Une excellente question qui m’a posée en « off » l’un des plus brillants marketeurs francophones :
(Aucune idée de s’il serait ok avec le fait que je dévoile son nom par rapport à ça, et puisque « money is attracted by speed », on va ne pas perdre de temps à lui demander, et groover là-dessus sans tarder…)
« Greg, pourquoi tu ne mets finalement pas tout dans ta Marketing Master School ? »
Le fait est que c’est quasiment déjà le cas.
Et d’autant plus avec la nouvelle formule, où je partage chaque semaine un épisode de mes meilleurs « breakthroughs », en plus de la coquine à ventes papier mensuelle spéciale copwyriting/emailing/psychologie de l’achat.
Il n’y a finalement plus que quelques produits que je créé désormais qui ne sont pas inclus dans la Marketing Master School.
Les gros livres sur des thèmes précis (forcément ceux qui vont être les plus utiles pour les gens qui me suivent) que je vais sortir de temps à autre désormais.
Comme Master of Tease, mon livre pour exploser les résultats de n’importe quel lancement de produits, séquence de vente automatique, campagne affiliée ou quoi que ce soit que tu puisses vendre, juste par email.
Et ceux qui vont venir petit à petit.
Pour le reste ?
Tout est désormais dans la MMS.
Est-ce que ça t’empêche de vendre certaines choses en « one shot », pour aussi convertir ceux qui ne sont pas encore prêts à s’abonner ?
Absolument pas.
Il te suffit d’ « extraire » de temps à autre certaines des choses que tu donnes à tes membres, et d’aussi les vendre seuls.
(J’ai fait ça pendant des années, en vendant aussi la nouvelle formation que je sortais chaque mois et que j’offrais pour les membres.
Et je l’ai fait encore récemment avec un enregistrement de 3h issu de l’une de mes dernières semaines copywriting à 7500€.
Et forcément, je vais continuer à le faire de temps en temps)
Mais les 2 gros avantages ?
C’est que ça te permet de ne plus avoir à faire de page de vente, d’une part.
(Tu peux vendre ce que tu extrais de ton abonnement à ceux qui ne sont pas membres, juste par email)
Et que tu grossis à vue d’oeil tes paiements récurrents mois après mois si tu fais ça.
Tu te retrouves à ne plus avoir à convaincre les gens d’acheter.
Mais simplement à ce qu’ils restent membres.
Ce qui est bien plus facile.
Surtout si tu maitrises les quelques techniques de teasing qui te permettent de donner aux gens envie de rester membres à tout prix, juste parce que tu leur parles de ce que tu vas bientôt leur envoyer.
Et que tu sais susciter un max de désir et de curiosité là-dessus.
Et encore plus si tu sais ce qui rend les gens accro.
Et manufacturer ça dans la façon dont tu inclues ce que tu donnes à tes membres au fil du temps.
Il y a un fin à équilibre à respecter là-dessus.
Parce que si tu en donnes trop, les gens vont se désinscire parce qu’ils n’arrivent pas à suivre et à appliquer.
Mais pareil si tu n’en donnes pas assez…puisqu’ils auront l’impression de ne pas en avoir pour leur argent.
La solution ?
Je l’avais trouvée au cours de longues nuits à discuter et à se creuser le crâne avec l’un de mes clients pour qui je suis en charge de toute la stratégie et de la mise en oeuvre marketing.
Ce qu’il voulait ?
Ne rien sacrifier aux résultats de son business.
(Qui faisait déjà plus de 2 millions par an)
Tout en n’ayant plus à créer de nouveaux produits, et qu’on ait à faire de nouvelles pages de vente et tout le toutim à chaque fois.
Et je le détaillais de A à Z dans une formation qui s’appelle Marketing Héroïne, qui a « inspiré » depuis nombre de marketeurs.
Et pas des moindres.
Ce système ?
Tu as deux façons de l’utiliser.
La première ?
C’est pile comme je le fais pour mon client.
(Ca, c’est si tu veux au taquet et que tu veux des résultats extrêmes)
La seconde ?
C’est en mode light.
Comme je le fais finalement désormais pour la Marketing Master School.
(Si tu es membre, tu te rendras plus compte de comment je m’y prends pour te rendre accro comme un junkie à l’héroïne au fil des semaines, parce que je la joue très subtil là-dessus pour le moment)
Et comme je le conseille en consulting à mes clients qui ont eux aussi plus d’une activité, ou qui ne veulent pas y passer trop de temps.
Mais quelle que soit l’option que tu choisisses ?
Tu perdrais un cash dingue à ne pas connaître le système tel qu’il est pensé à l’origine.
En mode optimal.
Comme de nombreuses mensualités récurrentes par clients qui se désabonneraient beaucoup plus vite autrement.
Les raisons ?
Je te les explique sur la page de présentation de la formation en question, Marketing Héroïne.
Aucune idée de si ce système est ce qu’il te faut aujourd’hui.
Car ça dépend de tellement de critères qui te sont propres.
Tout ce que je peux te dire, c’est que ça a changé la vie de mon client.
Et la mienne par la même occasion.
Car je passe désormais 3 fois moins de temps qu’avant sur son marketing.
Pour les mêmes résultats dingues.
Dans tous les cas ?
Marketing Héroïne ?
Tu peux la récupérer à tarif fracassée elle aussi.
Comme toutes mes autres formations, sur cette page :
http://lifestylers.fr/la-promo-de-2019/
Mais cette promo qui est la plus massive de toutes celles que j’ai faites en 2019 ?
Elle se termine ce soir à 23h59.
Même pas la peine de me contacter ne serait-ce qu’une minute après avec une excuse à la mors-moi le zob pour y accéder quand même.
Ca fait quand même déjà 9 jours que je t’en parle.
Et si tu fais partie de ceux qui procrastinent toujours jusqu’à la dernière minute, sache qu’il ne t’en reste plus beaucoup pour en profiter, des minutes…
Greg