Taux de délivrabilité : comment faire pour que vos mailings parviennent bien à vos inscrits

Les taux de délivrabilité des emailings, c’est à dire le pourcentage des mails que vous envoyez à votre mailing liste qui arrivent bien à leurs destinataires, n’ont jamais été aussi bas.

Ceci parce que les sociétés gérant nos boîtes de réception redoublent d’effort pour nous protéger des spams.

Alors, comment faire pour que vos envois à vos inscrits leur parviennent bien lorsque vous ne souhaitez qu’offrir du contenu de qualités et présenter vos produits et services aux gens qui vous suivent ?

C’est ce que vous et moi allons voir dans cette nouvelle vidéo.

Ne sous-estimez pas l’importance de ceci. Après tout, sans liste de prospects, vous n’avez plus de business. Pareil si vous avez une liste mais que vos inscrits ne voient plus vos emails !

 

Taux de délivrabilité : comment faire pour que vos mailings parviennent bien à vos inscrits

 

 

Pour aller plus loin :

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