Soirée Netflix ?

Retour de groove de Madame Jess :

 

« Tu as des gens qui passent leur samedi soir sur Netflix.

Et t’en as d’autres qui préfèrent écouter des enregistrements audio de loustics qui causent business autour d’une pizza et d’un paquet de chips…

 

Mon seul regret ?

Ne pas avoir pris de notes.

 

Et là je me dis…

Avec le contenu que tu as sur cet audio, tu pourrais packager tout ça dans un bouquin et revendre ce contenu une deuxième fois !

 

D’ailleurs, je pense que j’ai deux options.

 

Soit je me repasse ton audio de temps en temps.

Soit je le réécoute 1x et je note tout ! 

 

Parce que je suis à peu près sûre que d’une fois à l’autre il y aura au moins une pépite qu’il contient qui sera pile celle qu’il me faut à ce moment-là.

;-)»

 

Jess ?

Elle parle de l’un de mes derniers épisodes de Breakthrough que j’envoie chaque semaine aux membres de la School.

(Avec un long enregistrement issu d’une de mes dernières semaines copywriting)

 

Mais je trouve que ça résume plutôt bien ce que j’essaie de faire dès que possible :

 

Des formations pas forcément scolaires.

Etape par étape.

Pas-à-pas.

 

Sauf quand c’est vraiment nécessaire.

 

Parce que si il suffisait de suivre une liste d’étapes pour avoir des résultats hors-normes, ça fait longtemps que ça se saurait.

 

Mon objectif avec mes formations, au contraire ?

 

C’est qu’elles te donnent surtout des déclics.

Des pépites qui changent toute la donne dès que tu les comprends.

Des game changers.

 

Selon où toi tu en es en ce moment.

 

Et c’est là que ce que dit Jess prend tout son sens :

On n’a pas besoin d’entendre les mêmes choses selon où on en est.

 

Et, surtout :

Ce n’est pas les mêmes concepts qui font « tilt » selon le moment de notre vie d’entrepreneur où on suit ce genre de formations.

 

Selon où on en est avec nos projets.

Selon notre expérience.

Selon ce qu’on a fait jusque là.

Selon ce qu’on a besoin d’entendre pour franchir un nouveau palier.

 

(Si ce qui raisonnait en nous était la même chose pour tout le monde, au même moment, personne n’aurait besoin de coaching ou d’aide individuelle)

 

Et c’est à ça que tu reconnais les très bonnes formations, selon moi :

(Celles que j’ai suivies dans le style m’ont bien plus apporté que toutes les autres réunies)

 

Ce sont celles que tu peux écouter à de multiples reprises, et toujours en retirer quelque chose de nouveau.

 

Exactement comme les meilleurs albums de l’histoire de la musique sont tout sauf ceux qui se dévoilent entièrement dès la première écoute.

En mode morceau de pop facile conçu pour les radios.

 

Forcément ?

Je n’ai clairement pas la prétention que toutes mes formations t’apportent autant que ça.

 

En même temps, j’en ai sorti des centaines, de formations, si tu cumules les années et les formats.

 

Mais si tu es de ceux qui comprennent que ce qui aide le plus à progresser, c’est bien plus les concepts et les principes qui te font totalement reconsidérer ton activité et ton travail ?

 

Si toi aussi, tu veux du « deep » qui va te faire penser différemment, parfois juste au détour d’une simple phrase ?

Du qui va façonner ta façon de penser Mark et Ting ?

Du qui va façonner ton mindset ?

Du qui peut provoquer des déclics à différents moments où tu vas les suivre, que tu débutes aujourd’hui ou que tu aies déjà un gros business ?

 

Je te recommande particulièrement celles-ci :

 

Impact.

Marketing Magnétique.

La Méthode Life Stylers.

Marketing Héroïne.

Et bien sûr mon livre sur les lancements et promos par email, Master of Tease.

 

Oui, 3 d’entre elles font partie de mes formations premium.

 

Et sont donc un peu plus chères que celles que tu peux récupérer pour seulement 57€ pièce jusqu’à ce soir.

 

Mais ce n’est peut-être pas un hasard…

Et leurs tarifs sont fracassés comme jamais de toute façon, à elles aussi.

 

Du moins jusqu’à la fin de LA promo de 2019 dont tu peux profiter jusqu’à 23h59 ce soir seulement ici :

http://lifestylers.fr/la-promo-de-2019/

 

Greg