Tes mails corrigés, comme si tu avais mon fantôme derrière ton épaule ?

Une des choses que j’adorerais faire pour t’aider si je pouvais étendre mon temps à l’infini ?

 

C’est que tu rédiges ton prochain mail de vente.

Et qu’on se prenne un moment pour qu’on le débriefe ensemble, en coaching.

 

Afin que tu vois ce qui est améliorable.

Ce qui te coûte peut-être pas mal de ventes que tu pourrais faire.

Ou qui fait que tes mails ne vendent tout simplement pas.

 

(C’est souvent ce qui est le plus dur à faire :

Arriver à analyser son travail soi-même, et voir ce qui cloche.

 

Exactement comme il est très difficile de mettre le doigt sur les petits détails qu’on dit ou qu’on écrit et qui trahissent à quel point on est needy, et qu’on est en chien de ventes ou de clients)

 

Puis que tu le retravailles en fonction de ce que je t’aurais dit, avant de l’envoyer à tes inscrits.

 

L’objectif de cet exercice, que je ne peux bien sûr faire qu’avec les clients que j’accompagne en consulting, faute de temps ?

 

Ce n’est même pas que tu vendes plus avec le mail qu’on aurait retravaillé ensemble.

 

Mais que tu mettes le doigt bien plus facilement sur les erreurs que tu commets sans doute qui te coûtent un paquet de blé.

Voire qui t’empêchent de vendre tout court.

 

Pour ne plus les refaire.

 

Et pour piger bien plus vite la mécanique des mails persuasifs, et que tu vois directement ce que tu pourrais changer pour avoir de biens meilleurs résultats.

 

Tu sais :

En mode professeur qui te montre tes erreurs.

 

Mais qui, au lieu de juste les surligner en rouge, te montre quoi faire à la place.

Et comment.

 

Tu peux t’en douter :

Ça fait une différence énorme.

 

Et vite.

 

C’est exactement pour ça que j’ai décidé d’y dédier complètement la prochaine édition de la coquine à ventes papier de la Marketing Master School.

 

Une édition « avant/après ».

 

Où j’ai pris des mails de certains de mes clients.

(Il y a des mails qu’ils avaient envoyés et qui avaient fait un flop, et des mails qu’on a améliorés ensemble en coaching avant qu’ils ne les envoient)

 

Et où je te montre ce qui était améliorable.

Et ce qui n’était carrément pas bon.

Et pourquoi.

 

Exactement comme je leur ai montré lors de nos appels.

 

Et ensuite ?

Je te montre les versions « après » de ces mails là.

 

Je ne serais pas surpris que ça t’aide bien plus finalement que si je te montrais d’énièmes emails « déjà bons ».

 

Parce que ça va forcément te faire mettre bien plus facilement le doigt sur ce qui cloche peut-être aussi dans tes propres mails.

 

Jusqu’à ce que tu piges bien la mécanique (pas bien compliquée finalement) des mailings qui affolent les compteurs de vente.

 

Et que tu puisses te reprendre tout seul dès que tu es sur le point de commettre ces erreurs classiques que font la majorité des gens.

 

Un peu comme si tu avais mon fantôme au dessus de ton épaule et derrière ton écran qui soit là à te souffler « tsssss ! » dès que nécessaire.

 

Jusqu’à ce que tu ne les commettes jamais plus, et qu’il ne te faille que quelques minutes pour « craquer » des mails comme les miens.

 

Comme tu peux t’en douter, c’est aussi pour ça que mes clients me paient si cher :

Pour que je leur fasse ce type de retours.

 

C’est peut-être aussi pour ça que tu aimerais m’avoir comme coach si tu pouvais te le permettre.

 

Si c’est ton cas ?

Tu ne veux clairement pas manquer cette nouvelle édition.

 

(Particulièrement appropriée pour que même ceux qui débutent montent à bord, à mon avis)

 

Pour la recevoir, dans ta boîte aux lettres, dès la semaine prochaine ?

Tu dois rejoindre les plus de 400 membres de la School avant ce vendredi soir.

 

Tu peux le faire via cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Et en profiter pour récupérer ces 3 formations inaccessibles autrement dès que tu t’inscrits pour te mettre à niveau aussi vite que possible sur mes méthodes :

 

– Emailing 3.0 : Comment faire des ventes chaque jour de l’année (ou presque) , en s’amusant comme jamais…et gagner sa vie en rédigeant juste quelques paragraphes par jour

 

– Devenir copywriter pro : Comment apprendre à convaincre (et vendre) sans même s’en rendre compte :La méthode ludique (et déjà lucrative) (Et comment devenir copywriter professionnel)

 

– Life Stylers 4.0 : Comment enfin dépasser, puis EXPLOSER le niveau de chiffre d’affaire sur lequel tu butes sans doute depuis des mois…

 ….Et penser tout ton business model pour extraire plus de cash par inscrit à ta liste dans les mois qui viennent…que ce que tu croies même possible aujourd’hui

 

Greg