Ton vrai objectif (et la ligne blanche que tu veux sniffer à t’en péter les narines)

Lâché le Véhicule Terrestre à Moteur pour sauter dans un navion vers la Sardaigne.

 

Selon moi, vieux con que je suis qui sévit sur la toile depuis des lustres ?

Et surtout sur de multiples thématiques, soit directement à travers mon Mark et mon Ting, soit à travers les (plus de 200) clients que j’ai accompagnés et que je coache toujours en individuel ?

 

Ton vrai objectif quand tu bosses sur le oueb, c’est d’arriver au point où tout devient facile.

 

Quand ça devient juste la fête.

Et que tu te demandes même ce que tu as fait pour mériter tout ça.

 

Avec souvent le sentiment d’être une imposture, tellement tu palpes par rapport à ce que tu bosses.

 

Grâce au bouche à oreille qui fait le boulot pleine balle pour toi, grâce à la qualité de tes contenus (gratuits comme payants).

A ton nom qui devient une référence.

 

Tu as tellement de produits et d’offres en stock qu’un simple mail pour ressortir un vieux truc de tes cartons que tu rédiges en quelques minutes te rapportent un demi SMIC, si ce n’est bien plus.

 

Des upsells et tout un tas de trucs en place qui font que tes clients ont toujours de quoi dépenser plus chez toi.

 

Un tel catalogue d’offres que tu ne lasses jamais ton audience à toujours leur reparler de la même chose.

 

Et que, forcément, chaque contenu que tu balances fait des bonnes ventes, vu que tu as toujours quelque chose à pitcher qu’une bonne partie de ta liste n’a pas encore vu avant.

 

Et ta liste qui se remplit elle aussi de plus en plus facilement.

 

Quand on y pense ?

Le web, c’est vraiment un truc de capitaliste.

 

Plus encore que l’immobilier ou des tonnes de cash sur ton compte niveau intérêts composés qui se démultiplient de plus en plus vite.

 

Plus ça va, plus c’est facile.

 

Comme si tu avais franchi la ligne de blanche.

 

Sans avoir à la sniffer à t’en péter les narines.

Et à devoir rester au taquet comme à tes débuts pour gagner de plus en plus.

 

Car tu es arrivé au stade où tu n’as plus qu’à te baisser, jour après jour, pour ramasser les fruits mûrs.

 

Le truc, forcément ?

C’est d’y arriver, à ce stade là.

 

Pas besoin pour ça d’enchainer les journées de 12 heures pendant des mois et des mois.

Parce qu’il vaut mieux travailler intelligemment que dur.

 

Ca rapporte bien plus.

Et bien plus vite.

 

De tous les Padawans que j’ai accompagnés depuis 2012 ?

(Oui, avant même Life Stylers)

 

Tous ceux qui ont réussi le plus vite et le plus fort se sont concentrés en priorité sur 2 choses :

 

La persuasion et le copywriting (of course…).

Et la connaissance de leur marché.

 

Ce dernier point ?

Il te donne tout :

 

Qui cibler pour remplir ta liste rapidement.

A moindre coût si tu fais de la publicité.

 

Et que leur dire pour qu’ils aient envie de s’inscrire.

 

Quoi vendre.

Comment.

A quel prix.

Et quels mots utiliser pour convaincre.

 

Bref : TOUT.

 

Est-ce que ça demande du travail de devenir limite profiler du FBI qui sait tout des gens comme ça ?

Devine.

 

Mais si tu veux un raccourci (et le meilleur que je puisse jamais te donner) ?

C’est celui là.

 

Et aucun autre.

 

Et une fois que tu sais tout de tes clients idéaux comme çà, et que tu les connais mieux que ta propre mère ?

 

Tu n’as plus qu’à surveiller les grosses évolutions.

Ce à quoi ils sont exposés au jour le jour.

 

Pour pouvoir surfer sur les vagues quand c’est à ton avantage.

 

Ou, encore mieux :

Pour les éviter, parce que ça l’est souvent encore plus.

 

La seule formation où je partage comment faire exactement ça, et tout savoir de tes clients idéaux ?

C’est celle-ci : http://lifestylers.fr/brain-hacking

 

Et c’est par ça que tu dois commencer, où que tu en sois aujourd’hui.

(Si c’est ce que je bosse toujours en tout premier avec mes clients en coaching, même avec ceux qui ont déjà des résultats dingues, ce n’est pas par hasard)

 

J’en augmente définitivement son tarif très très vite.

Dès ce soir à 23h59 en fait.

 

Greg