand même un poil sur mon joli minois.

Et mon décolleté.

 

Alors, on est d’accord, c’est pas le plus important, le physique.

(quand on veut créer du contenu intéressant pour résoudre les problèmes des gens et en vivre grassement, bien entendu :-P)

 

Mais n’empêche que rendre la consultation de nos contenus agréables, ça change tout.

 

Si tes prospects, en plus d’apprendre des choses sans chopper des mots de tête, ils passent un bon moment à te lire ou à te regarder ?

Ils vont vouloir cliquer sur tes prochains contenus.

Encore et encore.

 

Ils vont devenir accro.

 

Et ça ?

C’est le meilleur moyen que tu aies à ta disposition pour finir par les convaincre qu’ils achètent chez toi.

 

Parce que tu te donnes tout le temps qu’il leur faut pour qu’ils te fassent confiance.

Et aient envie de passer à l’action (et à l’achat).

 

Parce que, forcément, si ils regardent tout ce que tu fais, ou presque, ils ne vont pas manquer les offres que tu proposes qui sont pile ce dont ils ont besoin.

Et ils finiront par avoir de grandes chances d’être convaincu d’acheter chez toi un jour ou l’autre.

 

Cette stratégie ?

C’est l’infotainment.

 

Mélanger information, et divertissement.

 

Le top avec ça ?

C’est qu’il y a plein de moyens de le faire.

 

Et que ça ne marche jamais mieux que quand on est 100% soit-même.

 

Big boobs.

Ou pas.

Qu’on soit drôle.

Ou pas.

Qu’on sache bien écrire.

Ou pas.

 

Par mailing comme je le fais.

Comme en vidéo.

 

On a tous forcément quelque chose dans notre personnalité pour nous aider à faire passer un bon moment à notre audience.

Et à continuer à la surprendre, jour après jour.

 

Je n’exagère pas d’un poil si je te dis que découvrir l’infotainment a changé ma vie.

Mes ventes.

Et ceux de mes clients.

 

Faut le voir pour le croire.

C’est pour ça que je recommande à tout le monde de tester pendant au moins 30 jours mes méthodes bizarres.

Et de constater les résultats.

 

Forcément ?

Il y a plus de principes de psychologie et de techniques à connaître que de juste trouver des idées décalées, et de les lier chaque jour au produit que tu veux promouvoir.

 

Mais, pas de panique, je te montre comment maitriser tout ça dans Emailing 3.0.

Que tu reçois en cadeau quand tu t’inscris à la Marketing Master School.

 

Et qui te montre tout mon système de mailing, et les principes qui font que ceux qui sont prêts à mailer leur liste de façon agressive battent tous leurs précédents records de ventes.

 

Avec de simples mails qui ne prennent que 10 à 15 minutes à rédiger, avec l’habitude.

 

Ensuite ?

On affine, chaque mois, dans la nouvelle édition de la formation papier.

 

Et c’est là que ça devient vraiment intéressant.

 

Parce que tu te retrouves avec de plus en plus d’armes dans ton arsenal de vente.

Et une compréhension toujours plus poussée de la psychologie de la persuasion.

 

Pour démultiplier de plus en plus vite tes résultats.

 

(C’est d’ailleurs pour ça que s’abonner juste pour une édition ne t’apporterait pas grand chose, en comparaison….)

 

L’avantage caché ?

Au delà de devenir de plus en plus fort en vente mois après mois ?

 

C’est que tu te retrouves à savoir créer tes propres stratégies marketing.

Pour toujours surprendre là-dessus aussi.

 

Le truc ?

C’est que tout est pile comme pour tes mails.

 

Si tu vends toujours tes trucs exactement de la même façon ?

Les gens se lassent.

 

Et tu n’obtiens plus les mêmes résultats.

 

D’ailleurs, dans l’édition de juin que je ne vais pas tarder à faire expédier chez les membres ?

Pour t’aider à toujours surprendre ta liste, et à la garder toute émoustillée comme aux premiers jours ?

 

Je te montre notamment…

 

pourquoi ressortir encore et encore les offres qui ont le mieux fonctionné pour toi par le passé n’est pas le meilleur moyen d’obtenir des résultats hors-normes (et que faire à la place)

 

…comment je définis à l’avance le type de marketing que j’utilise pour promouvoir mes différentes formations pour des résultats maximaux

(je te dis tout : pourquoi je décide d’en « suicider » certaines, pourquoi pour d’autres je choisis de limiter le nombre de clients qui peuvent y accéder, etc, etc…et le gros risque à prendre en compte si tu fais ça)

 

…comment détourner ce que font les maitres du « Putaclic » pour attirer le maximum attention vers n’importe quel contenu important que tu veux qu’un maximum de ton audience voit absolument

(ça repose sur l’une des plus grosses faiblesses du cerveau humain, à laquelle personne n’échappe)

 

…une façon de tricher inventée par John Carlton pour rendre toutes tes puces promesses instantanément bien plus crédibles

 

… ainsi que 2 types de promos qui tuent que tu vas pouvoir utiliser en quelques heures seulement pour te rentabiliser 2 à 3 ans d’inscription.

 

Mais le meilleur, c’est que je suis sûr qu’elles vont t’inspirer pas mal de variantes.

Et tes propres stratégies marketing.

 

Pour toujours garder le désir à son maximum.

 

Emailing 3.0 de suite, et cette nouvelle édition très vite chez toi ?

C’est si tu t’inscrits ici avant qu’il ne soit trop tard :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Natacha

(ou Greg, je sais plus)