Un autre énorme avantage de mes méthodes de mailings, si tu les couples avec un positionnement magnétique qui te fait ressortir du lot comme un politicien honnête à l’Elysée ?
C’est que tu n’as quasiment pas à promouvoir ce que tu proposes comme service à tes clients pour en signer de nouveaux.
Bien souvent ?
Il suffit de glisser subtilement de temps en temps dans tes contenus que tu fais ceci ou cela pour tes clients actuels (comme je peux le faire avec mes accompagnements ou mes rares semaines d’immersion copywriting) pour qu’on te contacte.
Tout en faisant une démo perpétuelle de tes compétences.
(Simplement en étant plus pertinent que la moyenne dans tes mails)
C’est ce que j’appelle les ventes « invisibles ».
Invisibles, parce que tes prospects ne voient pas que tu les fais.
Vu que tu n’es pas sans arrêt à envoyer des mails pour essayer de vendre tes prestations et remplir ta grille de clients.
Elles se font sous le manteau, directement dans ta boîte mail ou via Skype.
A condition bien sûr de communiquer souvent avec ta liste, pour qu’ils pensent à toi en tout premier lieu quand ils vont être mûrs et avoir besoin d’aide.
D’où les mailings chaque jour.
Et oui, même si toi tu ne vends que des prestations et que tu n’as pas forcément besoin de nouveaux clients aujourd’hui.
Comme je dis souvent :
Pense à ton froc avant d’avoir froid.
Et si tu veux mon avis, une bonne vieille liste d’attente n’est pas la pire des choses à avoir.
(En plus de toute la crédibilité que ça te donne)
Exactement comme tu veux plutôt être perché tout en haut sur ta montagne.
Là où personne ne va pouvoir venir te déloger.
Plutôt que noyé dans la masse du « petit peuple du web », tout en bas.
Arriver à faire ces ventes « invisibles » ?
C’est tout le but des méthodes de Clients Flash.
Et peu importe que tu fasses « uniquement » des choses directement avec tes clients, comme de l’accompagnement, de la prestation de services ou des petits évènements chers pour quelques uns de tes clients.
Ou que tu vendes aussi à côté de l’information, comme ç’est mon cas.
Et c’est d’ailleurs exactement pour çà que tu me voies faire si peu de mailings pour trouver de nouveaux clients.
Je n’ai juste plus besoin de le faire, le plus souvent.
Et quand je le fais, comme pour annoncer une immersion que je propose ou dire que j’ai quelques places libres en coaching, il me suffit d’un seul mail pour qu’elles soient pourvues.
Bien sûr, ça ne sera pas encore ton cas au début si tu te lances, ou que tu as encore besoin de pas mal de clients.
Du coup, pour t’aider à y arriver le plus vite possible ?
Je t’ai aussi inclus près de 60 pages de templates de mailings à la fin de Clients Flash.
Des mails déjà rédigés pour que tu trouves des clients.
Et 100% libres de droit.
C’est-à-dire que tu auras juste à les adapter/modifier pour trouver tes propres clients.
Même si je te recommande de plus voir ces mails comme une illustration concrète des principes et des méthodes que je te montre tout au long du livre, et comme exemples à étudier pour rédiger facilement à ton tour des mails qui vont donner envie à tes clients idéaux de faire appel à toi.
Mais tu peux quoi qu’il arrive les utiliser tels quels, ou en les modifiant à ta guise, sans que tu n’aies à me demander mon autorisation ou à me me verser la moindre compensation.
Notamment si un jour tu manques d’idées, ou que tu as besoin de faire rentrer un client rapidement, et que tu es à court de temps.
Ces mails, comme toutes les méthodes d’influence aussi psychologiques que contre intuitives pour que tes clients rêvés te HARCELENT jusqu’à ce que tu acceptes de travailler avec eux et de leur prendre bien plus d’argent que tu n’aurais jamais pensé pouvoir facturer, que je te détaille dans Clients Flash ?
Tu peux les récupérer à un tarif complètement fracassé vu tout ce que tu vas découvrir, le fait que tu vas pouvoir récupérer ton investissement dès le premier ou second client qu’ils vont t’aider à signer ou ma garantie sur tes résultats.
Et encore plus si tu profites de ma promo spéciale lancement qui se termine déjà ce soir, à 23h59.
Ce que tu peux faire par là :
http://lifestylers.fr/clients-flash/
Greg