Toi aussi, tu commets cette erreur fatale qui fait fuir tes clients vers tes concurrents pas forcément meilleurs que toi ?

Continuons notre groove de la semaine sur ce qui fait fuir les clients potentiels de TELLEMENT de coachs et prestataires bossant sur le oueb vers leurs concurrents pas forcément meilleurs.

 

De quoi je parle ?

De tes tarifs, tout simplement.

 

C’est humain :

 

On n’ose pas facturer assez cher pour ce qu’on vend.

(Formations, coaching, prestation de service, peu importe…)

 

Parce qu’on a peur d’être trop cher.

Et que nos clients se barrent chez la concurrence.

 

Le truc ?

C’est qu’être pas assez cher envoie de toute façon nos clients acheter ailleurs.

 

Parce que si tu fais bien ce qu’il faut pour prouver que tes trucs fonctionnent…

Que tu es bon dans ton domaine…

Que tu as des références à ton crédit ou quoi que ce soit pour prouver que tu aies légitime…

(Comme je te montre dans Clients Flash, même si aujourd’hui personne ne te connaît et que tu es « à poil »)

 

… ne pas facturer à la hauteur de tout ça fait louche.

 

Les gens sentent le loup.

Et ne font pas appel à tes services.

 

Ce qui se passe dans la tête des gens si tu fais ça ?

(Et on est tous enclins à le faire)

 

C’est que tu bluffes les gens avec tes références, les résultats que tu amènes à tes clients, tes démonstrations de tes méthodes, etc, etc…

Et là, tu annonces tes prix (en one to one ou sur ton site).

 

Automatiquement ?

Ils se disent alors quelque chose comme « mec, si tu es aussi bon que tu le dis, pourquoi tu pratiques des tarifs de débutants ? ».

 

Et ils se barrent.

(Normal)

 

Tu penses peut-être qu’en étant si peu cher, tes clients vont t’adorer pour offrir tant de valeur pour si peu.

 

Ce n’est clairement pas comme ça que ça se passe.

 

(C’est l’erreur que j’ai le plus commise, et de très loin.

Pas sur le tarif de mes prestations en coaching ou en marketing.

Mais sur le tarif de ventes de mes formations sur Life Stylers.

Croyances limitantes à la c**, oui…)

 

L’élément le plus important ici ?

C’est ton positionnement.

 

Mieux vaut vendre tes trucs bien plus chers que ce que tu penses qu’ils valent.

Si tu ne veux pas passer pour un débutant, parce que tu proposes des prix de débutants.

 

Et pour aller encore plus loin ?

 

Arrête de paraitre avoir la dalle !

 

Si tu te comportes comme ça, ça veut dire que tu n’es pas demandé

(ou que tu ne vends pas assez).

 

Et si tu n’es pas très demandé ?

Alors tes clients sont immédiatement sceptiques, quoi que tu proposes.

 

Un jour, Gary Halbert (le meilleur copywriter de tous les temps, ni plus ni moins), s’était pointé carrément en retard à l’un de ses événements super chers.

 

En short.

Avec une chemise hawaïenne.

Et une casquette indiquant « CLIENTS SUCK » en capitales sur le devant.

 

La première chose qu’il a dite dans sa conférence ?

 

Qu’il ne prenait plus AUCUN client.

En AUCUN cas.

Qu’il était booké pour des années.

Et que rien que demander ne servait à rien.

 

A la fin de sa conf’ ?

Il y avait une file ENORME de gens qui voulaient faire appel à lui en tant que consultant ou copywriter.

 

Ce principe ?

Il a juste changé ma carrière à lui seul.

 

Me permettant de vendre mes prestations à des tarifs juste indécents.

 

Sans jamais chercher à vendre.

Mais au contraire, comme Halbert, en obligeant mes clients à tout faire pour me convaincre de les accepter.

A mes conditions.

 

Ces stratégies d’influence et de persuasion ?

Elles marchent, quoi que tu vendes.

 

Et pour t’aider à les mettre à profit pour toi, même si aujourd’hui tu n’es pas encore une rock star de ta thématique (voire que tu débutes et que personne ne te connaît), j’ai créé ce qui est (je t’en donne ma garantie morale) la meilleure formation que tu ne trouveras jamais sur comment trouver des clients : Clients Flash.

(Tellement que je te garantis aussi tes résultats,; si tu suis à la lettre le système que je t’y donne)

 

Mon objectif pour toi avec ?

Te montrer comment influencer les gens, pour qu’il leur soit presque impossible de ne pas vouloir faire appel à toi, et à personne d’autre..

 

Afin qu’il te soit bien plus facile de convaincre que jamais jusqu’ici.

Et de vendre bien plus de tes prestations.

 

Tout en justifiant des tarifs bien plus élevés, rien que par ton comportement et ton positionnement.

 

Ces principes et stratégies ?

Ce sont aussi exactement ceux que les meilleurs négociateurs utilisent pour « closer » des deals presque indécents (et tu vas vouloir les suivre à chaque fois que tu vends une prestation chère en one to one, comme je le fais)

 

Tu peux découvrir le programme complet du livre sur cette page et profiter de 300,00€ de réduction pour en fêter le lancement avant qu’il ne soit trop tard ici :

http://lifestylers.fr/clients-flash/

 

Greg