Spécial membres de la MMS

Ok, j’avoue :

J’ai triché

(mais pour ton bien)

Ce mailing n’est pas juste pour les membres de la Marketing Master School, mais pour tout le monde.

Et voici une astuce de persuasion que tu peux utiliser de temps à autre pour faire cliquer TOUT LE MONDE sur tes mailings :

Tu fais un titre qui ne s’adresse qu’à une catégorie de gens.

Comme :

« Pour les femmes seulement ».

« Avis aux entrepreneurs qui gagnent plus de 100 000 euros par an »

ou « Ne lisez pas ça si vous avez facilement peur ».

Tu vois l’idée ?

Ce qui se passe si tu fais ça ?

C’est que tout le monde va cliquer.

Parce que les gens se demandent ce qu’il y a derrière le titre.

Même si ils ne sont a priori pas concernés.

Il y a plein de façons d’accrocher l’attention des gens comme ça.

En trichant un peu.

Tant que c’est pour leur bien, ils ne t’en voudront pas.

Je me rappelle avoir fait une super promo il y a un bail maintenant avec en intitulant un contenu « Ce plug in va révolutionner le marketing » (ou un truc dans le genre, je sais plus).

Dans mon texte ?

J’ai avoué avoir triché en les attirant avec ce titre.

Parce que je savais que ça allait les faire cliquer.

Derrière ?

Je leur ai parlé de quelque chose de beaucoup plus utile pour eux.

Et fait une promo sur un produit en rapport.

Le résultat ?

Personne ne m’en a voulu.

Et j’ai vendu un paquet de formations qui ont bien aidé mes clients.

Voilà pour la petite astuce de copywriting.

A utiliser par exemple quand tu veux vraiment que ta liste voit l’une de tes promos.

(C’est sûr que tu peux pas faire ça tous les 2 jours…)

J’ai pensé à te parler de ça parce que j’ai reçu pas mal de questions sur ma promo « spéciale anciens numéros de la MMS » de la part des membres de la School.

Désolé si ce n’était pas clair :

Cette promo, elle est pour tout le monde.

Membres de la MMS ou pas.

Même tarif pour tout le monde cette fois.

Juste parce que c’est une promo exceptionnelle pour fêter le retour de tout le monde sur le oueb, et toutes les ventes qui vont aller avec si tu sais convaincre.

Exactement comme quand je fais une promo sur une ancienne formation en fait.

Les tarifs spécial membres de la School reviennent très vite…

Bref, voilà pour aujourd’hui.

Si tu veux récupérer les premiers numéros de la formation papier de la MMS, le programme détaillé de chaque édition est ici.

Avec des tonnes d’astuces de persuasion comme celle de ce mail à l’intérieur.

Greg