Ton système pour remplir ta liste, et le GROS problème des mailings quotidiens

C’est tellement prévisible que ça en devient drôle :

(Ou plutôt triste, maintenant que j’y pense)

 

A chaque fois que j’ai des retours des gens qui appliquent mes méthodes de mailings quotidiens ?

Je peux deviner l’ampleur des résultats qu’ils obtiennent à une chose.

 

Cette chose ?

C’est si ils ont ou non un système en place pour activement et régulièrement remplir leur mailing liste.

 

Je ne te parle donc pas d’avoir un formulaire d’inscription sur ta page d’accueil ou partout où ça fait sens sur ton site.

Parce que ça, c’est juste la base.

 

Non.

Je te parle d’un système pour aller chercher des inscrits qui ne te connaissent pas encore.

 

Parce que le mailing quotidien est effectivement le système qui convertit le plus en ventes, si tu le fais bien comme il faut.

 

(Si tu en doutes encore ?

Tu n’as qu’à regarder tous les noms connus que tu suis sans doute aussi qui s’y sont mis à leur tour ces 2 dernières années.

Et ce qu’ils disent sur ce que ça a changé à leurs résultats…)

 

Mais aussi létal soit-il pour faire des ventes, le mailing quotidien n’est pas un système d’acquisition.

 

Oui, bien sûr, tu vas déclencher du bouche-à-oreille.

Et des personnes vont parler de tes mails et les recommander à l’occasion aux gens qu’ils connaissent.

 

Sauf que ce n’est pas comme ça que tu vas prendre des masses de nouveaux inscrits.

 

La formule ultime pour tout exploser, d’ailleurs ?

 

La voici :

 

Créer régulièrement des offres qui répondent aux problèmes les plus pénibles et urgents qu’ont les gens qui s’intéressent à ton domaine.

 

+ Envoyer chaque jour des mails de vente pure déguisés en information de valeur mais en fait stratégiquement pensés pour juste donner aux gens envie d’acheter ce que tu mets systématiquement en avant comme offre à la fin

 

+ Activement remplir ta mailing liste de prospects ciblés en parallèle.

 

Simple, oui.

Very simple.

 

Sauf que dans les faits, très peu de gens font ce qu’il faut pour activement et régulièrement travailler ces 3 points…

 

Et ça peut se comprendre.

Parce que remplir sa liste, ça implique presque autant de travail que de créer du contenu, si tu veux faire ça bien.

 

Par exemple, en publiant régulièrement des vidéos sur YouTube dont le but est que les gens s’inscrivent à la fin.

 

Ou en cherchant sans cesse de nouvelles idées de publicité.

Et en faisant tout ce qu’il faut derrière pour qu’elles tournent et soient le plus rentable le plus longtemps possible.

 

Forcément ?

C’est un problème auquel ton loustic de marketeux n’échappe pas non plus.

 

Notamment pour les clients dont il gère tout le business.

 

Surtout qu’on parle de business à plusieurs millions de CA par an.

Et pas en roupies…

 

Et à force de cogiter sur comment augmenter encore leurs résultats, j’ai mis le doigt il y a quelques mois sur un truc assez bluffant.

 

Ce truc, pourtant ?

Je l’avais devant les yeux depuis des années.

 

Comme toi peut-être aujourd’hui.

Et comme n’importe qui qui s’intéresse sérieusement au marketing.

 

Parce qu’il ne repose que sur 2 concepts qu’on connait tous déjà.

 

Sauf que je n’avais pas pensé à les combiner comme ça.

Et, surtout, pas en poussant à l’extrême ce qui vend plus que tout (et dont je te fais une énième démo dans ce mail, une fois encore…) pour remplir n’importe quelle mailing liste d’inscrits.

 

Est-ce que tu vas récupérer des centaines d’inscrits avec ça ?

Pas forcément.

 

Sauf une fois que tu vas trouver un truc qui fait strike.

(Tu sais :

Un peu comme quand tu crées une formation bestseller que tu vas pouvoir revendre pendant des années à tant de nouveaux clients)

 

Et que tu vas vouloir le transformer en publicité pour toucher un maximum de monde.

 

Mais l’avantage, il n’est pas là.

 

Il tient dans le fait que tu vas pouvoir créer de nouvelles incentives à l’inscription dès que tu vas avoir une idée qui te parait bonne.

Et créer tout ce dont tu as besoin en moins d’une heure pour publier ton truc partout où tu veux, et déjà récupérer plus d’inscrits que ce que tu obtiens sans doute dans tes meilleurs jours actuellement.

 

Jusqu’à, justement, t’en faire un système.

 

Et pouvoir créer une ou deux nouvelles incentives comme ça chaque semaine, si tu es au taquet.

 

Et comme tu vas voir dans l’épisode de Breakthrough de la semaine où je te montre tout ça, ces incentives, tu vas aussi pouvoir les rendre « evergreen » dans certains cas.

Pour qu’elles te rapportent encore des inscrits dans 2 ou 3 ans.

 

D’ailleurs :

C’est loin d’être la pire idée qui soit de simplement en créer une nouvelle chaque semaine.

 

Et de te retrouver dans un an avec….52 machines automatiques à te rapporter des inscrits.

 

Mais libre à toi d’utiliser ce système comme tu voudras.

 

Libre à toi aussi d’être inscrit à la MMS avant ce soir 23h59 si tu veux recevoir cet épisode demain matin, comme les membres.

 

En plus des 3 formations offertes comme bonus de bienvenue.

(Dont Emailing 3.0, qui te dit tout sur mon système de mailing quotidien)

 

Ca se joue par là :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg